[-yGc-]
[WoW] réorga du fofo - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Site (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Propositions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Thread: [WoW] réorga du fofo (/showthread.php?tid=970)



[WoW] réorga du fofo - Meph - 2008-05-15

Salut pour que se soit plus simple pour toi Onde voici les extraits de poste pour le remodelage de la partie WoW :


Est Wrote:I/ wow taverne ou on raccompte nos conneries
Ici on raccompte tout et n'importe quoi au sujet du jeu wow sinon aller dans défouloir !

II/ wow strat
Ici on met en place les idées pour améliorer la guilde et son ambiance, ou meme les critiques.

III / wow administratif
Ici on postule en se présentant pour entrer dans la guilde et on signe la charte de guilde si on est accepté
On trouve aussi les rapports trimestriels sur l'etat de la guilde.
Pyro Wrote:Une autre chose aussi, au risque de jouer mon relou, j'aimerai une partie sur le fofo dédiée au drood pour les répertorier avec leur spé et échanger sur les templates, les strats, les infos qui nous concerne et créer une cohésion déjà entre nous.



[WoW] réorga du fofo - N3oXid - 2008-05-15

0nde ne pourra pas faire grand chose pour toi en terme de configuration des forums. Je regarde cela de suite.

EDIT : Les nouveaux forums ont été mis en place.


[WoW] réorga du fofo - Meph - 2008-05-15

Merki bcp


[WoW] réorga du fofo - AzOo - 2008-05-15

Tout a fait d'accord, 0nde ne sert pas à grand chose a part poluer notre cher forum ! ^^

Sinon N3o, je suis bien conscient que WoW rentre bien évidemment dans la catégorie "Jeux" mais ne serait-il pas plus judiscieux pour un souci de clarté, que ce soit pour les (no-life)WoW ou autre polueur de forum, de mettre toutes les sous rubriques WoW dans la même catégorie "WoW - World Of Warcraft" ?

Cela ne reste qu'une idée, ma foi plutot bonne car emmanent de moi-même donc... ^^, mais bon pourquoi pas ? :p


[WoW] réorga du fofo - 0nde - 2008-05-16

J'agree avec Azoo sur le fait de faire une section dédiée WoW séparée de jeu histoire que le forum soit plus clair Smile.

De même, il a été dit dans les quelques messages que la section druide s'appliquerait à toutes les différentes classes. Ainsi, il en faudra plus tard pour les paladin, guerrier etc (je ne connais pas trop). Au moins ça sera fait Wink.


[WoW] réorga du fofo - Horgal - 2008-05-16

+1 azoo =

Onde = Floodeur / flammer
Un sous forum Wow = forum plus clair ^^


[WoW] réorga du fofo - N3oXid - 2008-05-16

Je suis tout à fait d'accord avec vous messieurs. Néanmoins, dans un soucis de migration de notre portail, je désire laisser cela tel quel dans l'immédiat afin d'y remédier seulement dans un second temps, une fois la migration effectuée.

Pour information, le portail cible est Joomla avec les forums sous FireBoard.


[WoW] réorga du fofo - 0nde - 2008-05-17

A tes souhaits Wink.

Ca me semble une décision sage. En attente du nouveau forum.


[WoW] réorga du fofo - AzOo - 2008-05-17

N3o je reste a disposition si tu as besoin d'une quelconque aide, je suis en ce moment a 100% dev web donc... ^^

Bon courage pour la finalisation ! :p


[WoW] réorga du fofo - Eighke - 2008-05-17

En meme temps pas besoin d'etre dev pour migre sous Joomla ... xD