Une grande histoire d'amour tout simplement ! C'est quand la prochaine fois que tu le pick ?! Je veux encore mourir de rire XDDDD !
JAXS ET ES!!!!!!!!!!!!
|
2008-12-04, 16:41:27
Allez je vous fais une démo ce soir s'il est dans le pool.. Ou meme en CW
OMG non pas contre les adn stp ... ou on leur annonce à l'avance que jaxs = best earthshaker fr ! Je pense pas que lunatic eighke et serkoeil ?( si c'est le last) soit d'accord de perdre leur temps sur une cw ^^ autant le pick en bourbier \o/ comme ça tu manges : reclam + ban + honte sur toute la communauté dota fr + pub gratuite pour la noob team yGc !
2008-12-04, 18:22:23
Nan mais sinon la seule fois ou j'ai joué ES en CW on a Win et toi la seule fois ou tu l'as joué on a loose ...
J'ai 27 assiste alors mes ulti dans le vent ils sont DTC Et la tienne tellement t as chié ton es t'étais le premier a FF Et y a pas de nub>opg qui tienne, un FF a 15 m ça veut tout dire fissure ou pas
tu oses comparer les premiers de la div avec les derniers de la div ... JAXS TU ES COMME TON ES :
ENORME !!!! De plus ES solo comme je l'ai souligné durant cette game, comme l'a souligné eighke dans la game contre les (EFL ? je crois) c'est I-N-U-T-I-L-E ! Donc entre ton es et le mieux y a une petite diff si l'on compare ces 2 games ! STOP te voiler la face ! Au passage oublie pas ta messerchmidt , t 'a ENCORE oublié que ton inventaire est full !!! AHAHAHAHAHAH ! FAIS ATTENTION !! Une erreur est si vite arrivé ^^
2008-12-04, 19:43:11
J'ai rejoué visage et cette fois j ai bien vendu un bracer avant
2008-12-04, 20:53:11
héhé ^^ !
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 1 Guest(s)