0nde et le tournoi r33s 1v1. - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21) +--- Thread: 0nde et le tournoi r33s 1v1. (/showthread.php?tid=894) |
0nde et le tournoi r33s 1v1. - 0nde - 2008-03-21 Bon bah comme il ne reste plus que moi, je vais représenter les yGc jusqu'au bout et me voila bien parti après un ff de Aben programmé et ma première victoire aujourd'hui contre KyoShiro de chez Dtfr. Une grosse frayeur pour moi avec un pick bien audacieux. Bans : Viper / Enchant / Centaur / Brood Déjà blasé de ne pas avoir ma brood adorée :'( mais le meilleur reste a venir : Picks : 0nde : Alché Kyoshiro : STORM SPIRIT !!! Et la... c'est le drame :S... En effet plus besoin de stun puisque le mec a un bouclier de magie over puissant qu'il peut cast tout le temps : /... Je vous laisse matter le replay pour vous faire une idée, en tout cas quoi qu'il en soit le mec n'était pas très très bon niveau last hit / Dent. Match 1v1 contre Kyo 0nde et le tournoi r33s 1v1. - Oracle - 2008-03-22 Lol j'suis allé voir. Par contre Onde, le tour d'après tu joues contre Inferno ou Matrice. Sont pas mauvaix du tout il me semble ces deux là ! Et sérieux les autres, vous avez tous loose dès le premier tour ^^ Lol ! 0nde et le tournoi r33s 1v1. - Mik0 - 2008-03-22 Ben on tous loose au 1er tour par defwin, on a même pas play ~ 0nde et le tournoi r33s 1v1. - raxitou - 2008-03-22 enfin en meme temp t est pas le dernier representant du tout on va remonter dans le looser bracket^^ aben et moi avons deja win le first match ^^ 0nde et le tournoi r33s 1v1. - Oracle - 2008-03-22 Aah ok ! Alors accrochez vous ! 0nde et le tournoi r33s 1v1. - aben - 2008-03-22 j'ai ff que pour toi mecton , je suis en loser barckets , c'est tous des loosers et je vais leur rouler dessus. j'ai win un match par defwin , et jpeu te dire que ça va chier héhéhé de plus , passer en loser barckets est un choix plus que malin car : -tu as plus de chance de finir premier de la looser barckets que de la winner -tu affronte le winner de la WB -------> tu as plus de chance de win le tournoi ( enfin je crois ) Ps : je tombe contre le mec que tu viens de win , s'il sait pas lasthit denie ça peut etre fun. 0nde et le tournoi r33s 1v1. - 0nde - 2008-03-23 Kyoshiro lé mauvais. Après en ce qui concerne le loser bracket tu te donne plus de chance de finir le tournoi cash. Au début tu joue contre les perdants mais au final, tu tombera contre tous ceux que j'aurais niqué . Pourquoi pas se retrouver plus loin dans le looser bracket . 0nde et le tournoi r33s 1v1. - Eighke - 2008-03-23 Oui enfin le 2eme round c'est pas un noob que t'aura en face (quoi que si c'est infernoob ) 0nde et le tournoi r33s 1v1. - aben - 2008-03-23 seems like tu te tape noob-matrice-o-carry 0nde et le tournoi r33s 1v1. - Oracle - 2008-04-07 MDR ONDE !!!! LE def win contre matrice ! t'es moche xD genre pas d'internet ^^ Bon bon bah malgré aben qui a l'air de réussir en looser bracket ca s'annonce très mal ^^ a pu personne en winner ^^ Ah oui et aben qui va jouer contre Onde encore s'il gagne ^^ 0nde et le tournoi r33s 1v1. - 0nde - 2008-04-08 Ouai pas mal de soucis techniques a ce moment et on ma auto fait loose alors qu'on s'était arrangé avec matrice... Et dans tout ca l'explication c'est : pas de temps... |