Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CCL24, on vous attend :) 18 au 20 Février 2011
#1
Bonjour à tous,

Pour commencer, l’association Cyber Club espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous avez eu de jolis cadeaux (bah oui un beau PC tout neuf pour venir jouer avec nous par exemple ^^)
L'ensemble du staff en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2011, que la santé et l’argent soient avec vous !!!

Ensuite, logiquement les dates de lan pour cette année seront les :

• CCL24 : 18-19-20 février 2011
• CCL25 : 15-16-17 avril 2011
• CCL26 : 22-23-24 juillet 2011
• CCL27 : 28-29-30 octobre 2011

[large]Comme vous pouvez le lire la CCL 24 aura donc lieu du 18 au 20 février à Maffliers, dans notre salle habituelle, la salle Balzac, 13€ l'entrée avec le repas du samedi soir compris.[/large]

Plan

Nous vous attendrons donc dès le vendredi 21h jusqu'au dimanche 17h pour un week end de détente, de frags et de délires Wink sur des jeux tels que CSS, UT2004, COD 4 ou 6 ou 7 lol (si ils font pas planter la connexion internet !!!), Track Mania Nations, Warcraft3, Starcraft 2, Blur, etc....

Au menu de ce week end, différents tournois :


Samedi après midi : Blur
Samedi Soir : Guitar Hero
Dimanche "matin" : Street Fighter 4

Il est bien sur possible de nous proposer des tournois, cependant le temps et le nombre de staffeurs étant limité, vous serez surement mis à contribution dans l'organisation Wink

Niveau repas, notre cuistot national (si sly le gars qui dit tj "comme vous voulez"), va s'affairer dans la cuisine avec nos salope sous fifres préférés (Smirdess et Niakos Big Grin) pour vous préparer un bon repas qui tient bien au corps (traduction... sandwich qui permet plus de bouger ensuite ^^)

Bien sur la salle est équipée de douches (si le sandwich passe mal Big Grin) et d'une salle repos afin de permettre aux 60 participants (maximum) de passer le week end dans de bonnes conditions.

Pour les nouveaux, un petit duvet sera le bienvenue pour votre "mode veille", un PC complet (Unité centrale + écran + multiprise + clavier + souris + casque (enceinte interdite) + cable réseau RJ45 droit >5m) [small]On se répète et ca parait logique mais on en a vu de bonnes ^^[/small]

N'hésitez pas pour toutes informations ou pour tout simplement vous inscrire, ça se passe ici

Ah oui!!! Faites vos mises à jour de jeux avant la lan car la connection ne s'en remettra pas (Counter Strike Source pour n'en citer qu'un :p )

D'ici là prenez soin de vous!! Wink

Le Staff Cyber Club
Reply
#2
On a aussi annoncé les autres dates, comme ça vous pourrez prévoir sur longtemps Wink

Allez en espérant vous voir Smile

Bonne journée à tous !
Reply
#3
Je suis inscrit ! Je pense que jarod aussi !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#4
Je viens d'envoyer mon courriel d'inscription : je serai donc des vôtres ! Smile
Je devrais pouvoir me débrouiller une voiture, soit une place à pourvoir : avis aux amateurs.
Rendez-vous le 18 au soir, en espérant y voir un maximum de yGc B)
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#5
Messieurs,
Je ne vois que trois membres inscrits sur le forum du Cyberclub : personne d'autre n'est intéressé ? Dois-je vraiment passer un coup de fil à chacun de vous ? ^^
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#6
Nous voici mercredi et je ne vois que trois yGc inscrits... Pour rappel, le LAN débute ce vendredi...
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#7
Yop N3o,

J'avais déjà répondu dans un autre post sur cette CCL, comme d'habitude cette CCL tombe le même week-end que l'annif de ma nana, désolé ça sera pour la prochaine fois ^^

Bonne bourre !
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#8
La prochaine est en avril, CCL25 : 15-16-17 avril 2011. Vous serez plus ce coup ci Wink On sera quarante, ça sera sympa aussi Big Grin
Reply
#9
Perso j'ai mon ordi cassé, il m'a fait pété les plombs (au sens propre), + j'avais d'autres trucs en tête.
La prochaine sans doute.
Reply
#10
Bon je profite de cette news pour vous dire que je serait succeptible de venir à la prochaine édition de la CCL, effectivement je suis l'heureux acquéreur d'un BRAND NEW FUCKING portable (d'ailleur N3o faut que jte capte pour le shuttle) G53Jw mAOUAHAHHAHA !!!!!!
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#11
Bonne nouvelle ça Smile

Je vous rappelle la date, CCL25 : 15-16-17 avril 2011, l'annonce officielle va pas tarder mais c'est surtout pour que vous vous prépariez Wink
Reply
#12
Présent également avec peut-être new config.
Reply
#13
Je pense plutot pointer pour celle d été.
Reply
#14
salut, je vais voir si je viens!!
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)