Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Match contre les W1
GJ les gaysous !!!!
Reply
Rien GG du tout normal si cela avait pas ete le cas je vous aurais défoncé.
Enfin un peut de travaille bien fait Wink, ca fait plaisir quand même car faire une autre saison en 3 ca aurai tout de même été relou.
Reply
erf g pas tout suivi qd à votre parcours et votre possibilité de monter car il y a qq temps ct plutot "no chance to go upSad", donc j'apprends ca sur le coup et ca me fait plaisir les gars. Donc GG car vous montez dans les plus hautes sphères des championnats dota Smile

PS : j'aimerais bien avoir votre replay, pour analyser votre jeu et les tactiques mises en oeuvres car ca me paraissait pas mal du tout. mon email: rictnp@hotmail.fr
Merci d'avance les gars et encore GG.
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
GG !!! Comme je l'avais dit les yGc vaincront !!! Smile)
Reply
j'étais sous ts pendant le match, j'ai eut le droit aux imbas discussion de nos imbas collegues de la team1 MAIS j'ai rien vu :'(
Donc j'aimerais avoir le replay, si qqn la enrregistré, est ce que si vous l'avez vous pouvez le mettre sur le fofo? merci Smile
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
Noxious tu as la fonction rechercher qui existe (..oui je sais elle est vraiment mal placer mais si tu cherchers bien tu trouveras : matte en haut juste en dessous de la bannière et tu verras : News Forums Calendrier Wiki Membres Recherche => Admins en cartons !)

Sinon si tu lisais un peu les news intéressantes du site, tu verrais qu'il y a une news dessus qui pointe sur le forum avec toutes les infos que tu cherches :p

Sur ce bon replay ! Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
hormis le petit crochet encarton sur la recherche qui serait "mal placée" (elle est tout de même dans le menu principal, je ne vois pas ou elle aurait plus de visibilité ...), je pense qu'Azoo a résumer la chose pour ceux qui demandent THE REPLAY !!

cliquez donc sur ce lien, vous verrez. C'est fou, mais il y a des news ! le site (même s'il n'est pas très fourni en ce moment c'est vrai) contient autre chose que deux forums (dota & dota(membres) ) !!

Lisez donc les news, vous aurez les infos que vous cherchez. De plus, les "news" seront de plus en plus utilisées pour transmettre des infos d'ordre général etc. donc ...
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: