Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moi et ma luck légendaire
#1
bonjour a tous , my name is jeremy and im 21 years old ( je savais pas si y'avé 2 P ou/et 2 L a "m'appelle " alors j'ai improvisé en english , langue de notre cher shakspear)

je m'en remet finalement a vous Ygcien , pour me trouver l'adresse d'un marabou , d'un exorciste, d'une voyante ou je ne sais quoi d'autres pour que le mauvais esprit parte de moi


explications :

- sur 7 games en argh , je lose 6 fois a cause de feeders/leavers ( 6/7 les chances étaient minces en partant il faut l'avouer)
- sur dotaleague je suis toujours avec serialFEEDER ( a oui pas de bol) !!
- sur dotaleague toujours , je me TAPe toujours les noobs , je en vais pas vous uploadé mes 300 loses que j'ai gardé soigneusement , mais les preuves sont la .
-suite a ça , je me fais BAn de argh (pour 20h) :---> Motif: "Merci de rester poli avec tes mate meme s'il sux" (c'est pas moi qui l'ai dis hein)
- je n'ai jamais gagné au au morpion ( même pas regagner mon 1 euro pour pouvoir le rejouer et reperdre , goutant a la saveur délicieuse (mais éphémère) du gain facile)
- au exams , c'est toujours le sujet ou j'ai fais impasse qui tombe , mes camarades d'amphi en sont venu a me demander avant l'exam quel est le sujet que je ne connais PAS du tout
-je n'ai jamais trouvé une piece de 20 centime par terre
-je n'attrape jamais jamais le metro juste avant qu'il parte




la liste est longue messieurs , et je ne voudrais pas rajouter plus a cette lecture
vous prendrez peut être ça ironiquement , mais ça n'a rien d'ironique , tout ceci est bien reel , je me lance dans les casting Tv .
bientot a vos ecran "Aben en train de play 20 SIg d'affilées , toujours roxxor mais sans jamais gagner . . ."



Ps : je relis tout ça pour que les fautes d'orthographe ne vous brulent pas les yeux , parsque j'allais oublier : je n'ai pas non plus la chance de savoir ecrire ( correctement )
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#2
Hé bien cher Aben, je comprend donc mieux ta signature "Tomber pour toujours mieux se relever" :p
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#3
Xd oé spa grave ma poule c est superficiel tout ca Tongue

Regarde moi j suis 25eme fr avec 4 game win sur 4 ou encore 1762 pts et j prend pas la grosse tete B)
Reply
#4
WoW y'a que sa de vrai !
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#5
Poissard that's all ! STFU NoW et va te pendre :p Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)