Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un moteur de recherche hein qu'il est bien ...
Vous rentrez votre question ( en anglais ) et il vous trouve la réponse. Un oracle informatique quoi Wink

bon la c est un exemple quand c est discuté il ne se prononce pas mais ca marche plutôt pas mal Smile
Reply
C'est normal que quand jlui demande " Who is my brother ", il me répond michael jackson ? T_T
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
Quote:Bon à mon tour :

Mon pseudo ne vient pas de la marque de glaces Miko, comme pourrais le croire certains d'entre vous, mais de Michael Jackson ! XD
Et oui, étant petit, ma mère m'appelait souvent "Michael" (d'ailleur je sais toujours pas pourquoi oO) et avec l'accent Vietnamien, ça donne plutôt "Maïko" mais j'ai préféré Mik0. (C'est plus style :p)

Voilà ! :p
...je t avais dis que c'était un oracle
Reply
Mwarf JaXs il ne marche pas du tout ton truc !

Pour Mik0, le moteur de recherche à mal compris la question ! Il a demandé "Who is my brother ?" et non "Who is my BOYFRIEND ?" ! TSSSS Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
+1 marches pas.
Reply
idem + 1 marche pas... mais ptite dédicace à wolv: Wolv et ses fesses
Reply
Omg :

who is stronger than jean claude van damme

chuck norris
Reply
alors, mon pere est jesus christ et ma soeur debbie allen, ma mere miley cyrus, mon grand pere le meilleur grand pere du monde (tu m'entend papie? tu es le meilleur grand pere du monde, dis le a tous les anges) et ma femme lao fu zi...

ok... surement de mauvais exemples

mon job est d'etre une poche.... oooookkkkkkkkkk...

continuons

la paix dans le monde etait en septembre 1992 (et je le savais pas tiens?)

et mr mcmahon embrasse mon "ass"

bon c du nimp
Reply
Il me dit aussi que je suis née en avril 2008... et que mon copain est winona ryder!
Reply
Hmm Lindsay lohan m'a tué, et une fille + un cheval me sucent.. ca en fait des prophéties.

Mais c'est moi l'oracle, pas besoin d'aller voir ailleurs. Posez moi des questions j'y répondrais :p
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
who is stronger than chuck norris
vin diesel
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)