Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hypnotize
desolé pour le match je nai pas été a la hauteur de vos esperances..... cétait aussi la 1ere game en clan war pour moi donc jai pas assuré.
mais bon crise de fou rire de la part de leih jir ce qui a mis de l'ambiance a la game... Wink
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
C'est pas grave DooM de toute facon sinon c'etait Deflost. Par contre la next franchement je dis on fait un -tr juste avant la game et on pick se qu'on a random et roule xD
Reply
J avoue ca joue mieux sans strat :=)
Reply
Aigri a la fin de la 1ere game, j'ai clairement pas regreté de play la seconde effectivement j'ai bien ris ^^.

Blague à part, c'est même pas une question de niveau (shame à ceux qu'on a pété quand même !) mais bon tout les CW on été abordé a l'arrache on fait clairement pas le poids vs des types qui on train leurs strat même des gros naabs (cf hier, car oui je maintient il étaient low), donc osef d3, d4, d12 on jouait pas pour la perf mais pour le plaisir de faire des CW.

Donc GG à nous, on c'est bien marré et c'est bien sa le principal Smile

Ps: Aben, osef du caps, le plus génant c'est qu'on à l'IMPRESSION que tu nous prends pour des autistes à nous répéter 12x la même chose (on te répondrais pas jpourrai comprendre mais c'est pas le cas), donc sans rancune aucune (oMg).

Ps2: +1 JaX, on joue mieux sans strat qu'avec une strat monté pendant les ban / picks des héros et testé en LiVe ! Smile au yGc on est des artistes dans l'âme on à besoin de s'exprimé en impro !

Ps3: c'est dla balle mais la xbox360 c'est bien aussi !

Ps4: Work in Progress - Coming soon -
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
Ps : +1 aben vieux rageu

Ps2 : J ai meme pas fini FFXII :/

Ps3 : Assassin creed ca déboite sa mémé
Reply
Jte confirme que Assassin Creed sa envoi du bois mais GRAVE !!!!!! 25% du jeu de fait je j'y joue pépère et OMG le kiff de se balader a Jésuralem en 1100 et des brouettes !!!!!
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
Arg dommage pour la def, mais vous (enfin certains apparement nan?) se sont bien amusé Wink
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
Dommage pour la défaite mais c'est pas grave.
Pour mon retour sur le net, il ne sera que début janvier, ceci étant du a pas mal de probleme avec Free, mais je serais de retour. A bientot les gays Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: