Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Strats Line Up 1
Yop all.

Bon après la défaite sentinnel d'hier contre les W1 (Mopd) il serait interressant de reflechir à des strats ou de les pofiner.

Pour la strat Sentinnel, je pense qu'elle est niquel mais qu'il faut la train à mort. Ca donne ca :

-Priestess of the moon solo left
-Silencer Solo mid
-Lina/Vs/Earthshaker a droite.

Pour le Silencer, je vais me train en mass parce que j'aimerais vraiment le jouer.

Pour ce qui est de la lane à droite, je pense qu'il serait interressant de jouer plus agressif. Deja la Vs la donner à notre amis Eighke, et laisser le Earthshaker à KeV voir je pensais changer peut être le earth par un rexxar (cela ne retirerais pas le First blood lvl 1 avec le slow cochon interressant...)Sinon je pense qu'il faut sur cette lane être bien plus agressif en mettant les deux stunner devant les creeps et qui killent si ca avance en face, et en fesant mass deny (pas seulement le dernier coup mais dès que les creeps sont middle life) Le but étant de ne presque pas se retrouver sous la tour ennemie (je l'ai déjà vu avec les aAa qui ont tenus une dixaine de Lines de creeps avant de se retrouver une lane sous la tour et de recommencer, sachant que les adversaire (wodw) ne pouvaient même pas toucher les creeps.). Le last Hit est évidement au rendez vous en mass et ca c'est vraiment à travailler.
Le but étant que si un mec approche, ile se fait mass harrass par des coups, des stuns etc... avec le cochon qui slow si c'est le rexxar que KeV joue.

Ensuite va falloir train la strat en 5v5 et surtout avoir des wards assez vite sur les coté payées par la Vs qui devra help middle une fois qu'elle sera level 6 ou que les ennemis gank pas mal, ce qui permettra de laisser lvl up à droite et de kill middle.

Normalement niveau Level les mecs qui sont deux à droite devraient être same lvl que les trois voir inférieur puisqu'il ne peuvent pas avancer et donc pas d'xp...C'est le plus important...

Pour la strat scourge, il faudrait trouver une idée de strat à travailler pour les cw. Je propose la suivante en reprennant celles qui se jouent en Div 1 :

-Sk/Leshrac a gauche.
-Nevermore Middle
-Akasha/Warlock à droite

Voila pour moi la Lane Sk/Leshrac reste imba, le nevermore se joue vraiment bien avec Lothar et mass dmgs (Skadi/Buri/Butter...voir meme manta c'est pas mal...) et Warlock Akasha je pense que ca peut tout défoncer avec une akasha qui slow level 1, warlock qui dmg avec son heal et les deux qui tapent voir le scream akasha...Et le Warlock qui peut faire son heal en cas de problème...

Je sais pas ce que vous en pense mais je trouve ca assez interressant, faut il maintenant trouver les joueurs pour les héros sachant que perso je changerais bien mon Sk contre Nevermore.

Niveau Items sur les strats :

Sentinnel :

-Pretresse : Arcane apparement, le reste il sait ce qu'il a a jouer mais normalement il fait linken puis mjolnir

-Silencer : Je pars sur deux bracer/Bottes/Midas/Meka/Power tread/Euls/Guinzoo/Tarrasque.

-A droite je propose en items dans l'ordre de création :

-Earthshaker : Basilius/Deux Bracer/ Bottes/Euls/Dagger/Guinzoo/Tarrasque. Il partirait sur Euls et non arcane pour ne pas faire 2 arcan, ce qui est relativement inutil.

-Vs : Headress/Trois Bracer/ Bottes/ Meka/ Travel/ Tarrasque ou Vanguard si c'est chaud.

-Lina : Poule / Deux bracers / Bottes et après je sais pas comment il la joue mais normalement travel fast et peut être un necrom non? En tout cas so en face on se retrouve face à Nevermore qui Lothar ca serait interressant voir si le rexar fait necronomicon et qu'il y a un warlock un Diffusal serait imba ca permettrait de farm soul booster après avec les sous des Golems...

-Si il y a Rexxar à la place de Earth : Basilius/ Deux Bracer / Bottes / Necronomicon /Radiance ou Tarrasque ou les deux Big Grin.

Voila pour la Senti.

En scourge je verrais ca :

-Sk : Classique avec RoR / Deux Bracer / Bottes / Dague / Travel / Tarrasque.

-Leshrac : Deux Bracer / Bottes / Soul Booster/ Travel / Dague / Aganisme / Tarrasque

-Nevermore : Tango / Clarity / Empty Bottle / Bottes / Lothar / Satanique / Butter / Buri

-Akasha : Deux Bracer / Bottes / Necronomicon et le reste je ne sais pas peu être un Guinzoo ou Skadi ...

-Warlock : Poule / Void Stone / Deux Bracer / Bottes / Persé avec le Void / Refresher / Travel / Guinzoo.

Voila je pense que ca pourrait être pas mal .

