Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myboo
#1
https://www2.mybooo.com/index.php

Un veritable bureau vituel, gavé fluide. Tu fais F11 et t as vraiment l'impression d avoir un OS. Bien sur l'intérêt c'est la centralisation des donnée. Je vais test ça voir si ça passe le proxy du taf pour les url banned. Big Grin

Bientot un apps Iphone en +, que demande le peuple ?

Limitation a 1go pour un compte gratuit, déja bien Wink
Reply
#2
le peuple demande un iphone avec un abonnement moins cher et pas de restriction à orange pour qu'il y ait un peu de concurrence -_-'
Reply
#3
abonnement star 1h+1h+option -de 26 web illimité 27€ ... Cout de l iphone 99€. Que demande le peuple ?
Reply
#4
JaXs Wrote:Que demande le peuple ?
La possibilité de choisir entre les différents opérateurs (SFR / BT) et ne pas être restreint de prendre un forfait orange, même si les forfaits de tous les opérateurs se ressemblent plus ou moins ...

Avoir un vrai 3G+ et non un ersatz de 3G-, j'ai souscris un forfait Origami First lors de mon abonnement et il est écrit noir sur blanc que j'aurais de l'internet illimité en 3G+, ce que je n'ai pas actuellement et ce, depuis mon abonnement ...

Voilà je parle en connaissance de cause vu que je possède moi-même un iPhone (j'avais campé ma boutique Orange le jour de sa sortie) et que mon 3G+ et 7/8 fois plus lent que le 3G+ SFR :
Test réalisé par moi-même avec 2 iPhone, un sur Orange, le mien et l'autre sur SFR (iPhone 3G neuf, débloqué par Orange contre la modique somme de 100€).

Application utilisé : SpeedTest
Résultat : Orange = 450 - 500 kbits/s
SFR = 3500 - 4000 kbits/s

Test effectué plusieurs fois, chez moi et un ami (possesseur de l'iPhone SFR) ...
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#5
C'est pas minimum 50 euros l'abonnement iphone orange ? iphone sfr o.0 ? moi j'attend le meizu m8 ! vais réfléchir à tout ça Big Grin parce que pour l'instant c'est un vieux nokia style lego tout moche -.-'
Reply
#6
Que Free achète enfin cette putain de 4eme licence 3G sans que le gouvernement foute encore le bordel ? On aura peut etre enfin des forfaits a des prix normaux comme cela ...
Reply
#7
HyPerIoN Wrote:C'est pas minimum 50 euros l'abonnement iphone orange ? iphone sfr o.0 ? moi j'attend le meizu m8 ! vais réfléchir à tout ça Big Grin parce que pour l'instant c'est un vieux nokia style lego tout moche -.-'
Les Abo Iphone spécial sont a 50€ juste pour un 3G+ garanti, autant prendre un Star.
@Azoo: J'avoue que le 3G+ n'est pas respecté et que ça me les casses. M'enfin bon je dl pas sur iphone, pour du surf occasionnel ça me va.

Sinon je crois que le topic a dévié
Reply
#8
Pas du tout Jaxs ! On enrichit le topic Big Grin, sinon j'ai pas test myboo je vois pas trop l'utilité #_#
Reply
#9
Avoir le même bureau ou que tu te connecte avec tes images tes musiques tes fichiers ... Bien sur le tout téléchargable et partageable via URL ou via poto avec compte mybooo
Reply
#10
la clé usb le fait très bien ossi Big Grin, ça reste innovant et simpa tout de même !
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)