[-yGc-]
ALLO TRAIN avant absp ? - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: ALLO TRAIN avant absp ? (/showthread.php?tid=897)

Pages: 1 2

ALLO TRAIN avant absp ? - SerialFeeder - 2008-03-25

mettez vos dipsos plz. on train plus on arrive freestyle c relou.

maj: absp c demain donc le train c a partir de jeudi

moi: le soir
onde: le soir à partir de jeudi (mercredi absp)
salinho: le soir
dante ?
rax:le soir après 22h
eighkle ?
leih jir ?
neo ?
azoo ?

autre ?

donc on need encore 2 dispos et on peut fixer une date
rax est dispo mais tard donc +2 avant 22h et +1 apres

- dans ce cas je propose jeudi 27/03 soir 20h. confirmez aujourdhui si possible. et ceux qui peuvent, pointez sur ts, même si on a pas 5 confirmations.

bon on aura pas le temps que les gens confirme pour jeudi. si vous etes motivés, passez.

- et je propose aussi lundi 31/03 20h confirmez avant dimanche.
pour linstant

moi, leih-jir, salinho

addez vous les gens !!

ALLO TRAIN avant absp ? - Eighke - 2008-03-25

Je viens de rentre, dispo sur MSN.

ALLO TRAIN avant absp ? - aben - 2008-03-25

bhé j'en ai parlé avec 0nde , j'aimerai bien le jouer , mais ce sera d'un cyber.
normalement y'avais pas eu de probleme ( je play des argh des fois et c'est nikel ) sauf si le host est un bolos qui a pas config firewall

sinon bah tanpis.
need vous montrer mon pudge solo midle héhé

Ps: azoo ne reviendra jamais imo , 0 lvl , et il repond pas a mon flam OUVERT sur le fofo ( c'est pas son genre au petit faut vraiment qu'il soit en tort)

ALLO TRAIN avant absp ? - JaXs - 2008-03-25

doom, oracle, pygoo, prophet ? Smile)

ALLO TRAIN avant absp ? - aben - 2008-03-25

+ horgal héhé
nan serieusement ça serait bien de coordonner ça vite fait

ALLO TRAIN avant absp ? - 0nde - 2008-03-25

Des oubliés de GGC malheureusement...

Perso je peux pas jouer avant demain, ou alors peu être dans la nuite.

A voir pour 23H - 23H30 ce soir pero.

Ce qui ne vous empeche pas de train entre vous.

Pour le match contre les Absp, j'ai pensé à deux strats :

La premiere en senti qu'on a déjà faite :

-Lina / Sk (Ligna agressive)
-Treant mid alone
-QoP ou Mirana a droite
-Juggernaut dans les bois.

La deuxième strat se poserait sur celle des WoS contre les Argh que j'ai trouvée vraiment sympa et qui peu mettre en place certaines chose :
En considérant que l'on est scourge :

-Viper middle alone.
-Sk/Leshrac (le choix de Leshrac est important) a droite
-Void/Warlock a gauche.

Cette strat necessite certains "avant conseils" pour bien expliquer des moves qui peuvent donner un no match Smile.

Vala pour les strat donc si vous trainnez ce soir, limite essayez de travailler sur la base de ces strats.

0nde

je viens de passer sur le site de la argh et ils ont acceptépour mercredi c a d demain. donc on pourra pas train avant absp. dites si vous etes dispos jeudi ou dimanche soir ou lundi soir prochain.

serial <- dispo

ok j'ai parlé avec salinho, il est tjours interessé. je l'add pour le train comme ca on verra bien. ses dispos c le soir.

je mets a jour.

