[-yGc-]
Petite présentation de MOI :p - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: World of Warcraft - Taverne (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Thread: Petite présentation de MOI :p (/showthread.php?tid=842)



Petite présentation de MOI :p - Reliq - 2008-02-25

Bonjour à tous ... et à toutes

Et bien je vais d'abord commencer par présenter cette personne qui jous jour après jour devant cet écran.

Je m'apelle Mathieu, 22 ans, célibataire et libre comme l'air Big Grin. J'habite dans une petite ville tranquille Saint Maur des Fossés en banlieue parisienne (94). Je suis technicien de méthode en électronique à Brest.

[s]Mon histoire dans wow, ma vie quoi xD (Attention je vous préviens elle est longue Big Grin)
Et bien il se trouve que je jous a wow depuis sa sortie et j'avais commencé par créer mes premiers perso (main: Paladin, Druide, et Démoniste tous 70) dans l'alliance sur le très célèbre royaume de Garona.
Le seul petit hic qui m'as un peu ennuyé, c'est que ces 3 persos je les ais tous montés tout seul dans coin comme un perdu ... dans une guilde mais tout seul xD. Et comme ca fait bientot 6 mois que je jous dans une salle, et qu'on est plusieurs à jouer wow. Certains qui se sont créer des persos sur le meme serveur, dans la meme guilde, et qui quete ensemble, qui wipe ensemble, et qui répare tous ensemble! xD
Et ca je dois l'avouer, c'est ce dont j'aurais toujours voulu faire depuis que je jous à wow (sauf le moment ou on va tous réparer ...)