[-yGc-]
Kikou lol le raid - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: World of Warcraft - Taverne (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Thread: Kikou lol le raid (/showthread.php?tid=883)



Kikou lol le raid - Toufou - 2008-03-13

Hier soir on a fait un mini raid de 21h00 a 22h30.

Les objectifs:
Defonser de facon kikoulol les enemies et detruire un village. + objectifs persos divers

Bilan:
Objectif 1:
Le village de la colline des sentinelles a ete detruit a 100% et controle pendant 18 minutes.

Bonus:
On a laisse personne derriere pendant le replis.

Objectif 2:
95% de membres (connectes) de la guilde etait present. Dont 45% sur Teamspeak et 10% on pvp log.

-----------------------
Question:
Pourquoi ils ont pas tous pvplog? ou teamspeak... O boulot tout le monde pour engrainer les joueurs restant sur TS ou pvplog (Tout le monde sauf ceux qui ont des macs)

Il faudrai un mec pour filmer la prochaine fois.


Kikou lol le raid - Somberlain - 2008-03-13

Héhé c'etait bien sympas ce raid, je suis arrivé en cours (pile pour aider le rempli de al Colline des sentinelles) et surtout les ally ont rappliqués tellement vite les HL, c'était bien marrant Smile


Kikou lol le raid - ASrena - 2008-03-19

Naab


Kikou lol le raid - aben - 2008-03-19

et vous avez brain combien de mob ? :p


Kikou lol le raid - Toufou - 2008-03-19

putin vous avez pas un dota a polluer... moi je viens pas critiker vos parties qui ne servent à rien. ce n'est pas une question, je n'attend pas de reponse de ceux qui ne joue pas a wow dans notre equipe. Si j'avais les droits, j'aurai supprimé ces messages useless Big Grin


Kikou lol le raid - Somberlain - 2008-03-20

Haha ptdr!!! nous au moins on relance pas inlassablement la meme partie de la meme map ou il se passe exactment le meme truc que la partie d'avantBig Grin
looooool mais on se kiiiiff ca reste du warcraft koiiiii!


Kikou lol le raid - JaXs - 2008-03-21

Hier soir on j ai finis raid aussi si ca interesse quelqu'un


Kikou lol le raid - aben - 2008-03-21

Somberlain Wrote:Haha ptdr!!! nous au moins on relance pas inlassablement la meme partie de la meme map ou il se passe exactment le meme truc que la partie d'avantBig Grin
looooool mais on se kiiiiff ca reste du warcraft koiiiii!
la difference c'est que les joueurs en face change , c'est pas le main brain
a Wow c'est toujours le meme nobrain : comment brain des mobs pour mass xp et kikoololer avec mass items apres.


Kikou lol le raid - Somberlain - 2008-03-21

méééé justement c'est bien pour ca qu' on fait une guilde orientée PvP, parce que en effet c'est bien plus interesant que le only pve avec des mobs en mode binaire!


Kikou lol le raid - Toufou - 2008-03-22

et comme je lai dit, arreter de vous plaindre de wow dans la section wow aller voir dans dota si jy suis
/kiss


Kikou lol le raid - Leihjir - 2008-03-23

/mode flame on
Pis bon dota voila quoi :p tout les rebus du ladder bnet se sont jeté sur Dota quand le mod a pris de l'ampleur afin de pouvoir enfin se branler en criant "OMGEY i've got skill" donc pour dota quand on parle de skill MOua je dis "lawldé" go l2p, go buy micro, and go skillshop ffs les dotateurs avec leurs 2 d'apm ffs !!!!!!!!!
/mode flame off

Signé un exwoweur/futur sc2pgm/exsoloteur tft/amateur de dota :p


Kikou lol le raid - lok - 2008-03-26

MAIS LOOOOOOOL toufou change le nom de cet article du forum sa a plus rien a voir avec le raid ^^
mais se raid ete plutot pas mal du tout epuis c'est pauvre ally 70 pourtrer par des malheureux lvl 40-65 avec 1lvl 70 on a bien rigoler ^^