[-yGc-]
A la recherche d'une nouvelle bannière - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Evenements (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum: News (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: A la recherche d'une nouvelle bannière (/showthread.php?tid=974)

Pages: 1 2


A la recherche d'une nouvelle bannière - N3oXid - 2008-05-16

Bonsoir à toutes et à tous,

La migration de notre portail se concrétise : Configuration du nouveau portail, intégration d'un nouveau forum, récupération des données existantes, passage en revue de CSS, retouches diverses, etc ...
Cependant, qui dit nouveau portail dit nouvelle bannière. Je cherche donc à savoir si des membres seraient intéressés par la conception d'une nouvelle bannière.
Un minimum de savoir-faire en la matière serait appréciable, mais je ne suis cependant ouvert à toute proposition.

N'hésitez pas à me contacter Wink


A la recherche d'une nouvelle bannière - kathadorr - 2008-05-16

alors...

quelle type de banniere? je n'ai pas compris cette requete...
si c'est un dessin ou autre art graphique, je tacherais de presenter quelque chose de valable...


A la recherche d'une nouvelle bannière - Toufou - 2008-05-17

Je pense que néo pense à du Flash pour la banniere. Il existe des sites où l'on peut générer ses banières lettrées (texte en mouvement suivant le curseur de la souris)

Je ne sais pas si cest ceci que tu cherches.

En tout cas si tu veux parler à Katha, son pseudo est wolf dans le channel wow Wink


A la recherche d'une nouvelle bannière - 0nde - 2008-05-17

Moi j'aime bien le style de notre bannière :'(...
Et puis Kral est du coup toujours parmis nous...


A la recherche d'une nouvelle bannière - luger_von_rosen - 2008-05-17

et pourquoi pas faire un concoure entre membre pour la nouvelle bannière? cela pourrais être sympa ?

c une simple idée


A la recherche d'une nouvelle bannière - AzOo - 2008-05-17

Je pense que N3o parle d'une bannière dans le même style que celle actuelle, représentant le yGc avec sa cummunauté de joueur sur plusieurs jeux (Katha ne nous sort pas une bannière WoW :p)

+1 0nde, la banière actuelle me faisait bien kiffer ^^

-1 Toufou, généralement ce n'est pas top ce que ces sites propose et pas vraiment personalisé (cf nucked clan pour ceuxx qui s'en souviennent ^^)


A la recherche d'une nouvelle bannière - JaXs - 2008-05-17

-2 Toufou Marf nuked clan -_-

Sinon j kiff bien la banniere actuelle aussi mais pk pas une nouvelle


A la recherche d'une nouvelle bannière - 0nde - 2008-05-17

Alors sinon je veux faire partie du jury de la nouvelle star baniere !!!


A la recherche d'une nouvelle bannière - DooM91 - 2008-05-17

je suis pas contre l'avis de Luger ca pourrais etre sympa de faire un vote Big Grin


A la recherche d'une nouvelle bannière - 0nde - 2008-05-17

Pour faire un vote faut plusieurs propositions...


A la recherche d'une nouvelle bannière - Oracle - 2008-05-17

Exact, et qui peut prétendre à concocter une bannière potable ? :p

Moi pas en tout cas !

Une nouvelle bannière ca peut être sympa, moi personnellement je suis pas super fan de celle-ci ( Pas taper !! :p )


A la recherche d'une nouvelle bannière - 0nde - 2008-05-17

Ola copaing celle ci est torchée plus que tout...
Un style hors du commun !!!


A la recherche d'une nouvelle bannière - Oracle - 2008-05-18

Si tu le dis ^^Smile)

Je ne prétends pas faire mieux en tout cas ^^


A la recherche d'une nouvelle bannière - N3oXid - 2008-05-18

Bonjour à tous,

Le concours peux se révéler être une bonne idée : Je tenterai d'organiser cela en fournissant aux participants un minimum d'indications.
Il s'agit bien de la bannière en tête du site ; bannière à l'heure actuelle statique, se voulant représentative quant à notre communauté de jeux.

Voici un petit aperçu de ce que devient le forum :

[Image: 20080518_site_ygc_test.png]


A la recherche d'une nouvelle bannière - yGc.UpK - 2008-05-19

plutot simpa j aime bien


A la recherche d'une nouvelle bannière - 0nde - 2008-05-19

Sans vouloir paraitre désagréable (tu me connais Wink ) je trouve ça pas mal mais deux choses me gênent. La première c'est de voir une interface verte avec des dossiers bleus, et la deuxième c'est le STYLE graphé pas très beau et pas représentatif de la communauté qui finalement je pense ne sort que du package fourni pour le fofo.

