Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel connard prétentieux etes vous ?
ici

J ai obtenu 36 xD ca va
Reply
moi 20

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 20.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
Le truc c'est que ca depend des jours perso ...

De mauvaise humeur ca donne ca~
Quote:Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 63.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Et de bonne humeur ca donne ca~
Quote:Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 12.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
Sachant que la plupart du temps je ne suis ni de bonne ou mauvaise humeur ca doit etre entre les 2 Big Grin
Reply
moi ca varie aussi, je passe par 29 comme 52, et même une fois ou j'ai réuni tout mes cotés noob, ptit con et plus si affinités j'ai eu plus de 70..mais je ne dirai pas quel chiffre.
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
40 ici. Les réponses aux questions sont parfois mal fournies mais bon, le paragraphe final me ressemble à peu près.
Reply
27

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
En meme temps a moins d avoir envie de se faire traiter, tu fais en sorte de répondre dans le sens du sondage pour faire en sorte de ne pas en etre un. En réalité la plupart d'entre nous dépassons les 50, y a qu a voir une pub sur bnet : Tg noob, Ta mere elle aime les gros tuyaux ... j en passe et des pas mures. Nous sommes tous des connnards prétentieux et je contourne la censure avec un n en plus
Reply
jai fait un 46 ^^
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
Gj doom, tu peux faire mieux j'en suis sur Smile
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
Onde mitho, tu dois etre minimum a 60 ! xD
Reply
bizarre j'ai fais 44 puis 56. j'ai du murir. ^^
Reply
g 85 c grave ?
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
Et ca métonne pas de toi Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)