Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Strat 6,42 - Sentinel - Par Mr(O.o)
La strat se compose de
- Techi
- Keeper of the light
- Furion
- Enchantresse
- Omni

Les aptitudes à prendre
- Techi : Mine / Staz (l'ulti sera prie quand les mine seronts au lvl 4, pas avant)
- Keeper : Wave / truck qui redonne de la mana
- Furion : Truc qui bloque / Arbre
- Enchantresse : Comme dab
- Omni : Slow / Life puis après l'autre truc

Les Items
- Techi : Arcane => Travel => Manta ...(après a lui de voir) => HOT
- Keeper : Eul =>Meka => Ginzoo => Travel => HOT
- Furion : Ginzoo => Item IAS (power tread) => Stygian / Eyes => HOT
- Enchantresse : Cuirasse (la nouvelle IAS) => Meka => Travel => HOT
- Omni : Arcane Ring => Travel => Raidence => Necronomicon => HOT

Le but de la technique et de torcher la game en moins de 50minutes, on commence de la sorte :
Alone up Enchant
Alone midd : Sylabear / Omni (le seul problème de l’omni et qu’il et no range et en alone vs un viper c’est meme pas la peine) + Fufu jusqu'au lvl 5
En bas : Techi / Keeper
La ligne down a pour but de push la tower le plus vite possible dès que Furion passe lvl 5 il les rejoint pour faire sauté les 2 tower de la ligne.
Pendant ce temps les 2 héros alone prenne du lvl et essai de ne pas se faire détruire leur tower (en cas de problème Furion viendra filé un coup de main, mais a évité au maximum de préférence).

Une fois les 2 tower dead Furion rejoint un des 2 héros en difficultés. Dès que le premier Mékasme est fait, dépush des lignes et tout le monde se retrouve sur la ligne du bas pour se faire la last tower de la ligne + les raxs.
Le but du jeu à ce moment la de la game c'est d'avoir 2 tower down dead + 1 pour chacune des lignes minimums.

On se retrouve donc avec un ligne qui est morte mais logiquement en difficulter sur les autres. On fait donc un pressing sur la ligne up pour pouvoir kill une tower lvl 2. Furion s’occupe de gardé la pression sur la ligne down (que l’on a vidé). Logiquement a se moment la de la game au moins une personne a déjà ces Travel (Techi).
Donc on m’et une « poule oiseau » caché quelque par dans la map (en haut au-dessus des arbres juste pour nous faire bougé plus vite derrière les creeps (pour pouvoir « back door » la tower up) je dit « back door » mais se n’est pas le cas car une fois qu’il n’y aura plus que la tower lvl 3 up quand nos creep seront dans leur basse down, on aura plus qu’a TP sur la « Poule oiseau » pour la défoncé le plus vite possible ( c’est gay ça coûte un peut mais je kiff, faudra peut être en faire 2 pour être plus réactif). Ca fait donc TP 2 héros si l’on en a qu’une (un héro plus Furion, et 2 héros plus Furion si on a 2 poules, … ETC).
Je pense qu’il y a quelque chose a jouer sur les « poules oiseaux » avec ça.
Et quand bien même pas Travel on peut prendre des parchemins de téléportation simple.

A savoir que lors de chaque push le but n'est pas de tuée les héros mais de kill les bâtiments les héros on s'en tape le cul, ils sont secondaires. De plus le Techi a pour but lors de chaque push de mètre de staze sur la ligne en arrière pour pouvoir back en cas de problème sans être trop inquiété, ainsi que d'évité un petit malin qui voudrait nous la faire a l'envers Wink.

J’ajouterais bien des Helm-Of-Dominator sur des héros qui non pas de orb effect pour pouvoir prendre des neutrals toujours dans l’optique de push plus rapidement.

J'exposerai plus en détaille après avoir fait quelque test avec la Ligne Up 1 au complet, contre des teams en Fun-War.

Ps : j'éditerais le poste ce soir pour le finir
Question 1 /
Quelqu’un connaît il la limite de Daggon par équipe
Question 2 /
Quelqu’un sais si lors qu’une ligne est morte et que les creeps sont dans leur base on a le droit de « back door » les tower des autres lignes en dehors de la base (genre des tower lvl 2).
Question 3 /
Y a t’il une limite de Helm-Of-Dominator ? (car la aussi il y a un délire a faire tout le monde par sur fast HOD pour pouvoir push des towers avec tout les creeps de la map- utilisable sur une autre tech pas trop sur celle si en début de game quand même).

