Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
League argh : Scourge.
Le early push/mass heal marche bien en Sentinel alors autant le reproduire en Scourge.

BOTTOM :

- DP - Carrion/Witchcraft/1 lvl de Silence - Rush meka/Mass EHP
- Necrolyte - Pulse/Sadist - Rush Eul/Basi/Mass EHP

MID :

- Pugna - Blast/Ward/1 lvl de Decrepify - Rush Meka/Mass EHP

TOP :

- Abaddon - Shield/Coil - Rush Necro/Mass EHP
- Leshrac - Edict/Split (ulti level 9) - Mass EHP/Mana pool.

On a 2 rush Meka, 1 Necro et 1 Eul. Les 2 Meka servent à couvrir la nécessité de perma-heal pendant le push.
Reply
Abaddon / Leshrac, j'avoue qu'apres me l'etre pris contre les CBG je trouve ca assez imba. Des le level 3 on peut push et harrass directement a la tower ! Shield sur le Leshrac, qui lui meme lance Edict et rush la tower ... Si un hero a le malheure de reste a cote il en prendra pour sont grade. Et la pauvre tower saute super vite.

Pugna mid apres ca depend de ce qu'il y a en face. Vs silencer ca passe sans trop de probleme (Il faut quelque Tango quand meme). Par contre j'aurai plus de doute vs Enchantress ou vs un Zeus/Tinker~
Reply
A ce moment la on peut, si on voit enchanteress, le passer up solo. La lane up est proche de la tour en scourge donc ca peut le faire.
Sinon la strat me semble pas mal.
A tester.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
C'est aussi une strat de push donc j'ai encore synthétisé. J'ai changé le Veno qui en fait n'aide pas vraiment à push. La DP le remplace pour que les push soient encore plus violents.
Reply
Ca me parrait correcte, il faudrai tester tout ca dans un pub histoire de Smile
Reply
Je suis ok Smile.
Reply
Bon pour la strat scourge va falloir train encore un peu.
Hier on a perdu la game bien que j'ai leave car ils needaient last Cs et qu'on avait pawn rax middle et presk celle down. Quoi qu'il en soit je pense qu'on a comme en sentinel une strat de gros pusher. De ce fait il faut y aller au taquer! L'abadon n'a certe pas très bien joué, il en reste néanmoins que le soutien était limite et je me retrouvais souvent dedans avec mon leshrac pour bourriner, mais sans soutien...
Je pense qu'en fin de game, il faut orienter le match en suicide push avec la banshee et qu'elle parte sur Aegis comme la fait hier Eighke, suite à son meka. Ainsi on rentre comme des porcs de dans, et on defonce towers et rax en first avec ulti etc etc...
Idem pour quand on push, il faut que ca aile vite donc il faut enchainer vagues, Blast, et Death Pulse alors que moi jenchain le stun, Sinon on arrive pas assez vite .
Voila on aura l'occase de tester ca ce soir.
0nde
Reply
La strat 3 en bas, ça tente personne ? Juste pour savoir.
Reply
Bon j'aimerais qu'on remette d'actualitée la question de la strat Scourge. En effet on éprouve quelques difficutés sur cette Line up.
Ainsi j'aimerais que nous testions la Line Up des aAa pour tester, après avoir regardé quelques replays. Elle se constitue de :

-Necro
-Sk
-Viper
-Lich
-Akasha

Je pense qu'il faudrait que l'on retravail notre TeamPlay également qui comme nous avons pu le remarquer hier a quelques difficultés.
De même, la question de concentration est à remettre d'actualité...
Je pense qu'on a de bonne capacité mais qu'il faudrait laisser nos grandes gueules de coté durant les match, et ce même si ce sont des Fw Smile.
J'attend vos réactions.
0nde.
Reply
Désolé si je viens pas très souvent ces derniers temps, mais je look beaucoup de replays au lieu de jouer et le soir j'ai tendance à jouer à Heroes avec mon frère contre un ordi complètement dépassé par les évènements...

Pour la strat Scourge c'est quoi les lanes plus précisément ? Oh, et une chose sur notre gestion de lane. Je l'ai déjà dit pas mal de fois, mais il faut être bien plus agressif et utiliser les sorts plus souvent. Globalement, si on a tout son mana à un moment donné, c'est que la ligne est mal gérée.
Reply
Je pense que c'est ici qu'il faudrait établir la strat Scourge finale. Donc ====> bump :o. Je mettrais à jour mon message de départ en fonction des avis.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)