Pour le choix des héros, Perso j'aimerais faire Silencer / Nevermore sachant que je peux également faire le EarthShaker, la Venge pour Sentinnel et en Scourge je peux faire le Sk biensur, le Leshrac, et le Warlock.
Préférence pour Never et Silencer Big Grin.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Boarf, Nevermore 6.43b est moins bien que le 6.41 quand même : /. Je suis pas certain de sa capacité à gérer un bon Silencer. Enfin, faites comme vous voulez (de toute, je vois même pas pourquoi je vous embête xD).

Un petit truc quand même : La Bottle roxxxx, abusez-en.
Reply
Je trouve pas terrible ta ligne warlod akasha, déja parce que je trouve le warlod pas terrible et quand ya une diffusal en face ben il fais plus grand chose de plus sur une ligne a deux il va pas avoir assez rapidement avoir sont ulti pour l'utiliser avant la diffusal adverse (vous avez pas necro c'est la loose :p)
Lion akasha ca peux mieux le faire non ? Ca fais pas mal de disable et l'akasha devrait se faire plaiz
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
Le gros défaut de Lion réside dans son MS trop bas pour chopper qui que ce soit. En, plus le hex et le steal mana, ça suxx en early et c'est la loose de faire +stats quand même avec un nuker. :/

Par contre, tu as un point tout à fait valable sur le Warlock (et un mauvais pont en disant qu'il suxx Wink). Une lane à 2 pour le Warlock, ça retarde l'arrivée de l'infernal et donc de mass farm et de tower ownage.
Reply
Je suis et certain qu'un bon silencer mais ca misere a un Nevermore, enfin passont faudrai deja avoir un bon silencer ...

Le Warlock est over tu veux dire ? ... En debut du game il a un heal simpatique et un Inf qui lui permet de farm super rapidement, et son Link est over dans une team AoE ... Et diffusal ou non lorsque l'inf tombe tout le monde ce prend le stun ce qui permet de mettre en place plus facilement une strat, ou inversement d'annuler une strat adverse.

Donc en gros : Le temps qu'en face la Diffusal soit faite tu a le temps de farm largement quelques towers et pas mal d'item. Ca oblige les Senti a faire une Diffusal ce peut ralentir un hero dans son farm. Ca reduit nettement les strats Senti de early push. En gros c'est tout sauf pas terrible~'

Bon sinon on peut se la faire a la mass heal ?~ Dazzle/Warlock/Necro/Abbadon/Spectre ? =)
Reply
Enfin je parlais sur une line a deux nous on l'a en solo midd ^^

Et dit pas que nevermore se fais défonce contre un silencer on sait bien que tu torche tout avec le nevermore :p

PS : quand vous parlez du spectre vous parlez de quel héros pour moi c'était celui a l'image de l'avatar
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
Alors Dazzle interfit Eighke, et sinon en ce qui concerne le Never, je trouve qu'il a tout a fait ses chance face à un Silencer du fait de son skill à 3 portée. Certes au début tu te prend la misère, mais arrivé lvl 5 si tu gère ce skill, c'est fini l'autre n'avance plus avec ta bottle...
Bref ma strat je la trouve pas mal la Line a droite Akasha Warlock moi je la trouve bien...
Reply
C'est vrai qu'il est toujours pas en -lm le Dazzle c'est bete =)
Reply
La strat de Eighke mass heal est pas mal mais bon, c fait de nombreux late qd mm... non ?

Ensuite pour revenir a ce que disais Onde sur la strat senti: " cela ne retirerais pas le First blood lvl 1 avec le slow cochon interressant " Voyons Onde !!! Tu sais bien que le rexxar n'invoque pas de cochon au level 1 !!!! Only Hawk !! Eighke, Yoji, de grand joueur comme vous n'ont pas vu cette bétise !!! :p Ou alors il b'y a que moi qui ai lis le post que Onde s'est cassé le cul a écrire =) Par contre les haches font déja 180 point de dégats au level 1 et ont une trés grande portée don je reste d'accor sur le fait que ca n'enléve pas le fb.

Ensuite, je suis d'accord pour dire que Nevermore avec bottle c pas mal, mais bon aprés qqe partie m'ayant retrouver avec un Nevermore + bottle je commencais a arriver a esquiver ses sorts.

En ce qui concerneles héros tout ce que je peux dire c'est que je n'aime pas la vs ( je n'aime pas al jouer, ca reste un trés bon héros ). En scourge je peux jouer Sk, Leshrac, Nevermore, Akasha ( mais bon Hikkee la gére mieux que moi amha ). Bon voila ensuite jsuis "open" tu me dis quel héros tu veux que je joue, jle train et voila.
Je suis tout feu tout flamme Wink
Reply
Bah test le Sk ou le Leshrac peu être. Limite on donne Leshrac à KeV et après Akasha pour Eighke et Warlock pour Azoo. Je prendrais Nevermore.
Sinon Désolé pour le miss Rexxar oOo Wink.
Oui so Hache First.. Smile.

Faudrait test.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)