Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dota 6.38 New Version!
#1
Nouvelle version de Dota qui est sorti il y a peu.
Une version qui fait naître bon nombre de nouveautées.
Tout d'abord un nouveau héro!!! Et oui elle n'avais pas rejoint la troupe mais nous voyons le jour sous Dota à la prétresse de Warcraft. La tigresse se voit accompagnée de sort fort interressant avec un starfall qui fait des dégâts a toutes les unités autour, un blink qui ne marche que dans la direction de déplacement et une flêche qui par dans une direction et stun la premiere cible rencontrée en plus de faire des dégâts...Des premiers skills fort interressant mais un ulti plus qu'utile puisqu'il rend invisible toute la team pendant 7 sec au premier lvl pour 11 sec au troisieme!!!
Plus qu'abusé mais vraiment interressant pour les gank et le full team.
Un héro Senti qui apporte un plus a ce coté...
Niveau items, quatres nouvelles Options!!! En premier lieu un item qui ressemble à un mekeansm sauf que c'est pour du mana!!!Nous l'attendions tous et c'est chose faite Smile.Il faut pour cela combiner il me semble un ring of protection avec un energy bosster et je ne sais plus quoi d'autre.Un nouveau item recipe de Support egalement qui en combinant un mask of death avec un basilius +1000 gold pour le recipe permet de faire un ensemble d'aura avec une aura de leach life à 16%, une dévotion aura à +5 d'armure ou +7, ainsi que de 80% de recup mana!!!!Le troisieme est un recipe permettant de stack un maelstorm avec un eaglehorn. Items qui remet à jour le maelstorm très peu utilisé pour en faire avec le recipe(gratuit) et le eaglehorn un ensemble +35 agi +35 dommages et en plus l'éclair du maelstorm à 200 dmg contre 150 avec le maelstorm simple. On y ajoute un skill actif qui met un bouclier de foudre autour d'un héro allié pour faire 200 dommages aux unités à coté...
Pour le dernier recipe il est le plus fun et annonce des choses interressante : Un upgrade de notre CHICKEN préférée!!!En effet il suffit d'acheter des bottes à la poule avec le récipe à 200 gold pour en faire un faucon d'élite lol de 150 health et 400 de mana!!!Et oui désormais notre poule pourra faire des dégàts! Immunisé aux sorts, on imaginera Dagon, Meka etc etc...Pour le Tp jpense que ca pourra apporter pas mal de chose. Elle est égalment dotée d'un skill lui permettant d'améliorer la vitesse de déplacement considérablement. De plus faucon = volant = au dessus des arbres...Je vous laisse imaginer les possiblitées...

Pour le reste, des choses interressante avec toutes les 6 wave une unité de siege (cata) qui accompagne vos unités, insensible ausx sort, 60 dmg environ et 500 de life pour enfin ne pas etre deny : /.
Niveau des arrangement pour ce qui existait déjà, je vous laisse voir sur le site de Dota Allstars mais en gros les plus important son un boost de lulti de lalchi avec regen mana de bif en plus de la life en mode ulti, desolator moins cher, le faceless qui a des dégàt amélioré, le wraith brand moins cher, ainsi que beaucoup d'autre choses.
Voila esperant avoir dit l'esssentiel.
A+.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#2
Ouep nouvelle version avec beaucoup de nouvelles choses:

