Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
apres CCL
#1
comme je suis le premier a rentre de ceux week end bien crevant meme toujour aussi fun . pour ma part sa c est super bien passer pa bcp de monde mes tj autant de tripe avec la team ygc .
pour ma part j ai aussi retenu quelle chose de assez trippant dimanche matin vers 5h00 du mat neo , leih et moi meme nous voila parti pour un dota assez fun en 5vs5 mes alors apres quelque minute de jeu leih qui s endor comme une masse sur son pc c etait assez trippant voila bonne ccl comme d ab .
Reply
#2
Je précise que c'était une micro sieste :<

Sinon ui trés bon week end malgré l'abscence de monde, mais qu'importe on c'est klrement bien marré :p
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#3
Grrr....
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#4
Loul leijer !!
j'aurais bien kiffé etre la , dmg !!!!
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#5
ouai ya eu du dota
des fun mods W3
du cod 4
du worms
du tetris en reseau :p

les ygc représentaient 8 personnes Smile on a meme gagné le tournoi worms ! Grace au brain de serial Wink

Sinon la gross nouveauté s'était COD4... Meme Byk dit que ce jeu va remplacer CS ! J'ai en vie dire super ! Car contrairement à CS, j'ai un meilleur niveau Big Grin et il m'amuse +

Bref vivement le mois de juillet !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#6
Ccl Power !! Ygc Best !!!
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#7
pour cod4, on pourrait faire un serveur HAMACHI, comme on pourrait tous y jouer comme en lan mais de chez nous Big Grin et ceux qui n'ont pas le cd pourront aussi y jouer :p
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#8
huhu, venez un peu sur notre forum faire vos report ^^

http://cyberclub.fr/index.php?option=com...pic=1185.0

UpK, t as pas oublié quelque chose dans le frigo ?

Serial... on se voit qd et ou pour ton manteau Big Grin

Bon si sa vous a plus c est bien, pour cet été y aura plus de monde j en doute pas Big Grin

Bonne continuité ^^
Reply
#9
Ce fût à l'image de tous les CyberClub LAN : Du jeu, du "fun" et une grosse fatigue en sortant de là Smile
Pour ma part, je me suis borné à Warcraft 3 (DotA), Counter-Strike et Call of Duty 4 :
. Pour DotA, j'ai fais ce que je sais faire de mieux, alias cliquer partout sauf là il le faut :p
. Pour Counter-Strike, j'ai tout simplement du frustrer certaines personnes Wink
. Enfin, pour Call of Duty 4, je pense continuer sur cette bonne lancée Smile
Une petite nuit blanche de plus rythmée par DotA aux côté de Leihjir et UpK : On s'en souviendra !
Seul bémol dans tout cela ? Très peu de photos ...

Bonne après-midi à tous !
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#10
OMG Serial a encore oublié son manteau avec écrit Bruno dedans ? C est peut être un rituel, ou peut être qu'il se passe un truc avec papy et c est l'ocaz de le revoir (cf cendrillon et sa godasse)..
Reply
#11
j ai beaucoup aimé qd il a mit le tshirt alien ware... le beau gosse !!! Big Grin

Plus sérieusement, faut que je lui rende sa peux etre uile... meme si en ce moment il fait "chaud" ^^
Reply
#12
Toufou Wrote:pour cod4, on pourrait faire un serveur HAMACHI, comme on pourrait tous y jouer comme en lan mais de chez nous Big Grin et ceux qui n'ont pas le cd pourront aussi y jouer :p
VIVIVI !!!!!! i like it

il faut quelle config pour y jouer ?

j'ai un p4 3.6 2048 ram + radeon x700 pro , 300 Go de libre sur DD : ça passe ?
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#13
pendant la lan, Fegil ne voyait pas les serveurs COD4 a cause d amachi, une fois désinstallé il a pu eu de souci, préfère vous avertir ^^
Reply
#14
Neo
." Pour Counter-Strike, j'ai tout simplement du frustrer certaines personnes Wink"
sa c pour moi !! salo ! :p

Osf moi je t Owed a Call of Duty 4 "Tu peux allée ou tu veux Moi et mon barret.50 On t'aura tjs ! "


Aussi très Bon petit weekend end de ccl
Jai fait du tourisme Dota sympa moauhahaha
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#15
iop les gens !! ba pour moi ca etait une ccl plutot cool malgré le manque de gens pour de bon dota et autres on sest bien trippé pourvu que la prochaine il y est plus de monde pour plus de trip


sinon GG serial pour sa victoire au concours de Worms avec son beau tshirt alienware qi d'apres luger, il va le garder jusqua son futur goodlike ou jusqua la prochaine ccl......^^
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#16
aben c est ptet cho au niveau de la carte graphique, pour l avoir testé sur une x700 mobility ... maintenant si tu baisse les options graph ...
Reply
#17
oki.
essaye de faire qques tests en low quality etc .
je suis TRES TRES chaud pour des parties hamachi avec vous.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#18
faut que j essaye de faire un serveur dédié sur le net pour cod 4 ^^ sa a l air de plaire a pas mal de gens ce jeu Smile
Reply
#19
Papy, je crois que Neo est en train de tester pour mettre en place un serv. Il faudrai voir avec lui.
Apparament il faut 6 Gig de donnees, mais cocotek m'a dit au'il avait vu un tutu pour installer un serv sur unix avec le detail de chaque truc a installer.
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#20
ouep... 6 go c est abusé Sad

En plus t es obligé de l uploader... enfin faut que je me motive ^^

Ton lien m intéresse qd meme ^^
Reply
#21
yo les yGc
Vous me faites envie .. je serais a la prochaine :d
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#22
[q]Vous me faites envie ..[/q]

Ah ? Je crois que tu as trouvé ta réponse Aben XD (cf post d'Aben)
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: