Bon, je vais essayer de structurer mon post avec 1) 2) 3) , même si ça fait gamin de récré "preums deus " qui vont joué a la paume sur un mur de 2m²(je sais pas si la joke est passée
)
on va essayer de classer les erreur par des chiffres , plus le chiffre est petit et plus l'erreur est grave:
Erreur de type 1 = faire un mauvais item/mal lasthit/mal gérer une lane pourtant dominante au pick, joue un hero support comme un hero farmeur, 0 decal
Erreur de type 2 =mauvais move, mauvais folow du leader, a mal regardé la map, fait un item un peu controversé Etc...
Erreur de type 3 =Les erreur que font les mym&co, cad mal jouer avec le fog etc, mais on en est pas la.
Bon, maintenant que c'est posé, commençons.
1)eighke : tu es censé savoir quels items on fait sur jakiro en cw.
le fait de afk farm avec jakiro pour sortir mystic en 30 minutes (jakiro = quasi best farmeur du jeu) c'est limite erreur I.
Donc tu es pas censé demande "ololol vous êtes des plots, quel item on fait sur jakiro"
Avec du train je pense que tu verra que fast meka/euls+ WARDS c'est vraiment bon.
Le problème après c'est la vitesse de farm, jakiro = tu balance ta wave pour harass + FARM, c'est pas UNE wave pr farmer des creeps full hp et UNE AUTRE pour harass le mec.
Bref . . .La encore on revient au fait qu'il faut attribuer certains heros a chacun qu'il trainera (si vous êtes daccord) dès qu'il en aura l'occasion.
2)j'avais pas capté effectivement que yavé puck midle (mais yavé pas puck aux 3 games !! je te rappel que la krobelus t'as tué etc . . .), mais contre puck, il faut mettre un coup puis nova, il peut pas evade une nova si c'est pas en auto son spell.
de plus, on t'as pas vu choper les rune pour gng etc . . .
Maintenant effectivement le puck c'est pas évident, mais c'est plus sur la firstgame + le jakiro que je revenais.
3)jaxs : j'avais pas vu que tu disais que ça serait pas terrible, mais c'est tout a fait ok que tu train un leshrac, train le sur une lane comme solo midle (chopage en PERMANANCE de runes + farming EN MEME TEMPS QUE HARASS avec les eclairs, ne spamm pas un eclair sur des creeps full hp, mais la encore on revient au même problème que l'histoire de la wave du magna mal utilisé ; le truc c'est que il y a beaucoup de hero ou il faut savoir utiliser "l'astuce" de mettre dabbord les creep 1/4 vie puis spammer sur les creep + le hero en face)
Donc si t'es chaud pour le lesh c'est tout a fait ok, lesh c'est un très bon hero en cw
4)Pq je suis pas chez Mym : héhéhé bonne question, je vais aller spammer leur section "recrutement" si elle existe.
Plus sincèrement, j'estime (mais je me trompe peut etre) ne pas faire d'erreurs de type 1.
Je sais utiliser mes spell, midle le leshrac je le tenais (je le laisse pas trop decal, je le harass sans pusher comme un con avec es raze) avec du bon denie lasthit, j'ai vite sortir bkb et j'ai reussi a gang.
up avec potm pareil, j'arrivais a farmer, a les harass, a les mettre mid/hp tout en restant full hp, je denie correctement, je lasthit correctement et je ne spamm pas mes starfall dans le vide juste pour faire passer un creep de 600 hp a 400.
j'essaye de move sur les lane des que je peux, et quand je joue sur une lane imba (ce qui n'est pas encore arrivé en cw) je me demerde pour mettre la pression, j'ai deja joué avec serial (en cw avec des mecs du cyber) sur une lane genre sk+lesh, on les a ruiné et pourtant ils avaient un minimum de lvl (lasthit, warding en permanance/etc)
Mais perso je pense faire pas mal d'erreur de type 2, Cad que je vais pas move au bon moment pour gang, je vois mal la minimap a un moment crucial, et je fais parfois des items un peu solo (cf pt sur nevermore), j'ai
du mal (ça veut pas dire que je le vois pas etc, c'est juste qu'on a du mal a retourner la situation alors que c'est en fait faisable avec des meilleur moves) a gérer le axe dan nos wood qui a besoin d'aide
MAIS JE CHIE PAS MA LANE quand les mec en face sont plus que moyens !!!!
j'avais potm vs Sk+lesh, le cd du leap est a 55sec, ça m'empêchais pas de pas die et de permaharass + farm, j'ai failli fb le sk
Après ma deso je suis perma die parce que le jugger était partout avec ses travel 22 minutes, quand il y avait un crenaux pour gang on go a 2 parce que les autre essayent de rattraper le farm qu'il ont foiré en early
Donc perso, je veux vraiment faire des cw JUSTEMENT pour avoir cet esprit teamplay, aller en 5v5 en sachant que j'ai mes poto derrière moi qui ont suivi sans que j'ai besoin de spammer la map comme un fou et de dire au magna de lacher les woods parce que son farm dagger c'était inlane AU DEBUT.
Je veux voir un void en face qui a powertread en 45 minute parce que notre lane Lesh+sven l'a perma ruiné en early et qu'il est obligé de faire meka now tellement il sert a rien.
Je veux voir des engage avec ulti potm, des ulti shaker alors que les mecs s'y attendent pas du tt parce qu'on les a engagé avant qu'ils arrive a notre tower
Je veux voir des gang woods avec notre lina qui a sorti soulbooster + full-map-warded en 40 minutes simplement parce qu'elle a su farmer 3 creeps +harass+les faire back avec un seul spell dès lvl 3
je veux voir jaxs avec son leshrac qui est 200 hp et qui essaye de brain sven+lina a sa tower parce qu'il sait que dans 1/2 sec toute sa team va tp pour retrouner lina/sven comme il se doit
je veux voir les mecs en face dire "olololol teamplay>all ==>GG"
Le problême c'est qu'on arrive a ça avec du TRAIN, et c'est ce que je veux
Mais il y a d'abord le problême de type 1 a arranger pour certains, je pense que si vous donnez des heros que vous jouerez souvent, on peut arriver très vite a faire des train qui nous feront travailler sur les fameuses erreur de type 2.
Quand je flam c'est parce que ça m'enerve de voir qu'on en est encore au stade de train des erreur de type 1, inacceptable en cw.
Si les mes en face sont skillé je veux bien
"ololol aben c'est la merde, le tb solo midle tient notre sven/lina qu'on a train depuis 1 semaine tous les jours en argh/Dl"
"ué putain c'est la meme les mec, la lina solo me ruine pas potm"
==> no regrets, ils sont meilleurs que nous c'est tout.
Mais la se faire ruiner parce que des lane qui ne sont pas censées être outfarm/outlevel ça me fait chier c'est tout.
une dusa midas 11 minute c'est clairement un pb type1.
je reste convaincu qu'avec du train INDIVIDUEL on peut arriver a faire des cw en se focalisant sur les erreur de type 2 (mass tp a la tower pr aider poto, les engager alors qu'ils s'y attendent pas/ETc)
mais tout de suite c'est impo si on s'amène en cw et chacun dit "ué va y donne moi ske tu veux, hier j'ai play bara en pub j'ai mass funné"
bah on s'en sort pas . . .
Tout ceci est valable si vous êtes chaud pour faire des cw, si ça vous gave ces conneries et que je préférez jouer a dota avec une bonne bière, la copine au tel et en se grattant les couilles (ce qui est très plaisant je vous l'accorde) bah dites le et on en reparle plus, on joinera des argh a 5 au lieu de cw.
ça reste un jeux, mais je tire plus de profit sur les cw que sur les DL/Sig
Je comprend tt a fait que ça vous saoule de jouer souvent les même heros lors de vos public, mais c'est l'étape de base pour esperer cw, c'est tout.
On peut pas espérer cw en ayant fait 5 game dans la semaine et en ayant joué layana/pudge*2/baratrum/naix, c'est comme ça . . .C'est pas moi qui le dit
Ps : ZOOOOOMG le post énorme
pps :
JaXs Wrote:Autant les pub avec toi no souci/ si je suis contre toi mais les cw c'est infect
ué, c'était vraiment très fun de tomber avec toi en Sig pour que tu nous sorte le pudge hood 30 minutes.
prend pas ça comme du flam, ça n'en est pas . . .C'est juste que je pense que c'est pas la "mentalité cw"
j'ai rien contre!! mais dans ce cas la il faut avertir "les potos sérieux moi jsui la pr mass funner, comptez pas sur moi pr les cw", et tout le monde le comprend, il n'y a aucun mal a ça : regarde, serial il passe ses journées a faire des "ENFO TD v1.20452 BattleForMansion" et parallèlement il joue son axe woods pas mal de fois, tu le verra jamais pick un pudge ou un nevermore en Sig/Argh : s'il y a Axe/shaker/bara/centaur/warlock t'es sur a 98% qu'il pick un ceux la, donc quand il arrive en cw bah il est rdy, il a les bonnes base du harass et il sort un hero qui tient largement la route
Je pense que son axe/lion (la lane magna/lion pas top maybe, c'était ma faute niveau pick) ils tenaient la route, après need de corriger les erreur de type 2, et c'est a ça qu'on veut arriver.
Donc si t chaud pour mass train le lesh bah c'est np, un good lesh qui tient midle/inlane on need vraiment
Surtout midle, ça me permettrait de play solo avec serial (en live) dans les woods
Dsl pr tout ce flam