* 4 New Recipe items
Le corbeau : Moué, je préfère mettre mon argent autre part.
Vladmir's Offering : Celui là, j'aime bien. Ca recycle un Basilus assez useless en late en un item de support plutôt intéressant.
Mjollnir : Amélioration du Maelstrom. Je vois bien cet item sur Troll et Razor pour le moment. Assez intéressant, Butterfly n'est plus le seul item Agi T4. J'aime bien l'actif, défensif et offensif à la fois.
Arcane Ring : De loin mon préféré. Ca va être utilisé en masse en cw ça, je le sens.
* 1 New Hero
Mirana : Stats assez pauvres. Par contre, 2 nukes => utilisation possible en cw.
Starfall => Utile pour farm/en combo avec ses autres skills.
Leap => J'ai toujours adoré les skills basés sur Blink donc bon...
Arrow => Là par contre, un hook like qui est encore moins rapide qu'un hook. Je trouve le skill trop aisé à esquiver s'il n'est pas précédé par un autre stun. Par contre, il est vrai qu'il n'est pas arrêté par les unités alliées. Je verrais bien un peu moins de dégâts mais animation plus rapide.
Ulti => Hummm, Global invisibility sur la team... Moué pourquoi pas, mais les Wards/Necro/Gem vont être utilisés par la team adverse si elle n'est pas triso.
* Added -reverse (-rv) mode
Oué, bon je m'en fiche un peu.
* Every 6 waves, a glaive thrower/meat wagon comes out with the creeps
Alors, il est dit que c'est fait pour raccourcir les games pour que ça se rapproche de la durée des multiplayer games telles que cs et warcraft ladder. JE N'APPROUVE PAS DU TOUT CELA . Racourcir les games = favorises les héros de push = rendre useless les héros de late. En plus de ça, mes parties les plus fun durent généralement une heure. Si on veut que Dota se joue en 30 minutes où la possibilité de contrer un mauvais départ est impossible, c'est merdique, j'arrête Dota de suite.
* Bottle with Rune now returns a Full Bottle after being used instead of an Empty Bottle
Cool, mais Bottle, c'est toujours aussi nul vu que ça coûte 700.
* Reduced mana cost on Earthshock
Bien pour Nounours.
* Improved how Vendetta levels a little
Bien aussi.
* Increased str/level on Ogre Magi
Cool.
* Slightly improved leveling of Eyes In The Forest
C'est pas ce à quoi je pensais comme amélioration sur le sort (ils ont juste réduit le coût de mana) mais bon...
* Faceless Void base damage increased a bit
Bien, héros underrated.
* Buffed maximum Watchers
Pourquoi ils augmentent pas les stats ces boulets plutôt? xD. Aussi, ya des sugg géniales qui ont été mise sur le forum allstars. Les watchers pourraient se sacrifier pour slow l'adversaire/être sarifiés lorsqu'on passe à l'intérieur et nous redonner des hps.
* Desolator damage increased from 50 to 60
Ils vont finir par le rendre imba cet item...
* Slightly improved the range on Shockwave
Moué... C'est pas un problème de balance le spell ici.
* Hyperstone from 2450 to 2300
Cool.
* Weaver attack range from 400 to 425
Lol...
* Wraith recipe from 150 to 125 gold
Tsss... ils sont désespérants des fois.
* Increased Shadow Word cooldown
Nerf sur Warlock.
* Increased mana cost on Dual Breath
Nerf sur Jakiro. 2 sont bienvenus.
* Added an ability to disassemble certain items in the circle of power
Utile.
* Map preview is now colored
Rien compris.
* Added new SA Perm Invis icon by Axidos
Youpi. Si ils font ça une icône à la fois, on est pas rendus.
* Improved mana regen on Bottle
Moué...
* Melee heroes get denied less xp than range heroes do
LMAO... Je dirais pas ce qu j'ai appris là dessus tellement c'est abusé.
* WTF Mode no longer requires voting
M'en fiche.
* Fixed the -ar -random exploit (again!)
* Fixed Vendetta not listing the movement speed it gave before (10%)
* Fixed a bug with 2 daggers on disallowed heroes in order to keep 1

Ces 3 là sont ok.
* Tower regeneration reduced
Encore un truc pour réduire la durée des games.
* Fixed a minor bug that would sometimes cause the level up animation to not play
Cool.
* Improved the Wrath of Nature icon based on snork's suggestion
Il en a 50 fois plus d'icônes refaites bordel !
* Added disablehelp/enablehelp for Astral Imprisonment
Moué.
* Roshan now drops Cheese!
Yepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
* Added a set of single player only commands to help people in their hero tests
Ca je kiffe.
* Various tooltip fixes
* Replaced "Upkeep" text with the version number
* Tango buying cooldown set to the same as the rest of the items
* Fixed various other minor bugs and typos

Oki.



Thanks to the Beta Testers, ro-coco, unholydonuts, sSerenity, L33t Storm, TheMantis, seer, MetallibaN, terrorblaze, minotaar and switch for their contributions and input on items this version.

A Noter la présence de Sserenity (CBG je crois), créatuer du sort Leap de la PotM, dans les remerciements de la grenouille. Gj garçon. En gros une version avec new items/hero choses qui pour une fois me semblent balanced mais aussi des changements que je n'aime pas du tout (raccourcir la durée de jeu).
Reply
#3
Bon moi je trouve tout ça trés bien de plus mon cher Yoji .

Tu trouve qu'il favorise les pushers (héros early) à cause des Chariots/Balistes et de la diminution de la regen des towers ...

Mais bon d'un autre côté on a le prix des Wraith et Hyperstone qui diminue, Stygian buffed et un new item pour late game hero donc pour moi tout le monde y trouve son compte .
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#4
Ok, mais faut aussi voir le fait que ces items ne sont jamais utilisés en cw et que 2 nouveaux items sont basés sur le support ou en d'autres mots pour le early.
Reply
#5
Quote:* Melee heroes get denied less xp than range heroes do
LMAO... Je dirais pas ce qu j'ai appris là dessus tellement c'est abusé.
Vas-y, vas-y !! Balance Big Grin
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#6
cool Smile
Reply
#7
Mhhhh, regardes un peu plus bas, il y a la 6.39b. Wink
Reply
#8
Ben en bas .. y'a rien sinon de la pub Smile)

Serrahphynn
---
aka Bnet : Ygc.0ndeIsMyChicken
Ce qu'il y a de bien avec Dota, c'est qu'en verlan ça fait atoD
Reply
#9
Ouah la 6.38 viens de sortir Big GrinSmile) -> getdota direct je test
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)