2007-06-03, 15:48:42
Je début et ladder et je cherche des build pour contrer un peu toute les races .. la j fais du mass grund & tauren ac le hero qui a ww et le shaman ca marche contre des plus noob que moi mais apres ...
W3 ladder ORC
|
2007-06-03, 15:48:42
Je début et ladder et je cherche des build pour contrer un peu toute les races .. la j fais du mass grund & tauren ac le hero qui a ww et le shaman ca marche contre des plus noob que moi mais apres ...
2007-06-03, 20:24:06
La meilleur solution reste : Le replay...
Tu matte des replays de pgm et ca te sera bien plus util que de suivre les conseils de novices comme nous ![]()
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
2007-06-03, 20:39:29
Leih-jir jouait orc si je me souviens bien. Tu devrais lui demander.
2007-06-03, 21:26:15
En orc je jouerai plutot Prophet, avec grunt + shamans = grunt plutot plus rapide a faire que tauren/cavalier/abo/druide-ours avec furie sanguinaire c'est sympa
Problème fréquement rencontré: faut savoir gérer l'air, et bien micro tes grunt pour pas les perdre trop vite ![]() Puis faire quelques cata et QUELQUES tauren en plus après. Mais bon sa marche pas trop. Si tu joue autre chose et que tu need des bons conseils, wisp: Es-Bzh.Ar3s c'est un poto qui joue bien, qui connait pleins de strats, et qui se plaint de gagner tt le temps en dota ose de ça ^^ Sinon bah va voir le dénommé Leih-jr
DotA is back in my blood! \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/ |
« Next Oldest | Next Newest »
|