Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Captcha, notre sauveur !
#1
Bonsoir/Bonjour à tous,

Voilà un petit bout de temps maintenant que le site s'auto-gérait dans la mesure où les administrateurs prenaient hélas très peu, voir pas, de temps pour le maintenir.
C'est ainsi que depuis un petit bout de temps, les inscriptions allaient bon train sur notre site. Mais comme je l'ai remarqué, et comme me l'a de nouveau fait remarqué AzOo assez récemment, ces utilisateurs comportaient tous des pseudonymes plus ridicules les uns que les autres et des adresses mails tout aussi absurdes : il s'agissait en effet d'inscription automatisées et intensives réalisées par des robots dits malveillants.
Pour contrer cela et pour mettre à niveau le site par la même occasion, punBB 1.2.15 a été installé et le plugin CaptchaBox 1.0.5 a été ajouté. Pour plus de détail sur Captcha je vous invite à vous documenter sur Wikipedia.

Bonne continuation et bon surf Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#2
Aie... planquer vous !!!!
L'admin sort de l'hibernation !!! Big Grin
Reply
#3
Bah j'ai un forum avant que l'on mette un system dans le genre il y avait dans les 50 inscriptions par semaine de bots & Co ... (C'est bien ca fait plein de nouveaux amis xD).
Reply
#4
A quand le contenu html pour poster les video dailymotion et autre directement ?
Reply
#5
Et bien tu fais bien de parler de DailyMotion car c'est pour le moment ce que la [acronym=modification]mod[/acronym] Dailymotion Player 1.0.0 d'un certain nicolas2k10 sur PunBB.fr permet de faire ; quelques retouches dans le code de sa [acronym=modification]mod[/acronym] devraient permettre de faire fonctionner tout cela.
Sujet à suivre donc ...

P.S. : ce sujet est d'ailleurs plus à rapprocher de la nouvelle qui suit, sur la PuntoolBar que sur Captcha Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)