Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
League Argh : Sentinel.
Remise à jour. Je me faisais chier pour rien donc plus simple :

BOTTOM :

- Rhasta - Shackles/Fork - Mass Items EHP/Travel.
- Chen - Penitence/Persuasion/1 lvl de Test - Meka/Basilus et après des items pour EHP.

MID :

- Enchantress - Impetus/Attendants - Achète la poule, rush Eul

TOP :

- Vengeful - Missile/Aura - Mass Items EHP/Travel.
- Rexxar - Axe/Call - Rush Necro

Voilà, un Necro/Meka/Eul à rush. Le reste, vous vous démerdez.
Reply
Pour le Viper c'est a moitier vrai, Curse a un CD de 25s et Frenzy de 40s, de plus le Viper n'a que peut de mana. Contre Viper le truc est de prendre Curse jusqu'au level 5 (Donc Curse niveau 3). Des qu'on la on l'envois sur le Viper si possible en plein fight, meme s'il a pris Frenzy le temps qu'il s'en rende compte il va se prendre quelques dmg + perte de mana. Des que Curse est revenu un 2eme qu'il se prendra a 100%.

L'avantage est qu'il n'aura plus de mana pour Harass avec son poison, plus d'ulti et il evitera surement de s'approche de trop pret. S'il n'a pas pris Frenzy par contre c'est un allez simple pour la fontaine.
Reply
Si il cast manuellement son poison il nique pas le curse :| ??????????????????
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
Non, c'est justement la dessus qu'il faut jouer. Enormement de joueur de Viper sont persuades qu'il suffit de manual cast le poison et ne prennent de faite pas Frenzy lvl 1 (D'ou l'utilite de le faire au level 5 histoire qu'il ne s'en rende pas compte trop tot). Resultat 2 Curse dans la tete (Plus quelque Glaives), ca donne un retour fontaine voir un kill.

Effectivement avant il suffisais de manual cast (Poison, Frost/Fire Arrow, etc) mais ca ne marche plus depuis la 6.34 il me semble.
Reply
Remis à jour en très synthétisé. Rexxar mis à la place de THD, vu que j'étais le seul à le préférer. Enchantress remplace Silencer. Les builds sont simples et faciles à acquérir.
Reply
-->Tuto Rexar<--

Bon vu que je m'interesse au rexxar j vous balance un lien qui retourne le perso dans tout les sens ... probleme il date de la 6.32b donc je sais pas si le rexxar a subit des buff ou des nerf ..

Putain ca va me plaire de chasser les chiken a coup d'axe Big Grin eagle vision Smile

[Image: rexxar_family.jpg]

La ptite famille Tongue chen style
Reply
Je l'avais déjà lu celui-là. Smile Noobasaurus est connu pour sa tendance à apprécier la micro. C'est pour ça qu'il fait HoD et Necro partout. Il a fait un build Sven qui ressemble beaucoup. Après, ces builds ne sont pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour le héros, mais en ce qui concerne Necro sur Rexxar, je suis d'accord à 100 %. Le Basher/Treads/Hyperstone et le reste par contre... :/ Je préfère autant partir sur Radiance/Tarasque.
Reply
T'es sur de voiloir Swap sans Silencer Yoj ? Smile
Reply
Bah franchement hier, j'ai jamais été couvert par Silence et j'avais aucun problème. Donc bon, même si en théorie c'est mieux, autant se fier à une pratique qui fonctionne et qui permet de mettre un héros plus dangereux en early.
Reply
Encore une fois totalement d'accord avec tout ce qui a été dit. En ce qui concerne Rexar, même s'il n'est pas forcément très pratique en début pour kill bien qu'il permette de pas mal les faire back, Je pense qu'il reste très utile lors du push tous ensemble pour éliminer les héros en face.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Le rexxar c est un chicken killer en early, le robin des bois des poules avec un range de 1300 avec ses haches. J vais me train a ca en public ce soir ( a merde, c est vrai qu en public ca buy pas d'poule Tongue ).
Reply
Si ca buy des poules mais elles restent generalemenet a la fontaine~
Reply
Les gas arretez d'etre obsédés par les poules : / et arreter de divaguer dans des sujets plus que passionnants...: /
Bref ce soir j'espere qu'on pourra faire un petit fun war pour tester la nouvelle strat senti.
0nde
Reply
Bon concernant la Strat Senti, je pense qu'on va rester sur KeV pour le rexxar, Jerem la Venge, et Eighke Silencer ou Enchant (en fonction comme hier de mass AOE ou non). Pour la suite je pense qu'il reste essentiel d'avoir un deuxième meka qui nous permettrait de rester bien plus qu'avec le heal de l'enchantress. Je le refourgerais au Rastha dans le sens qu'il ne doit faire que des lifes et qu'à la place ca lui fera de l'armure plus regen life.
A vous de me dire ce que vous en pensez.
0nde
Reply
c'est du EHP, donc ca reste dans l'oriantation de la strat, et c'est même plus push-oriented (oh, un nouveau mot !!! Big Grin )

En gros, s'il faut un 2eme meka (et il en faut un), bah il semblerait qu'il soit évident que cela soit sur le rhasta. D'ailleurs, il nas plus à focus agha vu que l'on vise à terminer VITE. Donc bracer/meka. Its good.
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
Je suis de moins en moins satisfait par cette Line...Je sais pas s'il ne faudrait pas y remplacer par une enchanteress et mettre Jaki au lieu de Rexar comme certains le souhaitaient...
Ainsi Jaki fait meka et lenchanteress peu lvl trankil pendant que Chen Creep...
A tester
Reply
Euh vous avez teste que du Mamie strats en se moment on peut pas trop dire hein ?
Reply
Oui surtout qu'on a pas été très performant Smile.
Quoi que on remercie Apm de nous avoir save avec son Zeus Tarrask, Dague, Linken, Guinzoo etc etc... Big Grin.
'Fin bon on verra Smile.
Reply
Juste pour dire que jouer un Rhasta seul, je trouve ça de plus en plus bidon et que j'aimerais bien le remplacer par Jakiro. En plus, il peut fast Meka lui vu qu'il a des hps de base de ouf. Après Silencer/Enchant on a dit que ça dépendait de la team adverse.
Reply
Je pense que c'est ici qu'il faudrait établir la strat Senti finale. Donc ====> bump :o. Je mettrais à jour mon message de départ en fonction des avis.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: