[-yGc-]
chuck norris pour kral ! - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Défouloir (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Thread: chuck norris pour kral ! (/showthread.php?tid=976)

Pages: 1 2

chuck norris pour kral ! - luger_von_rosen - 2008-05-18

[Image: chuck_norris.jpg]

- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.

- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

- Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-
- Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

- Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
-
- Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.

- Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

- Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.

- Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

- Chuck Norris peut diviser par zéro.

- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.

- La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.

- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.

- Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme

- Chuck Norris fait pleurer les oignons

- Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.

- Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.

- Chuck Norris sait parler le braille.

- Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.

- Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein.

- Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

- Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.

- Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.

- Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.

- Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.

- Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".

- Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache.

- Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi.

chuck norris pour kral ! - Lost - 2008-05-18

Sacré Chuck !

chuck norris pour kral ! - kathadorr - 2008-05-18

comment il est trop fort ce chuck...

je comprend mieux le sens de la vie maitenant que chuck norris me l'a expliqué

chuck norris pour kral ! - aben - 2008-05-18

Faut qu'on m'explique cet engoument pour chuck noris tout a coup
Qqun a eut l'idée de faire un site parsqu'il trouvait les serie americaine comme "walker texas ranger" debiles
Et tout le monde l'applaudit.Expliqez moi dans quel monde on vit

chuck norris pour kral ! - Leihjir - 2008-05-18

Chuck au states c'est comme van dame chez nous.

chuck norris pour kral ! - 0nde - 2008-05-18

Franchement très bon !!!

chuck norris pour kral ! - Eighke - 2008-05-18

Quote:Faut qu'on m'explique cet engoument pour chuck noris tout a coup
Tout a coup ? On doit pas vivre dans le meme monde, ca fait longtemps qu'il s'en prend dans les dents et les premiers a avoir commencer c'est les ricains ...

chuck norris pour kral ! - aben - 2008-05-18

ça change rien au fait.

chuck norris pour kral ! - JaXs - 2008-05-18

En fait la mode est arrivé avec le site chuck fact Wink

chuck norris pour kral ! - DooM91 - 2008-05-18

gg luger sympa cette Wink chuk norris powwwwaaa ^^

chuck norris pour kral ! - KraL - 2008-05-18

Merci Lug Big Grin

+1 Eighke Wink. C'est un délire pas nouveau, mais qui a comme un regain de flamme/popularisation chez nous frenchy Smile

chuck norris pour kral ! - KraL - 2008-05-18

Chuck Norris n'écrit pas de livre. Les mots s'assemblent tout seul de peur.
Chuck Norris a commandé un BigMac chez BurgerKing. Et il l'a eu.
Chuck Norris fait strike avec une balle de ping-pong.

chuck norris pour kral ! - Somberlain - 2008-05-19

aben Wrote:ça change rien au fait.
Bin j'ai envie de dire pourquoi un engouement de merde pour les Chti de merde, tout le monde y va de son "biloute", "hiiiin", tout ca pour un film de merde. Donc bon l'engouement pour Chuck me pose pas plus de probleme, tant que ca me fait marrer. C'est un mouvement de mode, comme il y en a eut ( JCVD a l'époque, il se passait un jours sans qu'on fasse une blague sur lui)

chuck norris pour kral ! - AzOo - 2008-05-19

Toujour aussi trippant de savoir que Chuck c'est plus fort que toi ! ^^

chuck norris pour kral ! - Toufou - 2008-05-19

Alalala Aben toujours a s'opposer à tout. Par exemple, tu regardes Mozinor, les petits détournement, et il y a déjà une vidéo appelé total chuck.
Pire dès qu'il a commencé walker texas... il a viré du mauvais coté.

Pour JCVD, il est Belge, on a de la chance non Big Grin

chuck norris pour kral ! - aben - 2008-05-19

Somberlain Wrote:
Bin j'ai envie de dire pourquoi un engouement de merde pour les Chti de merde, tout le monde y va de son "biloute", "hiiiin", tout ca pour un film de merde. Donc bon l'engouement pour Chuck me pose pas plus de probleme, tant que ca me fait marrer. C'est un mouvement de mode, comme il y en a eut ( JCVD a l'époque, il se passait un jours sans qu'on fasse une blague sur lui)
A mais tout a fait d'accord !!!!!
Je trouve que cet engoument pour les chti est débile, quand tu reviens sur le film tu te rend compte que le succès est LARGEMENT supérieur a ses qualité

sinon +1 jaxs, il a suffit que qqun cré le site "chuck fact" pour que toute la france se rappelle du imba chuck

Sinon celui qui a pas encore vu ça ça vaut le coup !!

chuck norris pour kral ! - 0nde - 2008-05-19

Et pourquoi toujours la necessité de cracher sur ce qui marche?

