Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un petit geste pour la communauté ?
#1
Des noms de domaines, un site web, un serveur TeamSpeak, des serveurs de jeux, un serveur FTP à venir, et le travail à fournir pour développer et maintenir tout cela : tout ceci a un coût, tant financier que temporel. Il n'est cependant pas question d'obliger qui que ce soit à payer quoi que ce soit.
Ainsi, la seule solution viable reste celle des donations : vous aurez ainsi la possibilité, si vous le désirez uniquement, de participer, selon vos moyens (aucun montant minimum ou maximum ne vous est imposé), au financement que requiert les services qui sont mis à notre disposition.
Pour ce faire, vous trouverez désormais le bouton [Image: x-click-but04.gif], bouton se trouvant sur la plage d'accueil du site, avec les autres bannières.
Le but de tout ceci n'est certainement pas de vous obliger à payer ou encore à m'enrichir ; le but est simplement de vous informer tout en vous donnant l'opportunité de participer financièrement au développement de notre petite mais robuste communauté.

Voilà, tout est dit. Bon weekend à tous !
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#2
j'suis fauché :p et j'ai trop besoin d'argent. ET je suis mineur . Dommage :p
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#3
Alalala ces jeunes... Tu leur donne la main il te prenne le bras... Faut pas leur en vouloir... Heureusement il y en a d'autre qui auront la bonté de reconnaitre le travail effectué et a effectuer. De fait je participerai d'ici peu perso Smile.

Pensez a N3o comme le petit clochard qui tend la main sur son clavier tout ce temps pour satisfaire la communauté que nous sommes, et que ca marche Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#4
On peut pas payer en domac a la ccl ?
Reply
#5
Capitaliste...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#6
Ca fait des années qu'avec Kral on te propose nos raies mais ya rien à faire ! Tu prends vraiment QUE la carte bleue mon salaud !
Reply
#7
Tu prend les roubles ?~'
Reply
#8
Humm, on verra ça à la CCL plutôt, mais franchement, je pourrais pas mettre grand chose. Ma formation est pas payée donc, pas de rentrées d'argent.
Reply
#9
J'ai l'impression que certains se sentent presque obligés et/ou redevables tandis que d'autres trouve cela risible : j'ai du mal me faire comprendre ... Je ne cherche pas à vous contraindre et je ne m'attends pas à ce que tous répondent "présent" ; le but étant de faire prendre conscience, à ceux qui ne s'en doutaient pas, que tout ceci ne tombe pas du ciel ; à côté de ça, le simple fait de pouvoir alléger les mensualités dont je suis redevable aurait été appréciable mais ce n'est pas le but premier car si tel était le cas, il ne s'agirait pas d'une donation mais d'une participation quasi-forcée : les divers services qui vous sont proposés ici sont à but non-lucratif, je tiens à le souligner.

Bonne journée à tous.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#10
J'avais bien compris personnellement, et je trouve ça parfaitement normal de t'apporter une aide financière, aussi limitée soit elle. Cela dit, je n'ai pas vraiment d'idée sur le coût de ces choses là, n'ayant jamais spécialement mis le nez dedans.
Reply
#11
Dis toi que hors du temps qu'il met a travailler sur tous les support et ca n'a pas de pris... il en a pas 35 euros environ de frais mensuels... Donc si chacun donnait ne serait ce que 1 ou 2 euros par moi ou alors plus si il peut, bah ca permettrai au moins d'amortir ca. Après pour le temps qu'il y passe, bah on passera du temps sur son cul à la CCL Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#12
pour moi neo je te passe sa a la ccl on vera sa ensemble
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)