Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rappel Concernant les moyens de communication de la team.
#1
Je rappel à tout les nouveaux ainsi qu'aux anciens Wink, que les différents moyens de communication dont nous disposons ont certaine contraintes, surtout pour Irc.
En effet nous disposons du site internet présent, d'un wiki auquel vouis pouvez accéder via la barre plus haut (et auquel j'invite tout le monde à participer de plus en plus) et aussi un serveur Ts et 2 chan Irc, un sur Quakenet et l'autre sur Easyrc.

Le serveur Ts nous est très gentillement offert part easyrc mais il est néanmoins indispensable que ceux qui le peuvent (Yoji on t'en veut pas t'as un pc de merde et irc te faire ramer donc ta le droit de frauder Smile ) joignent irc.
Si ce n'est pas le cas, je me chargerais personnelement de le rappeler pour les joueurs Dota et je pratiquerais même à des punitions s'il le faut.
Je ne dis pas être un exemple et certains le confirmeront, mais vu que je vois que ça part bien, autant faire les choses entierement.

Pour tout ce qui est infos pour savoir comment acceder à tout, le wiki vous offres de tutos simples et efficaces. En cas de difficulté supplémentaires, Neo ou Kral ou tous les g33k de la team se feront un plaisir de vous aider Big Grin.

0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#2
Toi t as été briefé par N3o , il est bon de le rappeler alors maintenant reflex : Je lance TS = Je lance IRC (easyrc ).

En parlant de geek on peut pas avoir un script qui lance Ts et Easyrc en mm temps ? Azoo j te charge de faire ca :p eheh
Reply
#3
Ca existe deja il me semble, mais dans le sens inverse Smile.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)