Threads: 30
Voila pour dire que je haissais Neo pour m'avoir donne la mauvaise idee d'install Ubuntu de ~!$^* qui ma flinguer mon Windows (Osef) et mon Etch (~!~),
Voila donc : Je te hai ! Graaa graaaaa, en plus W3 a le meme probleme que sur la Lenny ! Graaagraaaaa, Noyau de !@#%& ! AGP de $#^* ! Jeu en 3D de $%^&* ! Neo de #$%^* ! Ubuntu de @#%& ! PC de #%^* ! Porte de !@#$& !
Voila ! Stoo, bonne LAN quand meme~
Threads: 23
LOL
EIGHKE ON T'ENVIE............... xD
AMUSE TOI BIEN A++
yGc.Next-Gen
Unregistered
Moi je dis Gg le Alt tab ! En debut de game en plus, enfin c'est pas grave j'ai quand meme roxxer xD
But du jeu trouve l'item invisible ?!?
yGc.Next-Gen
Unregistered
Je vote regen mana => Void stone.
Threads: 291
MH spotted ! Tu vois les invi avec ca ? :p
Presque Yoj presque
Non on vois pas les invisible par contre pour target c'est nettement plus simple, autour des heros t'a un gros carre vert ou rouge, suffit de clique dessus~ Genre les PA invisible = useless avec ca
Threads: 151
sobi mask...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
2007-07-30, 16:27:26
(This post was last modified: 2007-07-30, 16:33:45 by JaXs.)
persceverence...
edit: nan t as pas le +7 de dmg ... dunno un item de gay a la ike surment, bottle ?
Blades of attack ? :/
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
yGc.Next-Gen
Unregistered
Je parie qu'il t'a appelé avant pour te demander. Tsssk. Moi mauvais perdant ? mais nawak...
Threads: 55
tout ca pour donner un peu moins de fric a notre ami ( et vénéré ) Bill gate.
Moi je dis
A vrai dire je n'ai jamais payer 1 seul de mes licences Windows (Qui sont en regles je le precise), donc niveau tarif etre sous Win ou Nux ne me coute pas plus cher ...
2007-09-06, 11:02:24
(This post was last modified: 2007-09-06, 11:03:04 by aben.)
+1
vive windows ( je deconne pas )
PS : j'arrive pas a modifier mon portrait , quand je veux le supprimer ça donne une erruer , et quand je le modifie , ça le modifie pas)
ARGGG
Clair vive Windows 3.1 et 2000 qui sont les seul systeme correcte que Billou est sorti~ Mais bon niveau jeu Windows 3.1 c'est pas terrible, et Windows 2000 a de gros probleme de fuite memoire~
M'enfin si tu veux troll, je pense qu'il y a assez de pro mac et pro linux pour donne un truc simpa =)
Pas besoin de troll, suffit juste de vous regardez essayer lancer des log windows ou jeux et ca suffit. Faut pas se leurrer le monopole restera a crosoft et nimporte quelle distrib libre, bien que de qualité ne pourra leur faire concurence. D'ou les dev se font sous win car le nombre de pékin sous nux est négligables par leur nombre et c est un cercle sans fin. Et au final on se retrouve avec des lager qui doivent jouer sous bnet et ralentissent tout le monde Go multiboot ou virtualisation peut etre pour bientot ...
Threads: 18
JaXs Wrote:Pas besoin de troll, suffit juste de vous regardez essayer lancer des log windows ou jeux et ca suffit. Faut pas se leurrer le monopole restera a crosoft et nimporte quelle distrib libre, bien que de qualité ne pourra leur faire concurence. D'ou les dev se font sous win car le nombre de pékin sous nux est négligables par leur nombre et c est un cercle sans fin. Et au final on se retrouve avec des lager qui doivent jouer sous bnet et ralentissent tout le monde Go multiboot ou virtualisation peut etre pour bientot ... alors la . . . OUNEEEEEEED
nan serieux , tout est sympa , mais faut pas attribier tous les merites du mondes aux distrib gratuites: elles ont leurs bons coté , comme les mauvais ( bien que en pensant a FF , je trouve pas les mauvais )
Oracle , vu le nerf de ton puck , je parlerais pas trop ( +10 sec au coldown de son silence a la con !!!! buahahaha )
pf j'le prends plus mon puck ptite noobette !!
il est souillé à vie..
j'aime cette mine degoutée 0racle . . .
ptètre que jvien ce soir vous mettre la raclée , attendez moi
Un célèbre sage à dit un jour : "Je ne troll pas, je constate".
Force est de constater que l'on n'a rien fait de mieux depuis Mac OS 10.3
J'entends des gens ce plaindre sous Win, sous Nux, mais jamais sous OSX... Étrange
Je ne suis pro pour rien, j'ai une expérience sur les 3 systèmes de a peu pret la même période : 18ans Win (4ans geek), 2ans Linux, et ma 2eme annee sous Mac. Sans troller, je constate que en tout point de vu Mac OS reste le meilleur OS, et l'argument du prix du materiel et de la compatibilite ne sont plus vrai... Juste une méconnaissance de la masse au grand profit de cet OS qui se décline désormais sur mobile.
Florian
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Threads: 34
Moria > 12 lettres.
KraL > Pas mieux.
le compte est bon.
|