Je jette des idées loufoque comme ça la ^^ Mais ca peut toujours être fun de tester.
Reply
Mmmh, comment te dire....
Alors concernant cette strat, sur le papier, pas mal, bien expliqué etc...
En ce qui concerne en fight war, a mon avis c'est la loose assurée...
Raisons : Only weak Héros....
Tu nous dis qu'en bas le but c'est de push mais tu as deux héros plus que no life et je doute que face à un akasha abadon par exemple ca puisse etre efficace...C'est un exemple mais il y en a d'autres....
En ce qui concerne l'enchantress alone je dis ok mais qu'elle est la cohérence avec la strat push?
Ensuite en ce qui concerne le héros au choix, Draw = useless, Zeus = Nuker pas Pusher, Lone Druid a la limite mais personne ne sais le jouer dans la team et l'omni a la limite oui mais une fois alone je vois pas trop ce qu'il fera contre 2 mecs ...
Ensuite je prend l'optique Pugna en face de nous et la...c'est le drame et c'est pas un meka qui fera l'affaire pour recuperer se qu'on va prendre dans le nez...
Dommage dealer pas vraiment capable de faire un all team a mon sens et c'est pas avec uin teki lvl 12 et un kotl qu'on va faire le kill à mon sens...
Enfin voilou mon avis sur la strat...
Mais je t'aime quand meme Wink.
A mon sens, c'est une strat qui marchera ptetre contre des petites teams mais pas contre les w1 notament pour la semaine prochaine.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
J'adore les skill a prendre "truck qui redonne de la mana", "Truc qui bloque"~'

Enchantresse : (faut qu'elle face mal !!!), je propose une cuirasse dans ce cas, IAS + Armure + Debuff d'armure ... ca fait mal, combine au stygian du furion c'est assez over~ Et en plus ca rend l'enchantress super relou a tuer (Heal + Slow + Mass armure ...).

Pour le last hero, l'omni serai bien s'il n'y a pas de mass AoE en face, car son ulti + respell permet de bien push, mais il risque d'avoir du mal middle alone (Surtot si Viper en face). Par contre en cas de mass AoE on aura aucun disable, et meme avec respell ca reste chaud.

Par contre l'omni avec n'importe quel hero de harrass permet d'avoir un lane controle abuse, en PV j'ai pick Omni et l'un des gars avec le cochon, on a pris la meme lane et je dois dire que c'est assez mechant, aura de slow + slow + epine + heal + 2 arcane & Basilius ... En gros le gros probleme de l'omni c'etait le mana avec Arcane il n'y a plus de probleme =)

Edit : Tien j'avais pas vu la reponse d'onde, mais je suis d'accord : Contre mass AoE on pourra rien faire, et la plupart des strat scourge = mass AoE~'
Reply
Rien a dire Eike t bcp plus constructif que Onde qui est gay Wink.
Puis la strat et pas pour la jouer vs les W1 car si tu lie le titre tu t'apperçoi que c'est pour la version 6,42 Wink.
Je fini de l'expliquer avec les detrails sur un édite ce soir.
En plus j'ai plien d'idée d'enculé qui me son venu a l'esprit Wink.

Edit : Au vu de ton édite, si on pourra faire tu verra !, puis j'ai jamais dit que c'etait la techique par excelence mais juste une tech qui pour moi a du potentiel, et qu'il ne coute rien d'essayer pour voir se qu'elle peut donnée. Car elle à l'aventage de ne pas etre commune (p-e pq elle sux possible mais j'aimerai la test sérieusement).
Reply
J'ai pas dit qu'elle avait pas de potentiel, mais ca me parait chaud de gere un Akasha / Lich Sk / Leshrac / Abadon~'
Reply
Je la testerai bien ce soir SVP les gens
Reply
Moi je serais pas la ce soir et ce demain je pars à la Polytech. Je te propose de la pofiner ensemble sur le fofo et de la test après notre match contre les w1.
Je suis op pour l'essayer aussi Wink.

0nde qui est gay apparement...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
bien je la testerai bien ce soir quand meme avec les autre histoire de pofiné quand meme
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: