Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la blague moderne warfare 2
#1
Yop all!
Je sais pas trop si vous avez suivis les news concernant COD moderne warfare 2 mais c'est assez flippant.... pas de serveurs dédiés, les parties multi seront hébergées directement par les joueurs (comme sur console, donc merci les ping foireux), et limites de joueurs a 9v9 (comme sur console aussi).
Bref après le fabuleux multi de COD4, ce jeux risque d'être oublié plus que très vite en multi....je comprend pas du tout la politique d'Infinity Ward sur ce coup la....
Reply
#2
Limiter le piratage je pense... Mais bon qd j'ai lu ça je me suis dis que je l'acheterais pas... Pourtant COD4 on a bien tripé dessus...
Reply
#3
"Pas de serveur dédié" en y réfléchissant pour CoD 4: 90% des parties que je fais c'est en lan, et les 10% restant c'est sur Garena donc bon je m'en fou un peu qui ai pas de serveur dédié, après la limite 9vs9, bah ça me gêne pas plus que ça...

Le truc qui me fait peur c'est qu'il faut passer par des groupes steam pour jouer... Autrement dit plus de mode Lan ? Si c'est le cas c'est ça qui tue vraiment ce jeu.
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#4
Il me semble que pas de serveur dédié=pas de lan si j'ai bien compris, tu ne peux que passer par le programme de l'éditeur....me semble que pour les prochain blizzard c'est la meme merde? (je pense notamment a starcraft 2)
Reply
#5
Non pas de serveur dédié n'a rien a voir avec pas de LAN. Il n'y a jamais eux de serveur par exemple pour Starcraft.
Reply
#6
Les serveurs dédiés permettent de dédié un pc ha l'hébergement. Comme actuellement va y avoir un serveur sur le serveur OVH qui héberge le site par exemple.
Maintenant, c'est un joueur qui héberge, donc monter du ping qd trop de joueur :/
Obligé de passer par le net pour jouer, donc si on se met en lan... Imaginé si sa passe par les serveurs d'identification, puis sa revient à la salle.. Avec notre connexion (je parle de l asso là Big Grin), on va pas pouvoir jouer vu comment elle rame ^^

Je vois pas l'intérêt d'acheter ce jeu pour l'instant, pour jouer en solo... Tant que le multi sera copié sur les consoles... Préfère m'abstenir et économiser des sous ^^
Reply
#7
et comme le cod 4 , apparement c'est 6 heures de solo... je retourne sur dragon age Smile
Reply
#8
c'est pas perdu le lan Big Grin

http://www.teknogods.com/?p=144

Je suis au tacket l'actualité lan de ce nouveau cod Smile
Reply
#9
Je viens d'y passer 2 heures et franchement la claque !

OSEF du multi ya DOTA pour les LANs :p

Plus sérieusement, je n'était pas fan des CoD mais c'est plutôt sympathique et niveau graphisme : c'est BÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ !!!
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#10
Arrêter de flipper pour cod6, c'est un version solo. Ils ont jamais prétendu que cod6 seraient un jeu de line up contrairement à cod4.
Donc cod4 => multi
Cod6 => solo
Faut demander à coco ça va plus vite !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#11
tu sors une suite, je vois pas pourquoi tu peux pas faire mieux que la précédente. Ils ont jamais dit le contraire jusqu'à l'annonce " les serveur dédié c'est cher d'entretien, on se repose sur la License avec des pigeons qui payeront 60/70€ pour un jeu solo super court."

Ça va arriver sur Garena imo, plus qu'a attendre le hack.
Reply
#12
Bon bin j'ai pris le jeu sur steam, et a ma surprise le multi est super stable avec tres tres peu de lag. le jeux est un poil plus joli que cod4 et le multi est vraiment super trippant, encore plus immersif que le cod 4, ça fuse de partout, y'a plus de guns, vraiment sympas.
pour le solo, c'est tres décousu, parfois on comprend rien a ce qui se passe à l'écran (vous voyez les scenes d'actions du dernier james bond ou la caméra bouge dans tous les sens? bin c'est un peu pareil la, ça pete de partout, y'a des méchants de partout, on comprend pas grand chose), mais c'est du grand spectacles.
Reply
#13
Difficile de juger j'ai jamais fait la guerre :p
Mais 70€ c'est trop cher
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#14
héhé je l'ai eut a 34 pounds, merci l'angleterre XD
Reply
#15
étant un joueur de COD4 et vu ce qu'il se passe ou se qu'il se dit avec MW2, je suis comme la plupart des joueurs de COD4, j'ai décidé de faire l'impasse sur MW2 tant qu'il n'y aura pas de serveurs dédiés !!



sinon comment allez vous Lol ???
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)