Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BattleForge
#1
Un "Online card collecting game" & RTS assez prometteur.

La BeTa ouverte dure encore deux semaines pour ceux que ça intéresse.

Voilà le site officiel : BattleForge



Quelques screens d'unités :

Feu:
[Image: feu.th.jpg]



Glace:
[Image: bleuf.th.jpg]



Nature:
[Image: vert.th.jpg]



Ombre:
[Image: ombre.th.jpg]
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#2
Si met souvenir sont bon, c'est un système de desk payant ... un Magic en 3D en gros.

Donc boff, encore les desk serai gratuit, ou alors il y aurai possibilité de gagner des cartes autrement qu'en payant ... mais bon c'est de L'EA faut pas chercher~'
Reply
#3
Quand tu achètes le jeu tu as 4 Decks dit de "base" ainsi que 3000 BF (qui te permettent d'acheter 14 boosters in game)

Tu peux largement t'amuser avec ça, de plus tu peux échanger et vendre des cartes => un bon moyen de te procurer les cartes qui t'intéressent.

Les scénarios à 1/2/4/12 joueurs sont assez sympa pour ce que j'ai testé.

Ensuite si tu veux avoir toutes les cartes bah oui faut dépenser des sous...

Mais bon jouant dans les conditions d'une personne n'ayant rien acheté in game, je trouve le jeu excellent!
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#4
C'est une sorte de Magic on line ?
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#5
Tellement pourrit Magic !

Wink
Reply
#6
J'étais tellement naif au magic, je me suis fait arnaquer plein de carte cool... enfin bon je me suis bien vengé après hihi mais ça c'est une autre histoire.

J'ai vu à score game le jeu de carte wow Confused ça craind, tu veux un jeu de stratégie gratuit? joue aux échec ça rox, et la c'est pas le fric qui changera qq chose ! Ya que le brain qui compte comme le dirait Serial Wink

En plus c'est un jeu mondialement reconnu et historiquement aussi! D'ailleurs si vous en connaissez un online Smile

En plus dans magic il y a des saisons des cartes interdites etc, à la fin on s'y perd. Mais bon grace à ça j'ai découvert les jeux de rôle.
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#7
A magic on s'y perd juste quand on s'y intéresse pas vraiment ^^ Personnellement moi, en m'y intéressant un peu je n'avais aucun mal à suivre l'actualité. Ca n'a rien de sorcier Smile

J'avais déjà testé un jeu genre Magic Online et 3D et c'était VRAIMENT pas top..

Tu vas m'dire, les screens sont très joli là, mais.. DotA For Ever xD
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#8
Les echec c'est pas trop un jeu de carte ...
Reply
#9
j'aime pas trop les jeu où ton stuff dépend de ton nolifisme
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#10
Bah justement maintenant que je sais bien gérer mon deck de 20 cartes je défonce des gars qui ont des cartes bien plus puissantes que les miennes, avoir une bonne stratégie est la clé de la victoire.

Je m'amuse à faire des 1vs1 en jouant seulement les decks de base et j'implose des gars qui ont toutes les ultra rare de l'édition.

Contrairement à Magic avoir les meilleurs cartes ne fait pas forcément gagner!

Donc Aben avant de juger tu tl le jeu, tu l'essayes ça te couteras pas un centimes là, et seulement ensuite tu jugeras.


Ce que j'en ai retenu pour le moment: SKILL>>>>CARDS
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#11
tu imploses les gars donc tu es l'héritier du hokuto ?
Reply
#12
Quote:j'aime pas trop les jeu où ton stuff dépend de ton nolifisme
Non ici ça dépend de sa bourse en faite. Mais bon c'est comme pour Magic, tu peut avec un jeu de merde défoncer un gars qui a inverti 3000euros dedans. xD
Reply
#13
Oui c'est bien ce système, domage que tu récupères pas ses cartes après l'avoir défoncé, un genre de mode hard core diablo si tu sors et tu perds ba c'est fini x)

Si j'ai bien compris tu achètes donc des cartes virtuelles ou pas nécessairement. Dans wow tu peux acheter des po, mais ca te rend pas meilleurs non plus x)

Il est en francais ton jeu?
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#14
La BeTa était déjà entièrement en français, et j'ai vu très peu de fautes de traduction, les voix françaises (des unités) sont assez sympathique.
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)