Moi les Chti je l'ai trouvé bien et ça me fait trippé de sortir un "biloute" de temps à autre. Je dis pas tout le temps non plus mais ce film a de drôles de répliques...
Same pour Chuck moi ça m'a toujours fait trippé WTR et je ne vois pas pourquoi il en prendrait pas autant que Vandame...

chuck norris pour kral ! - aben - 2008-05-19

Ta derniere phrase m'a convaincu ^^

chuck norris pour kral ! - Leihjir - 2008-05-19

aben sa fait plusieur post ou on t'écris que CHuck c'est comme van dame, c'est le même bois qui à fait ces 2 têtes de zob koua !

chuck norris pour kral ! - Somberlain - 2008-05-19

Je dit pas qu'il faut craché sur les chti, le film est sympas, mais comme le dit Aben l'engouement a été sur-dimensionné.
Tient d'ailleurs on a toucher le fond, sur mcm je viens de voir Chti'DJ ou un truc du genre, sous teckno a 2 balles avec "hé biloute! hiiiiiiin" toutes les 2 sec, dans le classement de la semaine...
Putain je hai la chancon francaise, je hai ces mouvements de mode de merde, AAAAAAAAARGH putain fo que j'aille claké un ally!

chuck norris pour kral ! - 0nde - 2008-05-20

Oui je suis d'accord que l'engoument est un peu abusé mais cela ne fait pas de se film la plus grosse daube jamais sorti. C'est ce qui m'enerve un peu, on dirait que du fait que trop de gens aiment et que le commerce se fasse mass de tunes dessus, de suite le film perd de sa valeur humoristique... Restons en au film, et à Chuck Norris, et à Vandame Smile.

chuck norris pour kral ! - Norime - 2008-05-23

Somberlain Wrote:
Bin j'ai envie de dire pourquoi un engouement de merde pour les Chti de merde
Merci de cette remarque pertinante, si on parlaient des arabes ca serais du racisme si on parlais des parisiens ca serait censuré également
je vois que certaine forme d'antisémitisme sont tout de même toléré
donc somberlain tu es un conard et tu as un cerveau de merde pour rester dans la même ligné

chuck norris pour kral ! - JaXs - 2008-05-23

Toute facon chuck norris il est mm pas imba il s'est prit la sauce par un compatriote a Azoo j ai nomé bruce LEE.

La preuve

C est vrai que d entendre des biloute et des hinnn a tout vas ça fait trop pitié, cela n'enlève en rien la qualité du film original. Ahh société de consomation ... pour Hey biloute sur ton mobile tappe 1 ...2€ le sms

chuck norris pour kral ! - Oracle - 2008-05-24

Nan Jaxs tu fais erreur, relis tes Facts sur Chuck :

Quote:Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma.
Ah oui y'en a tellement de bien :

Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris.

Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page.

Maitre Yoda a perdu la vie le jour où il a appelé Chuck Norris "Norris Chuck". ( lol j'adore celle-là )

Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps. ( tellement chuckienne celle là ^^ )

Si Chuck Norris attaque l'empire, l'empire ne contre attaque pas.

Hitler s'est suicidé parce qu'on lui a dit que Chuck Norris était Juif . (xD)

Chuck Norris a soulevé Guy Carlier.
Nan j'déconne, mais il a faillit.... ( xD xD )

Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite.

Chuck Norris sait où se trouve Bryan. (Spécial Gad El Maleh pour les incultes)

chuck norris pour kral ! - Somberlain - 2008-05-25

Norime Wrote:
Somberlain Wrote:
Bin j'ai envie de dire pourquoi un engouement de merde pour les Chti de merde
Merci de cette remarque pertinante, si on parlaient des arabes ca serais du racisme si on parlais des parisiens ca serait censuré également
je vois que certaine forme d'antisémitisme sont tout de même toléré
donc somberlain tu es un conard et tu as un cerveau de merde pour rester dans la même ligné
Tu es du nord pour le prendre si mal? désolé mais je ne cautionne pas le beaufisme et c'est tout ce que le nord transpire haha.
Bref faut pas le prendre comme ca mon petit, c'est une façon de parler, de toute les façon les arabes j'aime pas non plus, ni les juifs, les les neg.... et encore moins les parisiens, comme ça tout le monde y passe tu prefer? J'ai toujours aimé choquer et parler crument, c'est comme ça qu'on voit les gens qui ont de la répartie et du 2d degré et les autres....

Quand je dit "chti de merde" c'est ce que la médiatisation me pousse a penser, et je pense plus a "médiatisation de merde des chti"- j'en ai rien a secouer des chti, ils m'ont rien fait et je suis plutôt du genre tolérant, désolé si certains l'ont pris personnellement...