Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prochains match
Bon les EH nous ont fait faut plan donc le match sera mercredi prochain et je pense qu'on jouera contre les Absp Lundi si la date est confirmée de leur part.

Les EH sont des gros noobs et les Absp, ainsi que les RCA d'ailleurs qui viennent de win les R33S sont largement prenable vu les merdes qu'ils font...

Niveau strat on va faire du freestyle je préviens ca sera pas nécessairement de la strat classique.

Go confirmer pour Lundi, en attendant à bientôt vu que personne ne pointe :p.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Les RCA qui ont no match les Mis ... Doivent pas être si noob que ça étant donné notre game de merde contre les mis !
Bref, faut partir putain de sérieux, et tenter de train de notre strats fast push avec omni et compagnie, elle a tout pour marcher celle là. Mieux que celle avec magna qui demande un timing parfait lors des 5v5.
Reply
gl

je serais vous je ferais pas de freestyle contre les Rca , le reste ça peut se carry a coup de techies
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Franchement perso j'ai regardé les replays donc je peux en parler quand même Smile.

Les MiS ont fait de la merde, tout comme on avait un pick de merde pour la premiere sans dommage dealer...

Donc je le dis et je le répète, mais après voila moi je parle en mon nom mais c'est vrai que dans nos joueurs certains sont moins bon que nous mais Je pense que Serial + Moi + Dante on est plus fort qu'eux en ce qui concerne les RCA et les Absp donc suffira de faire un good tp.

En ce qui concerne les RCA on fera de la strat carry pour laquelle ils ont du mal.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: