Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GGC obligatoire pour la S5
Quote:- GGC devient le programme officiel pour toutes les divisions, en cas de soucis d'utilisation vous pouvez utiliser blan voir listchecker (dont les tutoriaux sont disponibles sur le forum). En cas de soucis, veuillez contacter le staff ou laisser un message sur le forum.
Ils va nous faloir donc : 1 bon host GGC, que ce qui n'ont pas GGC regarde s'ils peuvent joindre avec Blan. Et un host lc si c'est pas le cas ...

Enfin en gros pour moi c'est dead a part pour LC. Enfin pour le moment avec mon alim grille de toute facon ...
Reply
Pour moi GGC ok.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Pour GGc bons hosts = aben14 (des nouvelles ?), Horgal, JaXs , Serial et Leih
Pour Lc, à part JaXs, je crois pas qu'on en ait.
Reply
Et j ai pas remis LC depuis mon crash dd ... aben host LC aussi
Reply
Oui enfin c'est mieu si l'host fait partie des titulaires. Ensuite pour les Host GGC faut voir si on peut les rejoindres a partir de BLan (C'est pas tout le temps le cas). Enfin donc normalement pour les titulaires ca serai good pour GGC, c'est deja ca.
Reply
uéué GGC oN :p (pour ma part je peux host des game sans souci, pour blan a testé)

GOGOGO botté des Q !!!
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
GGc le Samedi Soir et dimanche Pendant 1er et 3eme trimstre.

GGc toute la semaine sauf samedi soir et dimanche pendant le 2eme trimestre.

Life is Hard...
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
Pour ma part GGC ne me dérange pas et je peut host aussi dessus donc NP ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Je suis en train de me reinstaller un petit XP sur un HDD, donc je devrai pouvoir aller sur GGC lorsqu'il y a besoin.
Reply
Up, Onde remplie ton profile GGC sur le site de la Argh.
Autre chose il est interdit maintenant de prendre un pseudo autre que celui de la Argh (Naika faignasse xD).
Reply
T_T. Pour une parenthèse, il a pas intérêt à m'emmerder.
Reply
Je reup pour Onde ...
http://forum.dota.fr/viewtopic.php?f=32&t=1982

A savoir qui est le boulet ? Onde ou Naika ... Je voterai pour le 2eme mais c'est l'admin donc va dire que c'est Onde~'
Reply
Je viens de poster un message pour ca... Franchement je trouve qu'il exagère un peu.. Sachant que je ne suis pas le seul : Warn Cbg pour l'histoire de replay alors qu'on a été plutot clair... et Warn DDD pour le joueur qu'on a accepté alors qu'il n'était pas inscrit... A la limite le dernier se comprend mais les deux autres sont exagérés...

Enfin bref encore un Admin qui profite de son pouvoir... Meme pas un message pour me prévenir rien, et encore mon aka GGC serait "adszmaohfmqsjh" mais la c'est le meme que mon compte argh...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Oui c'est ce que j'ai un peut insinuer dans mon message de reponse aujourd'hui. M'enfin ... En plus le replay faisait genre 5mn le truc pas utile en soit ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)