[-yGc-]
Come ogame - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Come ogame (/showthread.php?tid=858)

Pages: 1 2

Come ogame - luger_von_rosen - 2008-03-03

come sur un jeu de stratégie et de simulation dans l'espace. Univers 33 Pour que les Ygc Régner en maitre dans tout l'univers je vous invite a vous inscrire sur ce lien !

Ogame

Plusieurs caractéristiques composent votre empire: bâtiments,vaisseaux,etc..

Come ogame - Toufou - 2008-03-03

J'ai arreté ogame, j'y ai joué pendant 1 an ! ca me suffit Big Grin
C'est pire que wow niveau dependance car la il faut s'y connecter plusieurs fois par jour, mais o moins cest gratuit !

Come ogame - aben - 2008-03-03

j'ai vu plusieur mec jouer a ça :
point commun entre tous , ils étaient unbrain et ne savaient jouer qu'a ça. . .

aucune concequence , juste une information Smile

quoique je viens de decouvrir le jeu le plus unbrain du monde : Dofus

Come ogame - Mik0 - 2008-03-04

Mdrrr Dofus... Wink

Come ogame - JaXs - 2008-03-04

oé Miko est un dofus adict .. :p

Come ogame - aben - 2008-03-04

jconné un gros nolife dans mon cyber Lan-dota qui joue Mass dofus , jcroi que je pourrai passer mes journées a le chauffer , il est lvl 155 ( je crois que ça represente beaucoup de nolifisme ça ) et est incapable de faire la difference entre les types de degats ( terre , eau , feu etc . . .) mais cast des sorts qui sont "beaux" et qui font 0 dmgs . le mec a farmé pdt des nuit entiere pour etre tellement massif que meme en faisant de la merde il down les donjons.

en fait c'est un peu le jeu pour les rebus de Wow&Gw dofus

PS : j'ai un perso lvl 2 et il roxx bien si tu veux duel mik0 . . .

Come ogame - Mik0 - 2008-03-04

Ah Dofus, pendant un moment jfaisais mon nolife dessus mais j'ai bien arrêter depuis ! (Bah oui mon perso 70 à été banni définitivement donc...) Mais si tu veux Aben on peut quand même duel, jme crée un lvl 1 et jte pwn hard XD

jvai emprunter le compte d'un poto il é lvl 100 héhéhé , kikoo , moi je suis un nolife alors je te pown héhéhé t'es pas content ? bah c'est comme ça . . .
tu as du skill ? et alors ? no need skill pour dofus , need nolife

Come ogame - Toufou - 2008-03-04

lol
Pourquoi comment marche dofus? c'est un jeu offline aussi? ton perso continu d'evoluer sans toi ? Car ogame si tu te connectes pas pendant 2 semaines tous tes voisins les savent et t'attaquent, si tu ne te connectes pas pendant 4 semaines ton compte est supprimé. Si tu passe ne mode vacances, ca freeze ton compte pendant 4 semaines.

Si vous commencez votre compte pour la premiere fois, allez sur l'univers le plus récemment créé. Trouver une équipe qui vous sponsorisera un peu...
Du coté construction, t'as une semaine pour construire le max de truc pour te faire du fric et colonisé, passé une semaine, n'importe qui peut t'attaquer... Donc inutile de faire plus de 2 tourelle de defense et encore moins des vaisseaux.
Dans l'ordre : faire les usines à metal et cristal et energie. Le deterium se construit progressivement, il sert que pour les recherches et les vaisseaux et visionner l'espace.
Si tu veux roxer, cree le plus vite possible tes 8 colonies, une planete ne peut pas etre detruite, ni meme les batiments, donc ce sont des points acquis pour la vie.... lol

une fois tes 8 colonies obtenues, dev les recherches et les batiments et le centre spacial.

Cree un seul centre de recherche !!!!! pas plus car ca va pas plus vite si t'en a plus...

Pour les colonies les tailles des planetes varient entre 4 et 270 cases...
Si tu colonises entre la place 1 et 5 > petite planete mais plein de lumiere pour l'energie et peu de deterium
Si tu colonises entre la place 6 et 8 > grosse/moyenne planete moyen pour tout
Si tu colonises entre la place 9 et le reste > petite planete et gros deterium et peut de lumiere.

Ba si vous voulez des conseils, poster ici, j'étais à une époque top 300 pendant un stage :p
Un de mes pote était 2 eme d'un autre serveur... j'avoue il dormait pas souvent 7 heures.

Bonne chance

Come ogame - Leihjir - 2008-03-04

Aben faut du skill pour dota ?? Ou toi aussi tu joues à un jeu d'unbrained pour les autiste du ladders Bnet ??

Leihjir Wrote:Aben faut du skill pour dota ?? Ou toi aussi tu joues à un jeu d'unbrained pour les autiste du ladders Bnet ??
il faut du skill pour dota : le nolifisme n'y change rien , par exemple toi , no need de jouer une fois par semaine , meme si tu viens une fois par mois tu nous pown tous ( héhé joke héhé ) .
j'ai joué 2 ans au ladder bnet , j'avais un bon niveau a l'époque ( ça fait longtemps quand meme , je me rapel meme plus de toutes les unités )
la majorité des joueurs ont migrés ensuite sur dota ( oui , il y a plus de joueurs dota que de joueurs ladder ) ,ce qui est comprehensible vu la richesse de jeux que ça contient , ainsi qu'une dimension "teamplay" inconnue en ladder bnet ( au dessus de 2v2 ça devient n'imp en ladder )
->j'ai suivi le mouvement tout simplement .

pour ce qui est de Wow , Gw , Dofus &co .
je passe de temps a autre dans un cyber pour des Lan de dota , mais il n'y a pas QUE des joueurs dota : joueurs de dofus , Wow etc font legion la bas : et je vois bien que la majorité d'entre eux sont des mec ayant passé beaucoup de temps pour pofiner un perso , mais sans savoir l'utiliser , ou encore jouant MASSIVEMENT en pve et tout contents d'avoir down un boss a 50 dessus , boss au passage programmé par des petit malin de blizzard qui ont bien comprit que le skill n'habite pas tout le monde héhé ( je suis totalement ANTI-pve sur les MMORPG : brain du mob et farmer plusieurs journée pour avoir l'ambre de la focre qui te permet d'avoir un perso qui chie de la merde verte au lieu de bleu c'est pas mon truc )
dofus je trouve ça sympa , mais je déplore toujours le système pourri qui echelone les joueur au lvl de leurs perso ( hey oui , un perso lvl 50 dofus , meme joué par un handicapé Xploz un lvl 1 ) et non de leur skill et de leur rapidité d'apprentissage au jeu : "tu veux etre fort et stuff ? bah farm pdt 2 mois . . ."
a coté de ça , je trouve le systeme Pvp de Wow extremement complet ( je n'ai jamais joué a wow , mais dans ce cyber de nolife j'ai pas mal d'infos ) , avec l'acquisition de stuff en fonction de tes victoires "tactiques" sur les adversaire , que du bonheur et beaucoup de skill requis a ce que j'ai vu , le stuff pvp étant aquis UNIQUEMENT en pvp .

pour ce qui est de Ogame ( le truc avec les planete etc ) je trouve ça genial , aussi genial que le programme de loterie que j'ai codé en c++ et qui doit faire dans les 3-4 lignes de commandes , reduisant ton pourcentage de "reussite" a une valeur dependante a 100% du nombre d'heure passé devant l'ecran : " Xp = (nombres d'heures passé devant l'ecran - nombres d'heures afk) * nombres de posts sur le forum Ogame" héhé gg algo ça .
Quote:Un de mes pote était 2 eme d'un autre serveur... j'avoue il dormait pas souvent 7 heures.
c'est pas moi qui l'ai dit hein ( de plus , la quantité de sommeil recommandée par les medecins est 8 heures et non 7 )

hehe mais vous allez vous dire "OMG aben c'est un gros enf**** , il critique tout le monde mais c'est un fucking noob OMG !!!!! FU FU FU FU FU tu sais jouer qu'a dota "
a ça je vous repondrais : chacun sa façon de voir les choses , perso je trouve que jouer contre des Bot et autres PNJ temoigne d'une incompetence TOTAL a se mesurer a des joueurs en chair et en os , aussi unbrain soient-ils .

bon , je retourne a mon td d'info jsui en retard . j'editerai pour les phaute d'orthographe héhé
Ps : omg le pavé que je viens d'ecrire.

Come ogame - Eighke - 2008-03-04

J'ai été opérateur d'Ogame pendant 1 ans et j'y ai jouer pendant environs 2... mais bon l'intérêt du jeu est limité et ça deviens vite redondant, il y a de bien meilleurs jeux dans le genre.

Ensuite pour le PvE dans un MMORPG, et bien sans PvE ça ne s'appellerait plus un RPG, enfin tu ne fait peut être pas la différence entre Oblivion et CS ? Car le but de tout les RPGs est bien de Lvl Up et de ce taper du boss qu'il soit MMO ou non.

" Au t'as acheté Oblivion ? Et on peut PvP ? Bah c'est pas un RPG alors !? ... "

Le PvP "Arène" de WoW ressemble plus a du FPS d'ailleurs, ce qui peut être un plus dans un MMO, mais qui n'a rien a voir avec son cote RPG. Le seul PvP qui pourrait être "Role Play" est le Full PvP ou en gros il n'y a aucunes règles, tout le monde peut butter tout le monde et n'importe ou (avec perte d'xp comme une morte normal of course).

Voila sinon sur Ogame j'étais Top 100 en étant farmer (Donc sans attaques et en passant environs 1 heure dessus par jour ...). Mais pour dépasser le Top 30 faut y consacrer bien trop de temps, surtout a l'ouverture du serveur.

OoO on a un opérateur Ogame OoO

j'ai pas tout compris a ce que tu as écris , je suis daccord sur pas mal de chose

Quote:Ensuite pour le PvE dans un MMORPG, et bien sans PvE ça ne s'appellerait plus un RPG, enfin tu ne fait peut être pas la différence entre Oblivion et CS ? Car le but de tout les RPGs est bien de Lvl Up et de ce taper du boss qu'il soit MMO ou non.
ya pve "je farm le stuff nessécaire pour avoir une chance de tuer mon adversaire par la suite" et "kikoo je farm pdt des semaines et des semaines pour down mon poto en 3 coups parsque lui il sera pas stuff héhéhé me pro héhéhé "

Come ogame - Eighke - 2008-03-05

Quote:je suis totalement ANTI-pve sur les MMORPG : brain du mob et farmer plusieurs journée pour avoir l'ambre de la focre qui te permet d'avoir un perso qui chie de la merde verte au lieu de bleu c'est pas mon truc
J'ai mal compris uhm, faut que tu m'explique ce que j'ai mal compris, tu dis bien que tu es Anti-PvE dans un MMORPG pourtant, qu'en gros le PvE ca sert a rien ... Alors que sans PvE t'a pas de RPG ... Donc en faite tu es Anti-RPG, simple ?

Quote:"je farm le stuff nessécaire pour avoir une chance de tuer mon adversaire par la suite" et "kikoo je farm pdt des semaines et des semaines pour down mon poto en 3 coups parsque lui il sera pas stuff héhéhé me pro héhéhé "
Ce qui n'a rien a voir avec le PvE, mais a voir avec l'influence de l'équipement sur le jeu ... Et accessoirement la mentalité des joueurs.

Sinon c'est Ex opérateur, hein ...

Come ogame - JaXs - 2008-03-05

Pk t as tjrs pas buy gw et fait un perso pvp qui poutre tout autant qu'un mec pve a 5k heures ?

Come ogame - Toufou - 2008-03-05

Aben, comparer les jeux, c'est comme comparer les nanas, yen a qui te plairont et d'autres non.

Pour moi un bon jeu, c'est un jeu qui rassemble du monde sans se prendre la tete et rencontrer des nouveaux potes.

L'avantage de wow, tu peux y construire un perso, varier ton style de jeu, être un putin d'enculer en tuant tous les petits lvl, ou tuer tous les mecs de ton lvl ou te faire defonser ! Et des que t'en a assez de stresser en pvp tu passes en pve pour améliorer ton perso.

Guilde wars s'est pareil que wow. En plus rapide, tu monte des bomba siliconées en 1 semaine pour ceux qui n'ont jamais joué. Et si t'as pas envie de jouer une semaine, tu peux creer un perso directement HL (lvl 20 a mon epoque) pour le mod Pvp only.
Ce que j'aime sous guilde war, c'est qu'il n'y a pas de systeme de serveur. Tout le monde peux voir tout le monde, le systeme pvp guilde contre guilde est sympathique mais ultra redondant.

Pour dota j'ai pas trop compris l'interet. Pour moi ce jeu ressemble a cs, on commence tous au meme niveau, on s'equipe le plus vite possible, et des le lvl 6 on se rassemble pour persecuter la défense adverse. Ce que j'aime pas, c'est que quand la partie se termine, il faut tout recommencer... Ca me donne l'impression de reroll ! En plus c'est toujours la meme map... toujours les memes mob et meme item. Heureusement ya 50 heros Big Grin et on peut jouer a 10 ! Sinon ca ressemblerai a un heros line. Enfin bref, j'ai rien contre dota mais pour c'est plus un mod tout comme cs que un jeu Confused

Pour ogame, c'est qu'une serie de ligne php... oui c'est sur, mais le sudoku est une grille avec des chiffre sur du PAPIER ! olalala du papier omg ! heureusement on la sur telephone portable maintenant.

