Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouveau pc quand penser vous ??
#1
Fiche technique : "Acer G7700-Trooper"
Processeur : Intel Core 2 Quad Q9450 à 2,4 GHz, mémoire vive 4 Go, disque dur : 1,3 To Lecteur de carte 14 en 1, Lecteur Blu-Ray et Combiné lecteur DVD graveur CD/DVD biformat

Constructeur Acer
Microprocesseur Intel Core 2 Quad Q9450
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,66 GHz / 1333 MHz
Chipset nVidia 780i SLI
Mémoire cache externe 12 Mo
RAM installée 4 Go
RAM maximale 8 Go
Nombre d'emplacement mémoire total / disponible 4 / 2
Disque dur 1,3 To
Type de boîtier Tour
Lecteur / Graveur Lecteur Blu-Ray et Combiné lecteur DVD graveur CD/DVD biformat
Lecteur de cartes mémoire 14 en 1
Carte graphique 2 x nVidia GeForce 9800 GTX
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo (2 x 512 Mo)
Connecteur carte graphique PCI-Express
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 2
DVI / HDMI / HDCP oui / non / oui
Carte son Realtek ALC888S 7.1 compatible SoudBlaster EAX4
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Connecteurs 9 USB 2.0, 2 Firewire IEEE 1394, 2 Ethernet RJ-45, 4 DVI, connecteurs audios
Nombre de slots libres 2
Nombre de baies libres 4
Clavier / Souris / Télécommande Clavier filaire Logitech G11 / Souris Optique Logitech G5
Système d'exploitation et logiciels fournis Microsoft Vista Premium 64 bit
Caractéristiques complémentaires Clavier rétro éclairé avec panel contrôle multimédia et 2 ports USB intégrés
Alimentation 750 W
Ventilation Unité de refroidissement liquide associée à ventilateur
Dimensions (l x h x p) en mm 190 x 430 x 490

je trouve sa pa mal
Reply
#2
?? et ton mac ....omG upk ca paye bien le chômage ^^

Pour quand la piscine ?
Reply
#3
t as vendu un organe ???? sinon sympa, mais acer...
Reply
#4
Omg ! Ou le mac tt neuf ??
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#5
nn j ai tj le mac mes celui la ete assez simpa et sinon je suis plus au chaumage et plus chez mes parent nn plus je suis un grand lol
Reply
#6
économise ma poule, ton mac il envoie déja du lard c'est jetter de l argent par les fenetres.
Reply
#7
ba nn mon mac il me servira pour dota et au jeu et en plus il est deja commende je devrai bientot le recevoir lol donc voila
Reply
#8
Si tu joues sur ton mac la bête de course que tu as commandé te servira a quoi ? ^^ Dota d'une main et cs de l'autre ?
Reply
#9
et tout ça pour combien ?
[Image: signs-eb203529a37c7bb1af262b79c9cf64a6.png]
[Image: signs-a1ebe443fc2afa1c6e0fe1906194cc75.png]
[Image: signs-0e838a14e25e9c5752f741a30e4c282d.png]
Reply
#10
Ah oui acer ... ça a peut être changé mais pour mon portable y a quelque années c'était un bon rapport performance prix mais bof niveau fiabilité/finition. J'ai du underclocker ma carte graphique pour continuer a jouer sans qu'il s'éteigne.

Et surtout un SAV catastrophique.
Reply
#11
Config sympa mais pour combien ?

Au moins tu ne te prends pas la tête, tu prends un PC tout monté, ce qui est bien si tu ne t'y connais pas du tout ou si t'as la flemme de le monter et au moins t'es sûr qu'il marche au premier boot ! (cf N3o /kiss ^^).

Par contre c'est de l'acer, une marque peu recommandable au vue des finitions et de la durabilité du matériel dans le temps ...

Pour le problème de la CG sur ton ancien notebook JaXs, ça n'arrive pas que sur les PC low cost (Acer & co), apple à aussi un léger problème de CG qui chauffe trop sur certain MBP équipé de la 9600M GT (nVidia rulz) en ce moment (source : MacGeneration.com)

Au passage, Leih-Jir vend une config dans le même style pour pas très cher, demande lui au cas où il livrerais sur Bordeaux Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#12
ba je pense pouvoir l essaye bientot et je viendrai avec a lan comme sa tu pourra voir par toi meme jaxs je serai sur le net demain normalement avec ma freebox et oui c fini aol lol


pour la modique somme de 2000 euro
Reply
#13
Acer c'est le mal.
Les PC tout monté c'est le mal.
2000 euros c'est le prix.
Reply
#14
oui mais mal + mal = bien ?

Les souris optiques c'est chiant. Plus fluide mais faut les recharger.. Et quand ca tombe en pleine partie.. :/
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#15
optique not equal sans fil
Reply
#16
ça fait vraiment cher je trouve mais sinon bonne config (bien que deux G9800GTX+ ça aurait été mieux) :p
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#17
y'a peut être moyen d'avoir la même config achetée en pièces détachées pour moins cher sans payer la marque?
sinon les configs proposées pour ces pc (y'en a 3 différentes, je crois que c'est juste le proc qui change pour des prix de 2000/2500/3000 euros) sont assez béton Smile
Reply
#18
Vu la marque, je crois que tu la paye pas. A monter sois même ca doit faire sensiblement le même prix.
Reply
#19
Mal + Mal = 2Mal. Mais dans notre cas c'est plutot Mal * Mal en faite.
Reply
#20
C'est sûr que tu payes pas vraiment la marques, mais plus le look "GaMeR" et le coût de la R&D du boitier Wink

Sinon à monter sois-même, ça ne dépasse pas les 1500€ en comptant TRES large ! en prenant des produit de qualitay et non de l'oem générique ...
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#21
ah oui en effet j avais pas vu le boitier ... tu rajoute des roues et ça fait un scooter nan ?:p

[Image: ACER-99P2RFKCB6.gif]
Reply
#22
oue mes tu sais tres bien azoo que je mis connait pa du tout en informatique donc je me fait pa chier a monter un pc je le prend comme sa lol et sinon en facade sa donne bien
Reply
#23
Ca a de la gueule ce monstre !!

ON dirait un véhicule à la Halo !
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#24
Perso je préfère le monstre d'Asus ou d'alienware (visible dans un comparatif sur TomsGuides

L'Acer donne bien avec son écran, sans, ça le fait déjà moins ... :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#25
j ai commender l ecran aussi lol tkt pa azoo
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)