idée de strat de push à base de omni + sven + warlock + chen - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: idée de strat de push à base de omni + sven + warlock + chen (/showthread.php?tid=808) |
idée de strat de push à base de omni + sven + warlock + chen - SerialFeeder - 2008-02-10 le coeur du pick c + omni arcane (heal slow shield ulti) ulti permettra de tanker les gros ulti style lich en early + sven battle fury travel damage dealer, imba cleave imba farmim ca rocks pour hunt (slow + stun + heal/damage l'adversaire) ca rocks en teamfight (shield + ulti + slow) ca rocks pour support le farming du sven + warlock (refresher) pour push et en cas de diffu en face c soit le shield de sven soit le(s) golem(s) de warlock la strat de push a aussi l'avantage de les empecher de sortir trop rapidement des diffus chen pour gg push + heal global si ils rush des diffus, ils auront du mal à rush aussi des midas un chen ca peut tp un carry à la maison donc protéger lui aussi le sven qui farm quand omni farm de son côté ca slow et augmente les dommages pour hunt + ? peut etre un gros disable de zone (enigma ou treant) qui permet à sven de taper dans le tas enigma c good avec son sort de zone pour les dissuader davancer. en plus si la game avance un peu, sven tappera tres fort en cleaving avec battlefury donc un ulti bien placé fera très très mal peut etre un heros pour parfaire les lignes peut etre un heros pour les empecher de le pick pour def en early style jakiro ou lich peut etre ogre magi pour booster le sven (en hunt ou teamfight) niveau item faut compter rajouter un second arcane en plus de celui d'omni niveau ban shaker et sand king absolument. apres je sais pas trop niveau ligne : soit sven + omni mid soit sven + warlock sur une ligne le reste doit simplement pouvoir farm correctement qu'en pensez vous ? - facilement contrable ou pas ? - quels heros sont centraux ? a mon avis omni + sven + warlock si pas de warlock, trop simple de sortir une diffu pour contrer le shield si pas d'omni sven doit sortir un bkb et ca retarde sa bf qui lui permettra de mass farm et faire tres mal (si la game dure et que la diffu adverse servira clairement pour le sven, rien nempechera de sortir un bkb, de toute facon avec bf + travel sven pourra mass farm) - y a t il des meilleurs heros que chen / treant / engima pour les accompagner - cette strat est-elle à chier ? - etc. idée de strat de push à base de omni + sven + warlock + chen - 0nde - 2008-02-10 Mmmh... Perso le style strat push je trouve ca fun mais c'est vraiment une autre optique de jeu. Faut avant tout changer sa manière de jouer genre ne pas vouloir kill du tout même en début de game mais seulement farm mass de chez mass, et surtout être super rapide, c'est a dire avoir farm un minimum assez rapidement et ensuite enchainer les move à 5. Perso je trouve que ca peut être fun dans un premier temps, et efficace après pas mal de train. Par contre tu n'as pas les bon reflexe de move . Ici l'objectif, si je me tiens à ta strat, ce n'est pas de kill mais de push. De fait le but ca va être quoi : Ulti Omni, Focus Tower / Rax et move Mid/Droite/Gauche pour faire toutes les lignes assez rapidement et en essayant de die le moins possible... Pour ca il faut mass heal, mass mana et donc arcane/meka/ulti chen/ulti/Warlock/omni tout ca c'est pas mal. Ensuite il faut autre chose, des héros qui fassent mal aux tours : /... La ici le Sven est bien employé mais avant battlefury peu être qu'un mom serait le bien venu parce que l'ulti omni ne dure pas très longtemps et le but c'est de faire tomber la tour le plus vite possible... Moi en cinquième héro je prendrais mister treant. Je m'explique. On va entrer dans la base et il sera util non seulement pour niquer les tours avec un mom mais également si les ennemis engagent.Et Dans cas faut un escape qui serait l'ulti du treant. Mais du coup ce qu'il faut c'est un mec qui se retienne de taper sur le bouton...Le but c'est de tenir le plus longtemps et d'ulti à la fin pour se barrer. Ensuite niveau Ban bah c'est facil, je bannerais tout les Stun AOE : Tide/Magna/Sk ou tiny... Par contre si ya du ban de la Strat la franchement je donne moins cher de notre cul genre le plus évident serait un ban Warlock et la j'avou mieux vaudrait partir sur une autre strat... De même que pour le kill, le hunt est useless aussi . Tu l'a dis toi même : Strat Push donc on fait des move pour push et pas pour kill . idée de strat de push à base de omni + sven + warlock + chen - aben - 2008-02-10 toutes les strats sont valables du moment que ça farm sur les lanes et apres les gang et que ça kill sur les lanes imba jai pas encore lu le post de 0nde , ta strats serial est pas mal , mais qui joue sven ??? qui joue chen ?? ( farmer avec sven c dur !! ) idée de strat de push à base de omni + sven + warlock + chen - 0nde - 2008-02-10 Serial peu Sven et moi je peux Chen . |