Pour moi on bon jeu c'est : un jeu qui se joue que sur internet ou en reseau local, si possible payant pour eviter de jouer avec des gosses... une evolution du perso pas a outrance (comme cod4) et pas sentir que la partie d'aujourd hui ressemble a celle d'hier !
Bref cod4

GW est différent de WoW, WoW est un MMO ce que n'est pas GW =)

Come ogame - aben - 2008-03-05

Eighke Wrote:
Quote:je suis totalement ANTI-pve sur les MMORPG : brain du mob et farmer plusieurs journée pour avoir l'ambre de la focre qui te permet d'avoir un perso qui chie de la merde verte au lieu de bleu c'est pas mon truc
J'ai mal compris uhm, faut que tu m'explique ce que j'ai mal compris, tu dis bien que tu es Anti-PvE dans un MMORPG pourtant, qu'en gros le PvE ca sert a rien ... Alors que sans PvE t'a pas de RPG ... Donc en faite tu es Anti-RPG, simple ?

Quote:"je farm le stuff nessécaire pour avoir une chance de tuer mon adversaire par la suite" et "kikoo je farm pdt des semaines et des semaines pour down mon poto en 3 coups parsque lui il sera pas stuff héhéhé me pro héhéhé "
Ce qui n'a rien a voir avec le PvE, mais a voir avec l'influence de l'équipement sur le jeu ... Et accessoirement la mentalité des joueurs.

Sinon c'est Ex opérateur, hein ...
t'essaye pas de me brain avec plein de terme de gamerzzzzz toi ?? héhé

Les Rpg je suis pour , farmer pdt des jour un item tout seul comme un con devant son pc c'est une chose .
mais un RASSEMBLEMENT de ce genre de mec ( qui ne savent faire que ça a 80 % des cas) . . . . c'est dommage

jouer en MIXANT pvp et pve est pour moi l'ideal : j'ai du mal a defendre mes opinions de façon general , cherchant a m'imposer sans trop m'expliquer , désolé si cela vous parait "agressif" mais il n'en est rien au fond .

@toufou : pour moi un bon jeu c'est un jeu ou il y a une competition bien definie des le depart ( ex dota : il faut péter la base adverse ) .
jouer a Wow pdt 2 ans où down des boss a la chaine et farmer un ubberstuff qui ne sert qu'a REtuer des boss est la seule finalité c'est debile selon moi , . go reinstall diablo si c pour nolifer sur des mob .
vala vala
donc POUR les MMORPG joués de façon brained
CONTRE les MMORPG et RPG joué en mode [kikoo je nolife parsque avec des vrai mec je me fais own a tous les coup, trop relou , now je brain du mob]

Come ogame - Toufou - 2008-03-05

moi aussi jsuis contre wow mais ya rien de mieux :p

Faut vraiment que tu fasse la différence entre un FPS et un RPG Aben. Le but du RPG encore une fois c'est justement de farm tes items / Lvl et de faire tes quêtes jusqu'au boss final ... Donc, dis simplement que tu n'aimes pas les RPG et basta ...

Come ogame - aben - 2008-03-05

non , on peut rpg , se stuff GRACE aux boss et finaliser avec pvp ( cf diablo )

Come ogame - Eighke - 2008-03-06

Diablo n'est pas un RPG mais un H&S ... Et Diablo c'est exactement la même chose niveau farming sauf que c'est des Meph run que tu fais en boucle ...

Come ogame - aben - 2008-03-06

bon , je crois qu'on se comprend pas tres bien la .

je n'aime pas les jeux ou il faut brain des PNJ , joué en mass je trouve ça temoin d'une incapacité a etre au moins aussi brain qu'un vrai joueur : point barre.

( gg pour les Sid , jvien de voir ça )

Come ogame - Toufou - 2008-03-06

lol bon maintenant pour contre facebook :p

Come ogame - aben - 2008-03-06

loul héhéhé ( pas mal pas mal . . . )

facebook : gg a son inventeur qui a vraiment eut la bonne idée au bon moment
mais les petit gays qui passent leur journée a peaufiner leur facebook et chercher le facebook des autres ainsi que de decouvrir en 2008 ce qu'est un jeux en flash : Omg . . .

rien d'autres a ajouter