Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rebuild strat suite pwage d'un bone xD
Bon je pense qu'on devrai revoir certaines choses dans la strats.

Pour commencer : Jamais de Chaos lorsqu'il y a un Sven en face, les illusions crèvent en 4 coups c'est moche. Idem s'il y a mass AoE. Donc en gros il faut sortir le Choas en last suivant ce qu'il y a en face.

Ensuite Lesharc : Pas assez de HP résultat ton ulti sert a rien (en 2 coup plus de lesharc c'est moche aussi). Globalement sinon ca allait mais faut train les stuns.

Magnus : Need train et rebuild, un magnus avec dague et HoT ca ne sert a rien, il entre dedans fait sont ulti ... et c'est tout, personne ne va le focus ensuite ... Je pense que MoM + BF serait nettement mieux, il crèverait certes nettement plus vite mais au moins il jouera sont rôle de tank, et accessoirement il pourra tuer 1~2 gars avant =)

Lich : Globalement rien a dire, mais faudrai meka plus rapidement quitte a laisse les ward un peut.

Nevermore : Onde go train, rien d'autre a dire~
Reply
Problèmes :

- Pas de ward à Roshan passés les 25 minutes.
- Aucun gang sur le Bone à l'aide de Sentry / Necro3 / Gem. Il a farm toute la game san aucune résistance.
- 0nde gang trop en début de game avec son SF alors qu'il est censé farm. A un moment donné, le Bone est lv6 quand 0nde est lv4.
- Aux 25 minutes l'avantage est clairement yGc, il aurait fallu continuer les gangs / push en groupe. Au contraire, ce que j'ai vu est Serial en train de farm solo bottom avec Magnus et une séparation des héros qui vont farm dans leur coin.
- Sur le Magnus, Arcane = Overkill et Dagger trop retardée. Bottle aurait largement suffit. Si c'est le problème de refill qui gêne, buy crow pour qu'il le fasse.
- Les lanes manquaient un peu d'agressivité à mon goût :°(.

petite note semi-HS : Si le Bone avait profité de la règle "backdoor autorisé", ça se serait terminé bien plus vite. ^^
Reply
[whine]moi j'ai revu le replay : j'ai peut etre fait une fixation sur le bone , mais le nevermore aurait JAMAIS du bouger du midle , et mass lasthit denie , avec 60 bonus damage ++ le bone ( note que tu avais 2 lvl de difference avec lui a 6 minute de jeu)
avec les shadowraze , il aurait du perma return fontaine , et note qu'il avait 3200 gold quand tu en avais 700 ( et 1 bracer + ward) , je ne sais meme pas si tu a atteint les +60 dommage dans les 20 premieres minute Smile

(ALLEZ ALLEZ ALLEZ aben enfoiré , stop whine , t t meme pas dans la game)

passons a notre cher ami serialfeeder ( qui porte bien son nom Smile ) :

ZOOOMMMMMGGGGGGGG j'ai vu arcane sur magnataur ( et un petit outlevel ligne du bas en passant )
magna c trop simple le stuff : il FAUT faire battlefury !!!
-stak avec passif
-cool avec empower ( 60*75 /100 =+45 dommage JUST avec empower et le dammage 75 de battlefury)
-IMBA REGEN MANA !!!!! en 35 sec tu regen BP plus que 135 de mana a au lvl !!! ta mi 1 heure a farm ton arcane
-on commence BIEN sur par perse , HYPER sympatique en early ( si rapidement farmé bien sur , faut pas dec : farm avec magna c pas tres complex surtout si on est assist )

ensuite tu enchaine Mom , dagger travel ( ou tread pq pas ) , cuirass et buriza ( kikoo je passe de 300 hp a 800 parsque je t'ai critique et en passant ton pote se prend 500 dommage juste avec le cleave ^^ ) et Hot

ligne up : pas grand chose a dire . . . ( jvai pas whine contre le "proprio du topic ^^ )
a si . . . vielle azoo : c'est quoi cette liche , je veux des explications Smile

sur ce les poolettes . . . [/whine]
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
perso en early j'ai trouvé que cétait un peu tendu d'aller last hit avec sven + lina. pour ca aps mal farmé avec la wave. tu vas au contact, tu prend des coups de la lina et si jamais t'arrives dans le jaune tu te prends stun stun vague et tu degages surtout que lich a pas de stun. est ce qu'un ligne plus aggressive aurait permi de mieux farm, à voir (train ?). en tout cas ils avaient tous les 2 bottle, azoo as du acheter des wards donc meme pas headress en early. moi meme avec arcane pas de regen hp donc obligé de jouer hyper défensif. je pense on aurait du headress et moi un ring en plus

pour le build ben on était parti sur arcane dag hot donc voila

pour la suite du farm
bone rapier -> on a commencé par push moins de farm et avec le risque qu'un bone débarque, j'ai pas osé torp m'eloigner et donc 0 farm
Reply
aaaaaa tu été avec azooooooooo je comprend tout now ^^
avec une assist c bon ^^
Reply
Bon, bah il semble que tu aies souligné les 2 défauts de la lane :
- Pas assez de disable.
- Pas de regen hps.

Pour la regen hps, il suffisait de Bottle. Quant au disable... Bah je l'avais dit sur TS que pour moi Magnus c'était un solo mais bon ><.
Reply
C'est vrai que magnus peut solo sans trop de probleme avec Wave, suffit juste de ne pas trop avancer Smile
Reply
bof , je suis pas fan d'un magna solo des le debut , parsque pour farm une perde ( qui permet de mass wave) , un tout metit peu d'assist est tres interessant

ceci dit , des que les 2 pechno scourge du bas commence a aller gang et faire les kikoolol , il faut laisser le magna trankil , il alternera entre neutral et line down: resutat assuré
Reply
bon on en fout quoi du pick ?

ca donnerait
- viper / potm / nevermore
- sven / magnus / chaos + leshrac
- lich / jakiro + ?

et ca serait quoi le 5eme ?
Reply
Au fait c est pas horgal qui a joué zeus premiere manche (cf fiche sur DL on va se faire ban par naika attention .. Wink) m en fous ca me fais une defaite au moins au compteur
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: