2007-09-20, 22:18:20
je pense que vous connaissez mais je kiffff..........
|
2007-09-21, 11:07:19
Doom, c'est un fake ce truc ... c'est pas une vraie video
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
GG, 3 eme ou 4 eme redif sur le forum -_- , avec et sans trad.
Derniere en date Une autre.. Et doit y en avoir d autres ... c'est pas grave doom, poster dans le défouloir est un art que tu ne maitrise pas, c est comme le last hit/deny ^^ EDIT : Ahah mais d'autant plus que tu avait déja posté dans le topic d'oracle Quote:eh ben dis donc .....Y a des hopitaux qui traitent l'alzheimer aussi .... C'est tout, heuresment qui a des topics défouloirs pour se défouler sur Doom.
2007-09-21, 13:10:04
Tsss... Et dire que je suis le seul à avoir osé te défier IRL DooM. Regardes-moi ces petits joueurs qui se défoulent sur toi à des kilomètes derrière leurs PC. Plus sérieusement, cette vidéo me fera tout le temps marrer.
Sur le point fake, tant qu'on ne m'a pas prouvé que c'est le cas, je reste dans l'idée qu'il s'est fait filmé à son insu. Ca donne à la vidéo un caractère bien plus authentique que si c'était le contraire.
2007-09-21, 14:04:30
tkt si on s'y met a 2 ou 3 sur Doom, on le plie. Puis au pire j cours plus vite que lui Rdv next CCL et cette fois ci t'aura pas mon rab de saucisse Doom ..
2007-09-21, 23:06:46
c clair c du deja posté, tiens toi au courant omfg
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
2007-09-22, 00:00:10
lol grave même moi récement j'l'ai posté, alors c'est la IMBA honte là ! :p
(recement ca veut dire quelques mois)
DotA is back in my blood! \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
2007-09-22, 01:37:25
C'est DooM quoi... :p
YoJ Wrote:Tsss... Et dire que je suis le seul à avoir osé te défier IRL DooM. Regardes-moi ces petits joueurs qui se défoulent sur toi à des kilomètes derrière leurs PC.Tsss je lui ai mis une fessé à DooM à la dernière CCL ! Il fais peur à personne ce grand dadet
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 1 Guest(s)