Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Argh league
#26
bah cest pas mon cas jai toujours pas stop dota depuis la legion meme si je joue pas en bourbier parce que je n aime pas du tout la mentalite de certain joueur, je fait des pracc avec des mates Smile
Reply
#27
mais bon je vais faire un effort je vais add bourbax
Reply
#28
Non, si tu joues avec des potes tu n'as pas besoin de jouer bourbier.
Nous sommes donc 5.
Je cherche juste des mecs qui savent un minimum jouer.
Tu n'as pas stop ça me suffit (largement).
Je donnerai les horaire en créant un topic par feuille de mtch.
L'idée c'est de faire des cw gentil oldschool sans prise de tête.

(La structure du texte on aurait dit un poème mais ça n'en est pas un)
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#29
lol
Reply
#30
tu m'a niké mon pc serial.
Nan je deconne, jai eu un soucis d'alimentation je crois.
Vu que t'as du pas mal tourner pour ton pc, file moi des adresses pour acheter des bloc d'alimentations.
Tu t'es racheté un nouveau pc toi ?
Ps : BLC c trop bien. Smile
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#31
pour ton alim, demande plutôt sur le forum aide. si azoo passe, il pourra te filer un bon conseil. D'ailleurs l'alim que j'ai racheté, c'est lui qui m'a donné la référence.
Reply
#32
Bloodline Champions ?
Reply
#33
Oui. Pour l'instant je ne peux pas jouer. Même pas dota.
J'ai ressorti un vieux pc de la cave en attendant.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#34
bump moi shaman serial, j'essaye de choper un pc au plus vite, là le pc est juste bon à mettre à la poubelle, c'est injouable;,
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#35
c'est fait, t'es shaman. Par ailleurs, clem alias malisunset tiens vraiment à jouer. il était là la saison dernière.
Reply
#36
iOp tiens aben je sais pas si sa rentre dans ton budget mais regarde sur se site (c'est une boutique à montgalet qui vend des UC pour tout type d'utilisation avec garantie d'un an, niveau tarif sa reviens à peu de chose près à monter sa conf soi même)

=> http://www.absolutepc.fr/
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#37
Merci mec
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#38
Jespere avoir un pc d'ici peu. Le temps de reinstall war3 etc. Sans compter que j'y connais rien à windows 7
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#39
Tu as déjà trouvé/acheté ton PC ?

Et si je t'aide je peux faire la Argh League avec bous ?! MOUHAHAHAHA lolilol ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#40
Non, je n'ai pas encore acheté mon pc, mais je crois que je vais prendre celui là : http://www.grosbill.com/4-acer_aspire_x3...u-pc_seuls
Le montage de pc ne me fais pas peur, je l'ai dejà fais mais c'est pas mal de galères quand ça merde (garantie 3 ans c'est pas degueu).
Pour la argh, je le répète l'idée est de faire un oldstack, il n'y a donc pas de soucis pour que tu y participe dans la limite du nombre de places dispos par cw.

Bah go ts le soir, j'y serai, tes conseils me seront utiles Smile/
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#41
Les matches sont annoncés dans "espace membre". Merci de donner vos dispos.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#42
Dsl pour hier pas dispo :p

Sinon pour ton bousin, le Acer, je trouve ça relativement cher pour ce que ça vaut ...
Je vais essayer de te pondre une config parfaite ce soir ^^

Par contre tu ne veux pas un PC d'occaz ? ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#43
5850 a 119e ! la bonne affaire du moment ca va partir vite imo
Reply
#44
AzOo Wrote:Dsl pour hier pas dispo :p

Sinon pour ton bousin, le Acer, je trouve ça relativement cher pour ce que ça vaut ...
Je vais essayer de te pondre une config parfaite ce soir ^^

Par contre tu ne veux pas un PC d'occaz ? ^^
Je suis open pour tout, c'est juste que monter un pc comme je l'avais fais il y a 5 ans, ça ne me dis plus. Je ne suis pas hardcore gamer, à peine gamer, je joue à 2-3 jeux et je développe. Pas besoin d'une centrale nucléaire donc. De plus j'ai besoin d'une garantie constructeur + extension 2 ans. -----> prémonté.

THx thxc
[Image: 5980410qy1.png]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)