ALLO TRAIN avant absp ? - aben - 2008-03-26

tu veux train pourquoi ?
il n'y a plus de match apres absp ( si win)

ALLO TRAIN avant absp ? - 0nde - 2008-03-26

Après Absp il y a quand même la saison prochain et aussi l'envie de progresser encore qui subsiste : /...
Merci Aben d'éviter les remarques stupides dont tu sais qu'elles seront les réponse.
Salhino c'est un good recrutement.

je parlais pour cette saison , il y a un grand blanc niveau cw entre cette saison et la prochaine je crois ( mais pas sûr)

ALLO TRAIN avant absp ? - 0nde - 2008-03-26

Niveau cw officiels oui.
Ca n'empeche pas de faire des cw sur GGC.

ALLO TRAIN avant absp ? - Leihjir - 2008-03-26

Et sa permettra surtout de nous organiser pour préparer une éventuelle saisons prochaine.

Faut profiter de ce temps pour établir un planning, voirs quels sont les meilleurs jours pour train (j'entends par la, les jours ou on est 5 de la line up à se co), établir des strats et les rodées, acquérir les automatismes en tp toussa toussa !!!

Donc comme j'ai dis à Serial go redresser la team, manque plus que mass train et on fera regretter à Onde d'avoir changé de team Big Grin

ALLO TRAIN avant absp ? - SerialFeeder - 2008-03-26

tu dis ca mais tu dis pas si tu peux venir demain soir (vu lenombre de reponses c die) mais lundi soir. alors lundi tu peux ?

Serial est overmotivé ces temps ci
il train la micro de crow/chiken dans "CHIKEN REVOLT FORTRESS 6.421" sur bnet.

héhéhé

Lundi ui.

En faite Serial, si on plannifie des trains sa va etre quoi ? 2 voire 3 soirs / semaine au grand max, perso du lundi au jeudi ya no prob jpeux me débrouiller sans soucis quelque soit le jour.

Au passage @rax le soir aprés 22h stendu, ta pas moyen d'être co avant certains jours ?

le nombre va dépendre de qui est connecté qd. là on need de planifier vu que y a 0. mais si on est souvent 5 connectés, ben on go direct fw. mais c derniers temps on est jamais 5 (de la line up jentends) donc on se touche en argh ou dota league ou pub.

Au passage il serait bon de structurer un peu la team (pour exemple à la bonne époque de la team dota avec onde yoj azoo et ceux que j'ai oublié => Onde lead in game, Yoj strater, etc...

Go se donner rdv sur ts (pas se soir) avec tout les interessé et remettons la machine en route (sujet à aborder: objectif de la team / planing train / point sur la line up / si besoin point sur le recrutement, etc.)

Pour répondre a ton post (que tu as posté entre temps) je dirais go recrute ou, si on est peut être pas 5 c'est que personnes n'a encore arreté de jour en particulier (genre un post sur le fofo avertissant que Mercredi X avril Train) ?

ouaip leih jir. si t cho hesite pas a faire des posts. un sujet par post et go. sinon je le ferai petit a petit

ALLO TRAIN avant absp ? - Oracle - 2008-03-26

je viens de m'acheter Cod4, donc v que je suis une brêle en FPS je train ^^

Donc Dota, bah je veux bien être une roue de secours temporaire ^^ (très vague tout ça)

J'avais mis mon phone je sais pas où, donc au pira on m'apelle, on me dit "Omg il faut un joueur ! T'es dispo ?" et je réponds..

ALLO TRAIN avant absp ? - Leihjir - 2008-03-27

Chui chaud bouillant serial on en papote se soir sur ts quand je re du taff.

ALLO TRAIN avant absp ? - SerialFeeder - 2008-03-27

salinho a confirmé pour lundi

ALLO TRAIN avant absp ? - HyPerIoN - 2008-04-01

HAN JE VEUX PARTICIPER XD ( moins de taff pour l'instant )!!! Bande de lopettes zete jamais sur ggc Smile) si c'est comme ça je continue à play avec doom dans mon coin NAH :p

ALLO TRAIN avant absp ? - Leihjir - 2008-04-01

1ere étape hyperion venir sous Ts /