Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LAN + Annonce
#1
Coucou,
Il y a une LAN le 15 janvier et finalement je vais y participer, donc serial/hyper si vous voulez bien ramener vos boule c'est nice.

Also, bientôt un nouveau héro va naitre, il va ravager le bourbier, terroriser les meilleurs et donner envie de ff aux nuls, j'ai nommé : SerialGanger. Bientôt dans le ladder ... Et pour toujours dans nos cœurs.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#2
YEP, BRAVE GENS, RANGEZ VOS MICHES CAR TURBOGANGER75 ARRIVE. Ce guerrier d'un nouveau genre poursuit actuellement son entrainement dans les redoutables plaines de l'europe dota room où il a déjà défait moultes ennemis. Son maître l'envoi régulièrement découvrir toutes les arcanes du combat dans les montagnes Europe Rpg Room où il exerce la force nécessaire à porter des amures de combat +1000 et l'art millénaire de manier les épées +4000. Il a traversé les 7 premier niveaux de l'enseignement du combat publiquo-guerrier et s'approche de la réalisation de l'unité psycho-sensorielle des maître guerriers, communément appelé le 8ème pallier. C'est là où son maître le laissera partir chercher la gloire dans des espaces maudits, j'ai nommé la argh league room, lieu de rencontre de multiples combattants félons, chevaliers déchus et autres combattants sans honneurs, et n'aura pour seul but qu'y survivre tant psychiquement que physiquement. Seule La Grande Force Intérieur pourra lui donner la sérénité de jouer dans ce bourbier d'âmes déchues, d'odieux farmers fourbes et de misérables nooblars qui en veulent à son âme. Son seul objectif sera alors gang et survivre. triompher, ça par contre faut pas pousser.

pour la lan je sais pas trop encore
Reply
#3
nice story Smile)), pour la lan c'est non pour moi je pense
Reply
#4
Serial <3
[Image: 5980410qy1.png]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)