[-yGc-]
Je crois qu'il est temps de . . . - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Je crois qu'il est temps de . . . (/showthread.php?tid=802)



Je crois qu'il est temps de . . . - aben - 2008-02-07

. . . vous dire au revoir .

voila voila , c'était prevu depuis un petit peu de temps , je pensait pas que ça tomberait en pleine argh et les super trains de 0nde qui ont redonnés un coup de jeunesse a la team dota ygc.apres 1 an et 4 mois de dota , c'est terminé .

mais tout le monde le sait , Dota ne paye pas le pain ni le loyer : je n'ai pas encore a payer tout ça pour l'instant , mais j'aurai a le faire un jour ( qui arrive dans pas tres longtemps , j'ai délaissé les etudes 1 semestre , il est encore temps de se reprendre.

je serais la encore aujourdui et demain , puis je ne pense plus jouer du tout ( peut etre qques apparition en matinée pour une seule game par semaine et encore ) .


Merci a tous pour m'avoir fait passer de super moments
Les principaux que je vois souvent :
Merci :
-N3o notre administrateur et chef , merci pour le Ts , et les services , il faut le reconnaitre.
- Serialfeeder ( pour sa presence et ses feed hors norme ainsi que pour sa qualité de wardeur en cw inegalable , ça c'est tres vrai )
-0nde ( arrivé un peu tard , mais merci pour les dernier moment qui ont été les meilleurs avec ces jolis match ( OoO magna + ursa qui croyait quon allait la win ???))
-jaxs ( pour avoir supporté tous mes whine/ flam , désolé )
-eighke ( pour m'avoir recruté Smile )
-Azoo ( pour m'avoir vraiment montré que la liche été un hero qui servait a rien )
-doom ( pour m'avoir aceuilli tres sympatiquement au debut , on a plus eut l'occaz de play ensemble par la suite )
-Dante-fr : pour son Sk imba ( je suis serieux , train le sk , je trouve que tu le joue tres bien , que tu as un super esprit teamplay , que tu back vraiment quand on a plus besoin de toi et tout.)
-raxitou : pour avoir complété la lu en fin de soirée et pour sa copine pompom girl surtout Smile
-horgal (pour ses conseils sur les consoles portables )
-Hyperion ( pour m'avoir montré que meme en late-late-game la naga peut toujours etre un hero weak Loul )
-leijer ( pour avoir complété la lu cw avec des rexxar vanguard total imba Smile allez allez je whine encore c'est bientot fini )
-Oracle ( pour avoir été la 3 semaine au debut en me faisant croire que sa potm était imba ( ta rien vu ma poule Smile )
-Yoj : pour mes debuts en cw
-Pygoo : pour ne jamais etre venu sur ts et pour son imba magna solo midle ( on avait lose dailleur tiens )

voila , j'espere avoir oublié personne
encore desolé d'avoir flamer/whine a longueur de game , je comprend tres bien que ça devait etre bien saoulant , mais mon caractere fait ça comme ça , je joue pour win ( c'est moche je pense au fond ) , et lose sur des betises me saoule un peu quand j'essaye de faire bien. vraiment desolé a ceux que j'ai pu saouler , surtout jaxs et serial qui ont beaucoup joué avec moi. sincerement .

désolé de ne plus pouvoir jouer les cw , on avait un TRES bon noyau pour les joueurs , on commence a avoir les automatismes , les bons joueurs , chacun trouve sa place.

j'espere que vous trouverez vite un remplaçant du post que j'occupais.

je passerais de temps a autre sur le forum , tenez moi au courant des avancées des cw.

a+ et bonne chances aux survivants.


Ps : avec cette version 6.50 de merde ça tombe bien.
merci encore pour ces petits moments.

Pps : pygoo si tu veux jte file mes clés bnet , j'en ais plusieurs , et les vendre serait trop long pour le peu de benefice que j'en tirerais . tu pourra jouer Sig comme ça , ça te changera des ladder bourbier .

Ppps : j'espere que vous allez ecraser les Mis , vous vouls rapelez de ce qu'on leur a mis au fw . . . je compte sur vous Smile


Je crois qu'il est temps de . . . - DooM91 - 2008-02-07

bonne retraite si je puis dire ......

mais sache que se sera avec plaisir de te revoir bientot. +++ guy


Je crois qu'il est temps de . . . - 0nde - 2008-02-07

^^ Merci pour cette longue longue tirade à l'éloge de tous Smile.

Il est vrai que Dota N'apporte pas l'argent, mais l'argent n'apporte pas necessairement le bonheur Wink. Le tout est de savoir quel objectifs on se fixe dans la vie. Je ne dis pas la que mon objectif est de jouer toute ma vie comme un no life et ne rien faire mais il faut savoir profiter des bons moment sans les mettre au dépend de l'essentiel.

Bref en espérant tout de même te voir trainer sur le fofo et suivre notre team voir même passer en LAN ca serait super cool et rien de contraignant pour tes études Wink, Bon courage pour ces dernière et à bientox Big Grin.


Je crois qu'il est temps de . . . - AzOo - 2008-02-07

Lacheur ! Wink

En espérant te voir un minimum en LAN ?! ;p

Et moi qui pensait revenir pour te mttre une fessé... sa sera pour une prochaine fois alors ^^


Je crois qu'il est temps de . . . - JaXs - 2008-02-07

Rahhh tu chie dans la colle mec :/ il part ou notre carry preféré ? ( le seul xD )

Blazé :/

Bonne continuation dans ta vie

/squelch aben14 - ca marche moins bien sur ggc ... -_- ton flamme va nous manquer, qui va souler serial pour qu il arrete ses solo maintnant ? :'((

Tu peux meme pas vnir a la ccl faire tes aurevoirs et te prendre une derniere rouste en 6.48 ?


Je crois qu'il est temps de . . . - Leihjir - 2008-02-07

Thx and C u SoOn


Je crois qu'il est temps de . . . - N3oXid - 2008-02-07

Je tiens tout d'abord à saluer ton initiative : Une bien belle révérence, Aben.
Merci à toi d'avoir participer activement à la vie de cette petite communauté qu'est le [-yGc-] ; je dis cela mais je ne doute pas que tu viendras, de temps à autres, nous rendre une petite visite sur le forum, voir sur TeamSpeak (je l'espère en tout cas). En d'autres mots : tu seras toujours le bienvenu.
A bientôt et bonne continuation à toi Wink


Je crois qu'il est temps de . . . - tdsf - 2008-02-07

Sad meme pas le temp de te connaitre enfin ...