Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question Wi-Fi ?
Depuis une déconnexion de ma neuf box , d'ailleurs depuis son changement suite à un orage. je n'arrive plus à me connecter au Wi-Fi sécurisé car :" les paramètres réseaux de mon PC ne correspondent pas à la config requise pour le réseau" dixit windows vista.
Nouveauté je ne peut plus me connecté à TS et à WoW. Je peut me connecté à MSN et le navigateur peut aller sur les sites sans problèmes. ( Logique car je peut poster ici).

je suis un peut perdue car apparemment mes cartes réseaux sont à jour.
Quelqu'un pourrait-il me sortir de ce bourbier pour arriver à me connecter 1-à la box réseau sécurisé et non pas un réseau non sécurisé.

Merci d'avance.
"Je massacre les gnomes à coup de tabouret !"
[Image: signs-c27d41595ad0d350d3b0b7d150bf810a.png]
Reply
une histoire de "port" bloqué je pense, il faut que tu ma regarde sur ta box pour configurer ton poste avec une ip fixe via DHCP + adresse mac et tu ouvre les port en sortie ou sinon seulement les port des softs concerner

Pour tester il y a une technique un petu bourrin qui consiste a declarer ton poste en DMZ donc aucun bloquage de port, mais plus grand risque d'attaque trojan worm and co Smile
Reply
Et pour le wifi sur la configuration de ta box tu regarde au niveau de la sécu si c est du WPA ou du WEP et tu rentre la clef en fonction sur ton poste client. N'oublie pas d'associer ta box et ton pc (filtrage adresse mac).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: