Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rupture de stock de wii
#1
Voila la rupture de stock annoncé par azoo Wink C est le moment de la vendre :Tongue
Reply
#2
Mouais je peut vendre ma Wii plus chère que je ne l'ai acheter a sa sortie mais bon je la garde quand même ! :p J'attends les gros titre tel que Smash Bros Brawl !!! :p

Mais bon c'est vrai qu'elle prends un peu la poussière... surtout que j'ai la PS3 NOW !!!!! :p GO GO GO ASSASSIN'S CREED !!
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#3
c'est nitendo qui a produit 10 wii ( ps3 Pwoaaa sony Pwoaaaaaa) et qui est en rupture : rien de bien etonnant
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#4
Aben raconteur de merde pro :p

http://www.chauffeurdebuzz.com/ps3+6+mil...ndues-2285

Au cas ou tu a du mal de lire :p

Quote:Lors des 10 derniers mois, la Wii a écrasé le marché.
Après c'est pas evident de faire la comparaison entre Wii et PS3, c'est deux consoles différentes


Quand tu n'a pas de potes, c'est clair que tu prend plus une PS3 qu'une Wii


Et pour de moi de cracher sur nintendo en faisant une comparaison avec Sony tu perdrai vite au change. :p

Nintendo ont les couilles de faire de l'innovation pour changer l'avenir du jeux vidéo

Sony dans 30 ans :

- Grand turismo 48

- Tekken 234

- ....
Reply
#5
écoutes mes infos je les tire pas de "raconteur-debuzz" le genre de site capable de raconter de la merde pour 2 dollards et 50 cents de la part de nintendo ( j'ai des sources secretes en fait)

ceci dit , MEME si la wii s'est le mieux vendue , c'est le même schema a chaque sorti massive de console
pas si etonnant que ça que la wii se soit vendue , faut croire que les francais font de plus en plus de gosses que veux tu . . .les bambins demandent leur cadeau de noel 6 mois avant noel et les parents accordent ça ( attention , je n'ai rien contre les enfants !! ne vous méprenez pas )
perso je suis joueur occasionnel de console , j'ai eu la ps1 , ps2 , et gamecube : je ne suis pas le style a claquer 300 euro sur une console , j'attend que les prix baisse et trouver une bonne occaz.
j'ai joué a la game cube avec ses gros boutons rouge vert et bleu ( tout en couleur comme si on arrivé pas a faire la corespondance emplacement-action et qu'il fallait comme les bébé nous dire BLEU = SAUTERRRRR yoopi) , mais j'avou que il y avait reelement des jeux sublime ( une enorme larme coule en ce moment pour le vénéré jeux "Sega soccer slam" avec lesquel j'ai passé des apres-midi de delire avec les coupaigue, issu de la firme SEGA et distribué sur nintendo)
j'ai joué a la ps2 , les jeux sont adultes crus et donnent le plaisir de jouer a une console en multijoueur avec tes potes ( j'ai 21 ans )

j'ai joué a la wii avec une seule fois chez mon petit cousin de 6 ans , on a passé l'apres-midi a faire tenir un balai sur la main de mario , je doit t'avouer que plus d'une fois le balai a failli tomber et que j'en ai eu des sueurs froides :mais rien de bien comparable a un Pes en multi ou metalgear en solo


CECI DIT :
je ne critique en aucun cas nintendo , leur console marche bien , mais a un public bien a elle , la tranche 5-15 ans : je ne pense pas qu'un joueur de 20-25 prefere la wii a la console )
je rigole quand je di que il n'y a que des jeux de merde , nintendo a eut le genie de nous ressortir un zelda , seule interet d'acheter la console.
par contre je suis totalement contre la Xbox pour la simple et bonne raison que c'est microsoft et qu'un jour ou l'autre en uprgradant le firemware xbox il faudra mettre son adresse exacte avec verification et tout pour avoir comme message d'acceuil " voulez vous telecharger notre nouveau catalogue de jeux (seulement 3$)" et avoir comme seul choix de reponse "ok" ou "me le rapeller dans 20 secondes"
je suis pour le capitalisme et le monopole mais y'a des limites


Ps : les fautes d'orthographe risquent de vous piquer les yeux , donc ne lisez pas tout d'un coup : ceci dit vu que c'est la fin j'aurai peut etre du mettre la consigne en haut
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#6
Quote:je ne critique en aucun cas nintendo , leur console marche bien , mais a un public bien a elle , la tranche 5-15 ans : je ne pense pas qu'un joueur de 20-25 prefere la wii a la console )
Perdu j'ai 24 ans :p

Chacun son style de jeux

Mais de dire que la Wii est pour les gosses, tu te fout le doigt dans l'oeil et bien profond ^^

Je me rappel encore, (demande a azoo) les soirée Wii / gamecube organisé par son chef avec ces collegue qui a plus de la trentaine, une femme et une fille et comme des grands gamin on s'eclatait sur cette console de gosse Wink


Et je connais de nombreuses personnes d'age largement mure, qui achète la wii pour eux même.

Ce serais justement la playstation qui se restreint a un axe de joueur de 20/30 ans

Celle de la Wii tu peut la mettre a 5/60ans ( oué mes grand parents a déja play un ptit bowling et un tennis avec mes frangins Wink )

J'ai commencé NES ==> SNES ===> N64 / PS1

A ce moment, je devais faire le choix entre l'un ou l'autre Smile ont était trois frère a decider des consoles / Jeux a acheter.

Notre lignée a suivi a la mojoritée absolu ===> Game Cube ===> NDS ===> Wii :p

Ps 2 et Ps 3 de coté car la seule évolution qui est apparue sont les graphismes et le vibromasseur dans la manette (chouettes les cacaouhettes...)

Pour des jeux graphiques, prenant, et adulte le PC fait largement l'affaire pas besoin de la playstation qui coute un oeuil et pour jouer 1 semaine sur un jeux que tu paye 80 euros o_O
Reply
#7
tu as certainement raison que l'on peut s'eclater avec une wii , mais on parle alors de kikoo-je-play et non de gaming pur et dur

tu as raison pour les prix , nintendo sont les euls a comprendre que tout le monde n'est pas pret a sacrifier 80 euro pour un jeux qui des fois est totalement decevant , la je suis vraiment daccord que nintendo fait de gros effort
perso je me debrouille pour en payer le moins possible , en emprunter ou en graver Sad

effectivement tout depend de l'optique dans lasquelle on se place :
-celle du trentenaire qui rentre chez lui en se gratant les couilles et en se disant que une petite partie de cache cache avec son gosse sur Mario-super-party avant d'aller faire l'amour a sa femme ne serait pas de refus , la on est loin du "gaming"
-celle du jeune de 21 ans qui a joué depuis petit et dont le fait de jouer apporte une reel sensation , differente de celle procuré par d'autres activités


donc en gros , je t'accorde que tu as raison , mais la sensation de "play" ( et non de jouer , et oui on est des gros gamerzzzzzzz ici ^^ )est plus presente sur la Ps
attention : j'espere que tu vois pas ça comme une critique , tu as tout a fait raison de dire que la wii est destiné aux 5-65 et que la Ps est beaucoup (beaucoup beaucoup) plus restreinte

Ps : tu note que la playstation est aussi beaucoup plus equipée , ne serait-ce pour parler du lecteur blue-ray


Pps : niveau console portable , tu pense quoi du duel nintendo DS et PSP ( ce n'est pas une question piege) perso mon frere a une PSp , j'y joue de temps en temps , et je n'ai jamais joué a la DS
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#8
Ben voila mais niveau sensation j'en ai plus sur mon PC que sur une playstation

console portable idem je suis full DS, par contre je ne crache pas sur la PsP j'aime bien son gros ecran pour matter des film ca doit être le top. Mais le coté innovant avec l'écran tactile m'a fait baver. :p

ps : t'inquiete on est pas la pour se tapper dessus tu fait ce que tu veut avec la console que tu veut. on tappe juste un debat sympa Wink
Reply
#9
+1 pour le debat sympa

sinon j'hésite perso de troquer la Psp pour une wii avec un jeux
perso j'ai qques jeux pour la psp , tous emprunté , je trouve ça bien tripant de play sur un ecran assez large.
coté Ds , vraiment je connais rien , si tu pouvais me donner les bons points ça serait vraiment cool parsqu'on m'a dit qu'elle vallait le coup , mais puisque l'ecran est pas assez large , donc pas de film , j'aimerai bien savoir quels types de jeux se produits etc . . .

bonne soirée mec
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#10
Juste pour sortir du débat la wii c'est pour les enfants et la ps3 pour les zadultes, le reste est, que la Wii manque cruellement de jeu de qualité (paye ta quantité pharonique de merde absolue, et les jeux bien bah c'est remake de jeu Gc, c'est pas tout mais on aimerais du neuf) heuresement Wii sport, Zelda, Metroid, Les Lapins crétin 1, Mario et Mario party qui sauve la mise sinon le reste est clairement à chier.

Xbox360, blindé de bon titres et la ps3 commence à se réveiller.

COté portable la Ds est la preuve qu'on peut allier jeu de qualité et concept originaux (chose que la Wii ne fait pas, sauf quand elle repick des jeu Ds: Trauma Center par exemple. Psp gg aussi mais c'est un autre délire !
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#11
Ben niveau DS quand on a pas trop de sousou tu peut te payer un "linker", c'est un adapteur qui correspond a une cartouche DS ou tu peut inserer une carte mémoire et y mettre des ROMs
cela resta illegal ^^ mais a l'origine ces cartouche permette d'utiliser des homebrews (logiciel gratuit) qui te permettent de lire video / MP3, aller sur internet / MSN, certains ont meme essayé d'adapter DOTA sur DS en utilisant le moteur graphique de warcraft 2. :p


Sinon coté jeux tu a une multitude de titre en tous genre aussi bien pour adultes que pour enfants, tu a énormément de nouveaux concepts qui sont développés grâce au stylet, comme le dit leihjir, tu a trauma center ou tu incarne un chirurgien, ca reste special et il faut aimer. Tu a Zelda phantom hourglass qui reste un excelent zelda qui se joue uniquement au stylet, au début ca fait peur, après ça reste un réel plaisir de jouer au stylet.

Ensuite il y a les FPS qui sont nettement plus facile a jouer sur DS que sur PSP je pense
et oui ils ont adapté call of duty 4 sur DS. :p Il sont plus facile a joue car ils ont conçu une sorte de mini stylet que tu accroche au bout de ton pouce :

[Image: 00D2000000323328.jpg]


Et franchement, cela devient encore un nouveau concept de jeux pas facile au début, mais perso je me suis adapté assez vite et ça m'a réconcilié avec les FPS sur console.


Après nintendo, a bien évidemment prévue les modes multijoueurs sur les DS, simple rapide efficace. pas besoin de te prendre la tete a regler le wifi etc pour faire une partie avec tel IP et blabla quand tu veut faire un mario kart avec tes potes 8 joueurs simultanés je crois et avec une seule cartouche. En faite sur certain jeux tu peut jouer en multi avec une seule cartouche d'autre tu est obligé d'avoir une cartouche par DS. mais quand tu joue par exemple avec une seule cartouche a mario kart, les non possesseur de cartouche n'ont pas le choix du skin de sont kart + personnage.


Si tu est fan des épisodes de super mario bros classique, ils ont dévellopé new super mario bros. qui est une tuerie en respectant le style du jeux classique .

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012963.htm

Enfin voila quoi je ne sort jamais sans ma DS, de plus tu a une réel bonne autonomie dessus environ 10 / 12 heures je crois (selon la luminositée de ton ecran Smile )

si tu est fan de manga aussi certain fan sub qui traduisent les mangas fournissent des fois des version adapté au PsP et NDS, je fait partie d'une team et j'encode et j'adapte la serie Bleach au format NDS.

http://www.dattebayo-fr.com/


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour repondre a leihjir, oui Nintendo on du mal d'enchainer les jeux de qualités. Mais il se sont ratrappé pour noel avec mario Galaxie Smile


Et + 1 pour la Xbox360 :p si j'ai le choix entre Xbox et playstation je choisi direct Xbox nottament pour se fameux Halo et le multijoueur :p
Reply
#12
ok , merci
c'est vrai que je redoute un peu la prise en main avec le stylet

je vais voir ça
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#13
La DS m'a décu moi.. Les jeux m'ont pas emballé, alors que la PSP avec son écran OMFG c'est la classe Smile

(et pis flute à la fin, vive nintendo quand même !! )
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)