[-yGc-]
Petite présentation de MOI :p - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: World of Warcraft - Taverne (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Thread: Petite présentation de MOI :p (/showthread.php?tid=842)



Petite présentation de MOI :p - Reliq - 2008-02-25

Bonjour à tous ... et à toutes

Et bien je vais d'abord commencer par présenter cette personne qui jous jour après jour devant cet écran.

Je m'apelle Mathieu, 22 ans, célibataire et libre comme l'air Big Grin. J'habite dans une petite ville tranquille Saint Maur des Fossés en banlieue parisienne (94). Je suis technicien de méthode en électronique à Brest.

[s]Mon histoire dans wow, ma vie quoi xD (Attention je vous préviens elle est longue Big Grin)
Et bien il se trouve que je jous a wow depuis sa sortie et j'avais commencé par créer mes premiers perso (main: Paladin, Druide, et Démoniste tous 70) dans l'alliance sur le très célèbre royaume de Garona.
Le seul petit hic qui m'as un peu ennuyé, c'est que ces 3 persos je les ais tous montés tout seul dans coin comme un perdu ... dans une guilde mais tout seul xD. Et comme ca fait bientot 6 mois que je jous dans une salle, et qu'on est plusieurs à jouer wow. Certains qui se sont créer des persos sur le meme serveur, dans la meme guilde, et qui quete ensemble, qui wipe ensemble, et qui répare tous ensemble! xD
Et ca je dois l'avouer, c'est ce dont j'aurais toujours voulu faire depuis que je jous à wow (sauf le moment ou on va tous réparer ...)
Jusqu'au jour ou une personne qui est plus connu sous le nom de Destroyx, créa son 1er perso sur wow. Et c'est à ce petit instant propice que je m'interrogea, mais enfin pourquoi ne pas créer moi aussi mon petit perso et le monter avec ce cher Destroy? Et c'est ainsi que naquit le petit Reliq (prêtre ombre avec un démoniste ... non non j'vous assure c'était pas fais exprès Big Grin) et que débuta une très longue histoire d'amitié.
Et c'est de fil en aiguille et de bouche à oreille que j'appris que Destroyx etait dans la meme guilde que "Mr Géronimo, moi je suis J.C Vandame et je vous sheep tous" (je pense que vous l'avez tous reconnu ...), qui jouait aussi dans la meme salle en réseau que nous. Mais alors pourquoi ne pas partir pour les rejoindre et ainsi nous partagerons nos peines, nos solitudes, et tout le reste main dans la main jusqu'a ce que la mort nous sépare ... hum mais tout ceci est une autre histoire :p. Et je pense donc que vous conaissez tous la suite ... (Pfiou petite pause syndicale)

Mes gouts, mes hobbies :
Sortir au ciné entre potes, mettre ma musique de dingue à fond dans ma chambre jusqu'a faire péter un cable à mes voisins, faire du skateboard, aller en concert jusqu'a 2H du matin pour finir par dormir dehors en attendant mon train, jouer à mario kart, démonter mon pc pour le remonter à l'envers, donner mon adresse msn à des gens dans la rue que je ne connais pas, et bien sur par dessus tout jouer à wow Big Grin.

Bon et bien voila je pense que vous savez tout sur tout et puis si j'aurais oublié d'autres informations n'hésitez pas à me les demander Smile. Et bien gros poutou a tous bien baveux, et jespere que ma présentation n'aura pas été trop longue et un peu trop soulante ;D


Petite présentation de MOI :p - Somberlain - 2008-02-25

et bien bienvenue a toi chère Reliq!


Petite présentation de MOI :p - Bromus - 2008-02-25

Très belle présentatation avec des envolées lyriques digne d'un barde... ^^


Petite présentation de MOI :p - Oracle - 2008-02-26

Wow, c'est mal.


Petite présentation de MOI :p - luger_von_rosen - 2008-02-26

Bande de peon de wow



P.s: Somberlain vilaine petite vas tu vas venir a la prochaine ccl et fisa et "nofake" je vais voir ma grand mere Ou je vais en Bretagne !! si tu viens pas je vais t chercher pas le tissu de ton slip ! "


Petite présentation de MOI :p - Toufou - 2008-02-26

lol, on a plus de ygc qui viennent sur le forum que des mecs de l'equipe wow !
J'ai du mal à les faire decrocher du jeu pour passer une minutes sur le fofo, WoW c'est le mal de chez mal !


Petite présentation de MOI :p - Tentacule - 2008-02-26

Ba c'est le Mal ..... osef :p ... on est pas accros (si?)


Petite présentation de MOI :p - lok - 2008-02-27

GG le le post y fait bien rire ^^