Un anniversaire à souhaiter? - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Un anniversaire à souhaiter? (/showthread.php?tid=972) |
Un anniversaire à souhaiter? - 0nde - 2008-05-16 Ne serait ce pas l'anniversaire de notre cher Tof Alias N3oxid? Il me semble bien et donc je te souhaite un joyeux anniversaire l'ami en te remerciant pour tout ce que tu fais pour la communauté yGc mais aussi en te souhaitant du bonheur pour tous tes projets dans la vie (cf. Montage de boite etc... ). Pleins de bisous. Yo Un anniversaire à souhaiter? - aben - 2008-05-16 bonne anniv Master Thx pr tt les services Gl Irl ;-) Un anniversaire à souhaiter? - Salinho - 2008-05-16 BONNE ANNIF NEO <3 Un anniversaire à souhaiter? - 0nde - 2008-05-16 Si c'est pas son annif je rigole . Paye ton fake . Nono jcrois que je tombe sur la bonne date. 16 mais me dit on dans l'oreillette . Un anniversaire à souhaiter? - luger_von_rosen - 2008-05-16 oyeux anniversaire Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire « Neo » Joyeux anniversaire Il y a aussi en plusieurs "versions" : * Portugais: Parabéns a pra você Nesta data querida Muitas felicidades Muitos anos de vida Hoje é dia de festa Cantam as nossas almas Para o menino Neo Uma salva de palmas * Anglais: Happy birthday to you Happy birthday to you Happy birthday dear Neo Happy birthday to you * Italien: tanti auguri a te tanti auguri a te tanti auguri a te Neo tanti auguri a te * Chinois: tchou ni chan gu kouaï leu tchou ni chan gu kouaï leu tchou ni chan gu kouaï leu neo tchou ni chan gu kouaï leu * Finnois: paljon onnea vaan paljon onnea vaan paljon onnea neo paljon onnea vaan * Espagnol: Cumpleaños feliz Cumpleaños feliz Te deseamos todos Cumpleaños feliz * Catalan: Moltes felicitats ou Que t'ho passis molt bé Moltes felicitats ou Que t'ho passis molt bé Moltes felicitats neo * Allemand: Zum Geburtstag viel Glück, zum Geburtstag viel Glück! Zum Geburtstag, liebe NEo zum Geburtstag viel Glück! * Arabe : Sana hiloi ya gamil, Sana hiloi ya gamil Sana hiloi ya gamil ya neo Sana hiloi ya gamil ........ !! * Tcheque: Hodně těstí, zdraví, hodně těstí, zdraví, hodně těstí drahý/á neo hodně těstí, zdraví! * Martinique: Apré bèf la cé ou, Apré bèf la cé ou, Apré bèf la cé ou neo Apré bèf la cé ou, * Romana: Multi ani traiasca, Multi ani traiasca, La multi ani! Un anniversaire à souhaiter? - N3oXid - 2008-05-16 Un grand merci à vous tous. Mon anniversaire tombe bien en mai, le 14 cependant Je tiens néanmoins à vous remercier de cette charmante attention et saluer votre participation active à cette petite communauté qu'est le [-yGc-]. Bonne journée à toutes et à tous. Un anniversaire à souhaiter? - kathadorr - 2008-05-16 MOUAHAHA... ben avec du retard bon anniversaire alors... l'air bete qu'on a maintenant... Un anniversaire à souhaiter? - Toufou - 2008-05-16 Tu vois, la nouvelle se rependant vite neo Encore GG l'anniversaire, ta lvl up :p Un anniversaire à souhaiter? - raxitou - 2008-05-16 joyeux annif neo ^^ prophet noob ! t a oublié un neo au dernier paragraphe alala Un anniversaire à souhaiter? - JaXs - 2008-05-16 Naniversaire Neo Et un balai de + dans les fesses... t en est a combien ? 27 ..? Un anniversaire à souhaiter? - luger_von_rosen - 2008-05-16 18 éternellement ! Un anniversaire à souhaiter? - papy - 2008-05-16 bon anniv avec un un peu de retard ^^ Un anniversaire à souhaiter? - N3oXid - 2008-05-16 Encore un grand merci à tous. Et oui, il s'agit bien de 27 (bien que le 18 me convienne aussi ). Un anniversaire à souhaiter? - Leihjir - 2008-05-16 bonne anniv meme si MOUA JE TE LAI SOUHAITER A TEMPS AHAHHAHAHA !!! Un anniversaire à souhaiter? - KraL - 2008-05-16 Le silence n'est pas un oubli Un anniversaire à souhaiter? - 0nde - 2008-05-17 Putain il m'a donné la date il y a une semaine et demi et je suis incapable de la retenir . On notera l'attention . Un anniversaire à souhaiter? - AzOo - 2008-05-17 Bon annif' N3o ! Mieux vaut tard que jamais ! n'est ce pas ?! ^^ Un anniversaire à souhaiter? - DooM91 - 2008-05-17 merci pour tout N3o et bonne annif' Un anniversaire à souhaiter? - Oracle - 2008-05-17 Mieux vaut HYPER tard que jamais ! Alors Boneuh Ânnïff' !! |