Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dota 6.58
http://www.dota.fr/ligue/?f=news&id=532

Changelog inside

Good Balance, Heros useless de retours et nerfs de certains cheatés... Retour aussi de certains items useless (blaidmail ....), augmentation de la true sight des sentry ... Wink
Reply
Je vais la test dans 3 semaines ^^
si qqun peut me dire vite fait le dirge + panda en quoi ils sont mieux = thx
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Le dirge est intuable ... j'avais Dirge je me fais gang par Centaur Lycan et Slardar => Centaur et Slardar dead et lycan b low hp ;(
Les nouveaux spells qu'il a totalement imba !
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
La version a l'air super sympa, au vu du changelog. Les remakes ont l'air bien fun. Dirge, n'est pas le jungler Rad 15 mins, bien chiant à jouer et le SS n'est plus le pauvre dmgdealer de seconde zone qui passe sa vie à farm pour se faire outcarry au final. L'ulti du panda a l'air bien marrant.
Reply
Panda :

1er sort = Mine Teki en moins puissant/ Moins cher / Moins de Cd
2eme sort = Grab enemi pdt un certain temps un peu le hook du pudge version court et version Jedi (éclair)
3eme sort = Passif inchangé/1coupsurX=+de dmg&ministun
Ulti = Tu roule hyper vite en ligne droite n'importe ou en consommant ton mana et plus tu vas loin plus tu fais des dmg aux ennemis sur la trajectoire (même si les dmg ne valent pas le mana waste)
Reply
Merci a jaxs pour cees explication on ne peu plus précise Tongue
Reply
Ouai Dirge il défonce sec maintenant.

Une petite map, un ally Dirge qui rox sa mère, passe vite fait en monster kill, heureusement il s'est fait calmé à la longue en 5v1, et c'est imba OgreMagi@Oracle qui a plié la game.

Au niveau des items aussi c'est marrant, les bashers plutto different, plus de % mais que 1.1 sec, avec 2 sec de cooldown, c'est moche.
Qqles autres items changés, mais pas trop vu.
Demon Edge à 2400.
Rune d'illu en fait 2 now :p bien drole cela

Ai pas test le Panda..
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
Jsuis pas daccord avec le 3e skill du storm pour l'avoir tester c'est qu'en fait des que tu lance un skill ca te charge et ca fait comme avant voila tout

et aussi blade mail useless???? blague renvoie 100% dommage pendant 4 sec trop imba sure axe + provoc Oo imagigne une PA qui se prend son 1000 critique dans la tronche OWNED

je viens de fair une tite game undying !!!!!! l'est trop puissant c'est meme pas drole quoi ils on fait un espece de new lycan (avant le tout petit nerf)
Reply
Je vois pas en quoi un tank peut être imba.
J'ai pas test mais j'ai vu qu'il a pas de stun, pas d'evade, pas de slow.
C'est bien qu'il tank mais bon.

edit : mea culpa, j'ai lancé un test rapidos en testmode, il doit être carrement cheated en teamfight avec ses zombie+ulti
Reply
Et oé en effet le 3eme sort du panda s active différemment
Reply
Juste par rapport à Axe Blademail. C'est pas si intéressant que ça car le petit grunt monte à donf sa déf quand il lance Call. Ce qui fait qu'il y a alors beaucoup moins de dégâts à renvoyer. Je le vois plutôt come un bon item anti-nuke. Tiens, justement sur le fameux zombie ça devrait être sympa.
Reply
ouais ta raison mais bon meme avec un +20 def tu renvoie mass et puis anti nuke ben vlas c'est que contre phisical melee alors ...
Reply
Blademail est useless sur un tank je trouve, je verai plutot ca sur le mage pour eviter de se faire focus le temps de balancer la sauce. En plus c'est des dmg magique comme avant, donc PA avec BKB et tu sautes.

Sinon tu te trompe c'est pas que contre les dommages melee ... ca c'etait l'ancien.
Reply
j ai fais le zombie blademail+bkb et c est a chier en 1v5 xD c'est vraiment un hero push et 5v5
Reply
Bah globalement, je vois l'item assez utile sur des héros qui init. Ils ont souvent tendance à se faire focus après, donc une VS, un Tauren ou un Sand king peuvent être de bons candidats je suppose. Sinon, ça doit plutôt sympa contre une strat adverse mass AoE.
Reply
c pas mal ouais. . .
Reply
+1 Yoj, les pov' engag' qui crevent après avoir balancé 2 spell ca peut être sympa ^^
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: