Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
YoJ, je me suis jamais présenté après tout... + trucs
#1
Bon, avant tout, un changement d'aka externe à Bnet, je l'ai fait qu'une fois ça... pas gronder.
Bref, vu que j'avais des noms différents un peu partout (forum DA, Dtfr, GGC, fofo yGc) j'ai voulu uniformiser un peu les choses. Donc voilà => nouvel aka. Kral/neo, faites ce que vous voulez avec ancien aka, et si possible, donnez moi l'accès à la section DotA membres. Je n'ai pas d'exams avant un moment, et je devrais pouvoir me réinvestir un peu niveau strats à l'approche de la 5eme saison de la Argh League (les inscriptions ont été lancèes sur le site de la league).

Place à une brève présentation now Smile

Donc je m'appelle Jérémie, je m'approche laborieusement de mes 22 balais et je crèche dans la périphérie de Nantes. Niveau clans : ca va faire un bail que je suis chez vous mais j'ai été dans d'autres clans avant ça, respectivement ZsK qui était à un moment donné un clan sous tutelle de Argh et encore avant PGM, un clan russe. Bref, je me considère comme quelqu'un de relativement ancien dans le milieu (3 ans à peu près).

Hors communauté, je fais des études d'analyste programmeur (BTS zippé en 1 an => moins long => moins chiant => et quand même niveau +2 Smile ). A part ça, bah mass sport. D'ailleurs, il paraîtrait que DooM ait osé dire que j'étais pas bien gros. URMF ! Je pratique muscu/natation/trips jardin (avec taux de blessure élevé) à raison de 10 heures par semaine environ.

Voilou, je pense avoir dit le principal, voire plus. Sur ce, à ce soir sur Bnet/GGC.
Reply
#2
Ahah oé Doom a dit ca a ton frangin que t etais une tige et qu'il te pliait rien qu'en te souflant dessus. Bref j attend le duel Wink Pff ton avatar il est pas sensuel comme le miens, t'as du progres a faire la dessus Big Grin.
Reply
#3
En ce qui concerne la petite présentation, mieux vaut tard que jamais Wink Non plus sérieusement, c'est tout à fait appréciable.
Je modifie tes accès de suite et supprime donc ton ancien compte.
Au plaisir Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#4
Sensuel!!!! Tu rigoles jaxs le tien il fait salope en manque.. Bon apres chacun sa définiton de sensuel :]

Edit: Ah tiens on peut pas écrire : Sal o p e
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#5
Ravi de te connaitre Smile
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#6
Merci beaucoup Neo Smile.

Quant à ma qualification de tige, si je parviens un jour (on peut rêver) à venir à une LAN sur Paris, prévoyez un ring au milieu de la salle. Je te le prends le DooM moa. Big Grin
Reply
#7
Je désire une confirmation : je supprime le compte yGc.Next-Gen ?
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#8
DooM ? Un défie t'es lancé ! Big Grin
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#9
Oh lala Faites vooooooos Jeux !!! Doom Vs Yoj, le match du siècle :p
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#10
Oui Neo, supprime le compte Next-Gen. Je vais bientôt post un topic sur les héros, comment ils sont censés être joués en cw etc... afin de remplacer les sticky précédents.
Reply
#11
un NANTAIS a Paris lol laisse moi rire Yoj !!! Big Grin Big Grin Big Grin

si tu viens à la prochaine Lan qui est normalement le week end du 2-4 novenbre 2007 alors

np je te prends sur un ring... mais prends un dentierpour enviter d'aller chez le dentiste.
sinon tu veux demande à ONDE Wink les effets que ca fait xD
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#12
C'est bien le 2-4 Nov' la CCL?? (faut que je supplie mes parents pendant 2 mois alors pour aller à cette foutue merde !)

Smile) B) :p Big Grin ^^ Smile Wink :/ :| Sad oO Oo
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#13
Belle petite présentation YoJ !

Sinon DooM la prochaine CCL est bien en 2007 et non en 2008 ... BOULAY :p
Et ça serait sympa que tu pointes avec nous cette LAN depuis le temps que tu es chez nous, on aimerais bien te mettre la fessé IRL ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#14
tu crois que jai mis koi comme date BOLOS!!!!!! Big Grin Big Grin
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#15
DooM91 Wrote:Dernière modification par DooM91 (Aujourd'hui 15:25:33)
Gay Cheater SPOTTED ?! Wink

Aller DooM c'est pas grave va ===> [ ] tu connais bien l'endroit maintenant de toute façon à force de passer par la là :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#16
Klr et ferme la derriere toi a clef et avale la clef
Reply
#17
2-4 novembre, on peut difficilement faire pire comme date. C'est mon annif le 5, donc je serais sûrement déjà parti le week-end proche. :/ Mais promis, j'essaierais de venir un de ces 4.
Reply
#18
C'est où? z'avez d'autres infos? etc..
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)