Voila après le choix des couleurs est sympa vert ça changerait mais faudrait changer ce logo et en effet trouver une bannière qui s'adapte au design de l'interface.


A la recherche d'une nouvelle bannière - Toufou - 2008-05-19

Lol le vert ca choque un peu Smile
j'étais habitué au bleu. Ca fait un peu écologiste :p

+1


A la recherche d'une nouvelle bannière - kathadorr - 2008-05-19

bon a mon tour... en plus vu que j'ai l'ame d'un artiste je vais essayer de faire mes remarques de facon constructives...

alors voila... deja le vert je suis pas contre loin de la...
le principe du graph je dis mais pourquoi pas... mais faisons le de maniere originale...
bon YGC ca veux dire quoi? Youngs Gods Crew... ok... alors pourquoi ne pas mettre en avant cet esprit deiste?
par contre il faudrais ou que ca soit representatif d'aucun des jeux sur lesquels on joue tous, ou alors qu'ils les representent tous...

mais si on fait tout ca... il faut alors mettre le theme pour tout le site...
ben oui, un dieu vert, a part les gardiens d'OA, les maitres des green lantern je vois pas...

donc c a travailler... le truc c'est que je suis pas graphiste moi donc je ne pourrais pas etre utile...

la seule chose que je peux faire c'est d'eventuelle illustration... je fais au mieux je ne suis pas non plus un superman du dessin, je reprend a peine mes etudes et meme si j'ai un certain talent, je n'en doute pas, serais je a la mesure de ce que l'on me demande?

je vous met un petit extrait

[Image: drizzitdessinti8.th.png]

voila...

apres ben c'est comme vous le sentez...

a suivre


A la recherche d'une nouvelle bannière - Leihjir - 2008-05-19

Sa claque bien, enfin un peu de couleur bordel !


A la recherche d'une nouvelle bannière - 0nde - 2008-05-20

Comme tu le dis, il faut représenté le Young Gods Crew.
Dans ce nom c'est Gods pour dire qu'on est des dieux de manière un peu prétentieuse et le mot le plus important reste le Crew qui relève de la solidarité et d'un création de communauté par deux gros branleurs de banlieusard du 9-3 (je dirais pas qui ils se reconnaitront Wink ).

Au delà de ça ton perso est pas mal mais je ne trouve pas qu'il puisse trouvé quelconque place au sein d'un bannière.

La pour moi il faut un graphiste qui ait une touche artistique...
Il y avait MrOo, Kral, Romuch (mais il ne le fera pas) ou encore Moria qui sont ceux que je connaissent capables de le faire après le but c'est de présenter des travaux en connaissance de ce qui est recherché.

Ps : au niveau de ton perso ce qui pèche c'est le coté trop wow. Les deux persos sur la bannière actuelle étaient vraiment représentatifs des jeux joués à l'époque (war3 (+dota) et Cs). Ce qui les rendaient également approprié à une bannière c'est leur coté simpliste et leur total intégration au sein de l'environnement crée pour la bannière.


A la recherche d'une nouvelle bannière - kathadorr - 2008-05-20

oui le perso est trop WOW puisque c ca l'inspiration...

ce n'est qu'un exemple de ce que je fait en fait ^^
désolé...

sinon je suis sur un autre projet mais je vous en parlerais quand il aura evolué... la il en est au stade du début...

bref...

cet exemple etait bien sur pour le theme wow... apres avec CS, AOC et autres doivent etre representé...

apres si d'autres sont doué graphiquement tant mieux... d'ailleur j'adore voir ce que font les autres alors s'ils ont envie de montrer leur talent je suis open... je kiff...

voila


A la recherche d'une nouvelle bannière - Leihjir - 2008-05-20

Stoi le branleur du 9-3 FFS :< c'est aussi par soucis de Tag qu'on à choisis le nom bordel :<

Sinon +1 Onde pour le coté artistique du desgin du nouveau site / bannières, à la limite faudrait même pas partir avec un jeu en tête (en fait surtout pas).

Donc évitez d'être austère et gogogogogogo dans les couleurs Big Grin


A la recherche d'une nouvelle bannière - tdsf - 2008-06-08

Yop euh bien je veux bien participer au concours dite moi quoi Big Grin


A la recherche d'une nouvelle bannière - N3oXid - 2008-06-09

Je vais tenter, d'ici peu, d'établir une sorte de charte graphique afin de lancer ce "concours".

Bonne semaine à toutes et à tous Wink


A la recherche d'une nouvelle bannière - Somberlain - 2008-06-09

Par contre Neo, il serait bien que tes gouts personnels n'influencent pas trop le design de la nouvelle bannière, parceque bon ça va pas trop le faire des hommes en string en cuir et des gros blacks vicieux sur la page principale....