Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LU1 : Match cette semaine ...
Ah j'ai oublier : Lol ...

Bon donc de toute facon sinon c'est deflost, donc en gros on a 3 match cette semaine, Hypn mercredi et surement un jeudi et un autre vendredi ... 21h a chaque fois comme d'hab, si on pouvais etre au moin 4 pour le TloV histoire de garde notre place en D2 xD
Reply
Je peux essayer d'étre la. J'ai pas jouer depuis 2 semaines par contre xD
Je suis tout feu tout flamme Wink
Reply
Et voila deux couillons bloquer par le temp Big Grin
Bhaaa c bon on reporte la semaine prochaine...

(Trois semaine plus tard) merde il reste plus qu'une semaine pour faire nos 245 matchs Big Grin
Reply
mdr moi qui croyait qu'on étaient les plus dans la merde Big Grin
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
Mais lol, allez je viens vous aider les gayzous ce soir.
Reply
essayer de mettre une fesser au tlov en priorité !!
Je crois que c'est le dernier de la division qui repars dans le bas (ou c'est ptete les deux derniers..) en tous cas normallement si vous metez une fesser au tlov vous rester en div 2 !!!
Courage Wink
Reply
Match le Mercredi 30 contre les Hypn confirme.
Les deux autre match j'attent encore les reponse mais normalement ca sera le 31 et le 1.

Aller donc demain : Moi, Yoji, Hypno, MrOo (Peut etre) manque juste AzOo et c'est bon ! xD
Reply
Je suis ok, mais ça me ferait pas de mal de rejouer avec vous un coup avant quand même...
Genre hier soir je suis passé : il n'y avait pas un seul joueur de la LU1 connecté. Comment vous voulez garder un niveau correct si vous jouez jamais ? ._.
Reply
Je suis OP pour les 3 jours cités !

Pour répondre a YoJ, je me suis connecter hier soir mais bon un peu plus tard (dans les coups de 22h... comme tous les soirs d'ailleurs... ), et oui tu as tout à fait raison sans train c'est chaud pour avoir un bon TP !
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Je joue surtout en journee c'est dernier jours, et je deco vers 18h ~'
Reply
Dans une bonne semaine je joue 24h/24h a dota (j'aurais fini mes exams) ^^. Faite chauffer les cafetiéres !!! ( hé oui le café noir ca aide a tenir les nuits blanches Wink )
Je suis tout feu tout flamme Wink
Reply
Moi j'enchaine deja le temps que je peux mais d'ici une semaine ca risque de se terminer...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)