Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre envoyé spécial depuis la Godzillan pour nos confrères YgCien.
1ère rencontre avec N€0toxic.
Vendredi soir, la tempête souffle, le vent fait rage et il pleut à verse.
Pauvre que je suis j'ai pas de caisse, J'ai du persuader N€0 de m'emmener
au LAN; Ce qu'il a bien voulu en échange de garder l'anonymat sur sa
personne. (Je comprend mieux pourquoi !).
Cela fait 15 minutes que j'attend sous la pluie l'arrivée de N€0. Et la
je le vois débarquer avec sa turbo diesel bleu nuit, 16 soupapes, gente
alu, tableau de bord chromé, volant en bois précieux, pneu large et un
cigare à la bouche. "Alors tu montes!" qu'il me dit. En rajoutant :
"Finalement ca fera 50€ la course. C'est que ca consomme ces petites
bêtes la!". Vu que j'avais déjà tout déprogrammé du WE, que j'étais trempé,
j'allais pas abandonner si près du but. Grosse erreur.....
J'embarque finalement sur les sièges en peau de je ne sais quoi, qu'il a
pris soin d'enlever en me voyant tout dégoulinant. J'ai eu droit à la
serviette qui lui sert de tapis pour les animaux, si jamais un donzelle à
eu le malheur d'en emmener dans sa caisse. Bref, je vais pas me prendre la
tête pour si peu.

L'arrivée à l'Antre.
Après une balade tranquille, où l'on ne sentait pas la vitesse, et le seul
bruit était cette musique Jazzy de fond, nous arrivons enfin à la salle de
jeu. L'antre comme ils aiment l'appeler.
Evidemment à peine arrivé qu'on se gare sur sa place réservé et la tout le
monde vient lui dire bonjour. Ca n'a pas manqué, N€0 trop occupé à
dialogué avec tout le monde me demande gentillement si je peux emmener tout
son matos dans la salle car il est un peut bloqué avec tout se monde. Alors
pour info le matos : écran 21 pouces sur bras mécanique, Grande tour de
capacité totale de 10HDD avec sa tour water-cooling qu'il faut manoeuvre
avec soin. Ainsi que tous les 'gadgets' associé dont je ne sais toujours
pas à quoi ca peut bien servir. Autant dire ca m'a pris un certain temps.
Enfin juste le temps qu'il finisse de papoter.

1ère rencontre avec Micr0.
On finit enfin par entrer ensemble dans le local quand un espèce
d'énergumène se met à brailler, à sauter dans tous les sens et à dire des
insultes à tout va. Ce que je voyais la comme étant la parfaite
illustration du spécimen mâle pré-pubère n'était autre que 0nde - En fait
j'étais bien loin de la réalité - Evidemment première chose qu'il s'est
empressé de faire après avoir fait connaissance, c 'est de m'insulter et de prendre une
floppé de photos, exactement comme les touristes chinois lorsqu'il découvre
quelque chose de différent ! ben oui, tout le monde n'est pas pré-pubert 0nde.
Enfin Bref.

1ère rencontre avec Crâne et 8queue
On se dirige vers nos place où on dit bonjour à quelques personnes au passage, dont un petit gringalet chétif à lunette qui bavait devant la rimbambelle de femmes en cuir molant participantes au lan - profil type de l'ingénieur informaticien - qui, je l'ai appris plus tard, n'est autre que Krâl.
A notre emplacement, en pleine partie, j'ai fait la connaissance de EighKe. Un type fort sympathique, agréable ,bon ,généreux, convivial, ... En fait, je dis ça surtout parce qu'il est 3ème Dan de Karaté et adepte des combats de rue. Ce qui explique au passage le fait qu'il soit chauve, avec quelques dents en férailles et des cicatrices de partout. Je tiens à ma vie, alors croyez moi sur parole, c'est un homme extra-ordinaire :/ Confused Sad .. En plus il est insomniaque, alors je ne tiens pas à être attaqué pendant mon sommeil ! Méfiez-vous !
Enfin bref, je suis dans son clan donc à priori pas de risque 8-)...
La nuit se passe tranquillement, en faisant quelques parties, en recevant des insultes répétés de Micr0. Mais bon, sympathique soirée. Je fini par aller me coucher vers 4h00 dans la superbe salle prévue à cette effet, où se propulsait la climatisation que quelqu'un avait eu la bonne idée d'enclencher pour la salle de la Lan. Rdv 9h le lendemain matin.

1ère journée de labeur.
L'admin a apparement bien fait les choses. Les matchs sont programmés en -APRU avec un planning au milimètre.
La journée s'annonce bien.. Sauf qu'à 9h30, le gosse manquait encore à l'appel .. . Je ne sais toujours pas à quelle heure il est allé se couché, mais il est pas arrivé vraiment à l'heure. Est-ce la bierre ou le fait de se coucher tard? J'en sais rien.
Première Game. On se fait torcher, malgrè la présence de notre 5ème joueur (en fait le seul dans cette équipe de fortune). Complètement désorganisé, on fait du grand n'importe quoi.

Et la c'est le Drame.
Coupure de courant sur notre table. tous les ordis sont Down. La veille on a déjà eu à faire à la blague, mais la c'est le boitier d'alimentation qui est HS. Un problème d'ampérage d'après les Admins.. Globalement, le temps qu'ils prennent les bonnes décisions, de faire le nécessaire on a perdu bien 3 heures. On en a donc profité pour sortir le Kral qui n'en pouvait plus à baver, et vu qu'il n'etait pas loin de 12h00 on est tous allé manger.
A notre retour, nouveau match, nouvelle claque. Je veux pas dire, mais je crois qu'on n'a jamais si mal joué que ca. Pourtant Micr0 n'avait pas bu (c'est peut etre ca le problème) et on était tous repus. Ce qui est marrant avec Micr0, c'est que dans ce genre de situation on est censé être omnipotent et pouvoir tout faire avec nos persos. La plus longue de nos partie : 111 minutes.
Bref, la tension monte et R1se le magnifique prend les choses en main. Nouvelle stratégie et tout de suite la différence. Enfin on gagne. Et on a droit au GODLIKE temps réel de Micr0.
On va feter ça avec une bonne bière. Enfin, même quand on perd, mais bon on ne se refait pas.
On se fait le match suivant contre les 4D. Et las de jouer yGc n'a rien trouvé d'autres à faire que faire All Random .... Alors en -ARRU on s'est pris 2 Luna, et 2 Tinker. Autant dire un massacre !! Partie éclair, où on a abandonné très, très, très vite.

Et la c'est le drame (Bis)
Il est tard, tout le monde en a un peut marre. on traine, certains game à CounterStrike, d'autres à Tower défense. Micr0 de son coté décide de partie avec une gueuse en vadrouille..
1h plus tard, quelqu'un réçoit un appel. Micr0 s'est fait arrété par les flics pour exhibition sur la voie publique, et comme de par hazard, il avait oublié ses papiers à l'Antre.
Après une bonne heure de négociation, on finit par faire que les flics les laisses partir en jsutifiant que ce n'est qu'un gosse et R1se à fait croire qu'il en était responsable mais qu'il fait souvent des conneries. Encore une fois R1se nous sauve.
On rentre complètement lessivé par tout ca, et dans les alentours de 23h on faire une commande à N€troxide et 8ke de menu McDO question de dormir le ventre plein. 1h du mat, ils reviennent. Il semblerait qu'ils ont accostés des femmes sur la route avec la N€0-mobile, et que la course du McDo qui est à 15minutes de la s'est transformé en une longue balade. No Comment sur ce qui s'est passé.
On mange et on va dormir car le lendemain l'admin à prévu les match à 8h. Nota Bene : on a 1 match de retard à cause du tranfo qui a brulé.
Je vais me coucher dans les alentours de 2h du mat. Deuxième nuit de suite qu'8ke ne dort pas... louche ce type...

Nouvelle journée de labeur.
8h tout le monde est présent, sauf .. l'admin qui mort de fatigue est arrivé près de 2h plus tard. -J'ai omis de le préciser, mais l'admin n'est autre que Kral - No comment !
Incident technique.
On se fait notre game pour la place du 4ème et la Micr0 se fait shutdown son PC. Je ne sais pas si c'est volontaire, mais on a fini la partie à 4vs5. Où on s'est fait battre, mais c'est dommage. C'etait un beau et long match en perspective. Encore une fois Micr0 a foutu le boxon ! - On est obligé de le conservé celui la ? -
Encore 1 match et on a finit... mais pour cela faut attendre les autres pairing. Mais voila, ca traine. Les matchs sont de plus en plus long, et finalement le temps manque et la lassitude gagne tout le monde. On gagne finalement par forfait et on rembale la totale car l'heure tourne.

Au final, tout le monde se casse en laissant les admins le soin du rangement.
Un WE vraiment sympa. En plus j'aurais jamais cru trouvé autant de femmes dans l'équipe des admins et dans les équipes joueurs. Bonne ambiance. Les parties étaient vraiment intéressantes, malgrè le fait de jouer avec des noobs, sauf R1se bien sûr. Tongue
En tout cas, je le conseil à tous et j'espere que ce sera au moins aussi marrant voire plus la prochaine fois.

Et un grand merci à 0nde, Eighke, Ne0xide, Kral, Rise pour ces moments fort appréciables ;-)

De retour chez moi, je retrouve ma connexion de 86Ko qui a bien voulu passer à 150 le temps que je fasse une partie avec d'autres personnes que des noobs associés Wink

PS : La raison de certains noms de clan :
- Les mamies : ils ont tous plus de 39ans et ont certains des tendances eféminées.
- Les 4D : ils sont 4 et s'apelle : Donald, Didier, David et Ducon(euh non Dumont)
- yGc : devinez (cf. 0nde).

PPS : Le surnom Micr0 de 0nde ne vient pas de moi. Je tiens à le préciser ! Ce sont les filles du lan qui le lui ont donné. Je ne m'avancerai pas sur la raison de ce surnom ! Big Grin

Serrahphynn, croniqueur en herbe Smile)
Ce qu'il y a de bien avec Dota, c'est qu'en verlan ça fait atoD
Reply
Omg, il dechire ton resume ! Puis c'est pas vrai j'ai dormi 1h dans la voiture lorsqu'on est alle chercher le McDo ... (Enfin le temps de retrouver le chemin plutot~).
Reply
Super sympa comme "reportage" Serra (bien que je m'en prenne plein la gueule :p ; allez savoir pourquoi ...)
Content que tu es apprécié le tout Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
Rhoo !!
Comment ca tu t'en prend plein la gueule N€0. franchement moi je trouve sympa ton profil Big Grin
Et puis cette Lan avec vous méritais bien un débrief.
En tout cas je me suis bien marré à le rédiger Wink
Et puis 8Ke, je sais bien que tu as dormis 1h, mais ça gachait tout au personnage si je disais ça Wink
Enfin bref. vivement la prochaine fois. Et cette fois ci, je ne serai pas aussi mauvais que 8Ke le prétend, et je montrerai à Micr0 que je SAIS JOUER avec RASTA !! Non mais Tongue
Bon allez à + et bon WE.

Serrahphynn
Reply
LoL gg le résumé !!! j'apprécie Big Grin...
Concernant la prochaine, c'est à Orléans, le 23 mars un truc comme ca, la "Polyteck Lan" et il nous manque 2 joueurs et une grosse voiture Wink.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Un camion de preferance~'
Reply
Serra a oublié de nous dire qu'il est potentiellement membre d'honneur chez les mamies !!!
Enfin, un joli résumé remixé, c'est fun Wink
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
Je profite de cette discussion afin de vous faire savoir que je suis à la recherche des photos qui ont été prises par nos membres durant cet évènement ; le but étant, comme d'habitude, de mettre un pack de photos en libre téléchargement.
Merci de me tenir informé Wink
Reply
Errrmm... il y a un truc qui me paraît louche dans ce résumé. On a l'impression que Serrah, LUI, est normal. Un petit briefing croisé sur Serrah histoire d'avoir une idée du gus que c'est ? Big Grin

Sinon, Néo, il y a des photos qu ont été postées sur le site de la league argh. Vas y faire un tour. Wink
Reply
Néo je peux te les filer mais je sais pas comment, et c'est assez lourd : /.
Pour Serra, c'est tout simplement un joyeux Lurron, Papa de la communauté je pense (de par son age) et qui jou incroyablement mieux que tout le monde Wink.
Private Joke spécial For You Serra : I LiKe Your Rasta !!!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Oui Yoji., j'ai eu l'occasion de voir ça ; mais là, il s'agit du pack photo du [-yGc-] : il ne doit sagir que de nos photos.
Ainsi, ma demande se résumait à "0nde, où son les photos que tu as prise ?", car si mes souvenirs sont bons, seuls nous deux avions un appareil sous la main.
0nde, pour ce qui est du transfert, je te passerai de quoi mes les envoyer ; merci par avance Wink
Reply
next.gen en fait je pensais que personne j'aurais remarqué Big Grin

Pour la polytech je ne pourrais pas Sad

Et je ne suis pas papa de la communauté ! il raconte n'importe quoi le 0nde. Y'a qu'a voir les photos !! j'suis plus jeune que lui Tongue

0nde --> C'est quand tu veux pour rasta ! J'vais te mettre moi du LUp 1. non mais. De toute façon je joue mieux avec Balanar Smile) lol

Kral : ben euh... ah bon ?

Serrahphynn
Reply
serra> oui, en tant que papy !!!
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: