Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Micro Saccades IG
#1
Salut les gens, maintenant que j'ai un matos qui tiens la route, j ai un frame rate correct, cependant quand ca saccade c'est d'autant plus relou ... Genre Crysis ou GOW ... 1680*1050 High ... enfin mm quand je baisse j'ai ces micro saccades.

Ce que l'on pourrait appeler du "stuttering", a savoir des lags quand tu rentre dans une piece / nouveaux décors / enemies. J ai remarqué ca principalement sur gears of wars qui est particulierement mal optimisé et c'est un problème connu .. mais sur crysis je sais pas. Quand je die et je rejoue la scene j ai plus ces micro saccades donc je supose que ca vient du chargement des textures ...

J'ai une CG 512 mo et 2 Go de ram de marque donc je pense pas que ca vienne de la.

J'ai pensé a des accès disques -> Mémoire ou a des tensions joyeuses cause alim en bois. No lo sé

A coté de ca Grid/lostplanet/tf2 no saccades ... So probleme d optimisation crysis ?

Help me Wink

PS : Crysis a la manette 360 ca déboite, rien a configurer vibration inside Wink
Reply
#2
Euh jax, t'emballe pas quand meme, si ta que des saccades sur Crysis en High full détail à fond en 1650 / 1050 c'est normal lol.

Baisse la résolution et dis nous si c'est toujours pareil !
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#3
Bon en fait ca a l air de le faire ... juste au départ (chargement de textures) et apres plus de saccades Wink Le fait de changer les modifs en cours sans reboot le jeu, il avait pas kiffé ...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)