League Dota Argh? - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21) +--- Thread: League Dota Argh? (/showthread.php?tid=90) |
League Dota Argh? - 0nde - 2006-09-05 Voilou après notre prouesse d'hier, et ayant fait un petit tour sur le cher site des Argh, je me demandais si les gens concernés (et seulement les concernés ) auraient la motivation pour participer à la league proposer par Argh? Je suis en train de voir s'il est toujours possible de s'inscrire, mais dans tout les cas, répondez rapidement à cette requête. Pour les infos sur les rêgles : http://persothunder.free.fr/lg/ 0nde League Dota Argh? - yGc.Next-Gen - 2006-09-05 LOL!! Ne pas s'enflammer 0nde. On a pas encore le niveau pour ça, je préfère me contenter de clan wars occasionnels, après on verra, ça me fera plaisir de pawn Strom avec de l'entraînement ). League Dota Argh? - yGc.UpK - 2006-09-05 dc ba gg et puis merci de m avoir fait joue je trouve que je me suis pa trop mal debrouiller et c est de ta faute onde lol bon je vous remerci c ete fort simpa je vait m entrainer de mon coter et je pense que sa devrait aller apres League Dota Argh? - 0nde - 2006-09-05 Ya no soucis UpK cependant il te faut encore un peu de niveau ne serait-ce que dans le Deny. Pour Yojimbo je sais pas si tu as fait un tour sur le site de la league Argh, mais un bon nombre d'équipes sont inconnues au bataillon et étant allé sur leur chan, n'ont pas l'air très performant. Voilou après on est pas la pour être premier mais seulement pour jouer ensemble et j'aprécie les games qu'on fait ensemble. On peut s'inscrire, ca nous évite de seek les cw et Voila après sa permet de rencontrer du monde c'est cool . Par contre si c'est good faut se dépècher soit dans 2-3 jours s'inscrire. 0nde League Dota Argh? - Eighke - 2006-09-05 Pour Argh pourquoi pas, je pense qu'on a clairement pas le niveau mais on peut essayer de ne pas finir dernier deja League Dota Argh? - 0nde - 2006-09-05 0nde ====> D'accord. League Dota Argh? - Stromgald - 2006-09-06 Vous n'avez rien à perdre en vous inscrivant ...De plus les équipes sont vraiment de tout les niveaux (disons qui vaut mieux pas tomber contre les aAa, d4, 7o ou mOpD au premier tour) Aprés y a des teams qui jouent quand pubs et qui s'inscrivent pour s'amuser . Vous avez vos chances façe aux LoD, Dtfr ... @Yojimbo : Même avec de l'entraînement tu me battra pas (enfin j'espère). League Dota Argh? - yGc.Next-Gen - 2006-09-06 Ok, vu que tout le monde est motivé => Let's go se faire pawn !!!!!!! Par contre, il va falloir être au point au niveau des line-ups et combos relatifs. EdiT : Tu perds rien pour attendre Strom, ça viendra un de ces 4. League Dota Argh? - 0nde - 2006-09-07 Bon il faut faire Vite, allez tous inscrire votre profil sur le lien suivant : http://persothunder.free.fr/lg/ Une fois votre profile créé, Rejoignez le clan Nom : yGc , Pass : *** League Dota Argh? - 0nde - 2006-09-10 Allé il me manque 2 joueurs important pour s'inscrire à la league même si ce serait pour remplacer j'aimerais qu'il soient la : Kral et Neo... Il me semble que sinon l'essentiel des joueurs est présent, sauf oubli. 0nde League Dota Argh? - N3oXid - 2006-09-10 C'est à présent chose faite messieurs, en ce qui me concerne ; reste donc un petit dernier si je ne m'abuse ? League Dota Argh? - 0nde - 2006-09-10 ouep bah on attend qu'il ai le net un jour parce que le cyber... League Dota Argh? - KraL - 2006-09-11 JE SUIS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IAM BACK ! Allez, je vais m'inscire pour la peine ... League Dota Argh? - RoMuCh - 2006-09-17 Bon voila c'est juste pour vous rappeler que la League Dota Argh commence bientôt. Les divisions viennent d'être faites il y a quelques jours et sont disponibles sur le site. Je tiens bien sûr à ce que chaque membre de la ligue lise très attentivement les règles et se tienne informé via le forum Argh. Le calendrier des matchs est lui aussi en ligne à cette adresse : Calendrier Les matchs auront lieu tous les lundis sauf arrangement avec la team en face auquel cas le match peut être déplacé jusqu'au lundi suivant maximum. Le premier match se déroulera donc le lundi 25 Septembre a 19h. Tenez donc vous prêts sachant qu'on est seulement dans la division 3 ... Va Falloir RooooooooooX !! League Dota Argh? - Stromgald - 2006-09-17 Apparament le leader de la team est Wario- (ex-camarade chez ZSk ...) . Si c'est le meilleur de la team (se qui est fort probable) alors je dirais que des joueurs comme AzoO, Onde et Yoji peuvent aisément faire façe . Vous avez toute vos chances ! League Dota Argh? - 0nde - 2006-09-18 Bon en effet les dates sont sur le calendrier. Pour ceux qui comprenne pas comme moi, en c'est comme le championnat de france de foot ball. C'est au golavérage, t'es dans les premier tu monte de poule etc... La on est assez éloigné du haut, ce qui nous permettra de pas mal nous entrainner sachant que je pense que l'on a un niveau assez correct pour cette poule . Ya plus qu'a montrer notre pouvoir. Let'S RoX It! 0nde Ps: Pour les epsilon, ca devrai le faire . League Dota Argh? - AzOo - 2007-02-16 Avis aux Admin en carton : Faut déplacer aussi se post :p Au fait j'y pense il n'y a pas que les admins qui sont en carton, il y a aussi Onde => mec en papier maché ^^ La sécurité, lui il connait pas sa :p Et moi c'est encore pire pasque je remonte les post en question ! MOUAHHAHAHA |