yGc.Next-Gen
Unregistered
Bon, la date par défaut du premier match contre les BZH est fixée au 8 janvier comme je l'espère, vous le savez. Donc, il est plus que temps de penser à faire des strats pour l'évènement à venir. Pour cela, j'aurais besoin que vous donniez vos préférences au niveau des héros que l'on pourrait jouer. Citez des héros avec qui vous avez plaisir à jouer. Si vous jouez un héros en clan war une fois, vous jouerez le même jusqu'à la fin. J'insisite donc sur ce point : Il faut que vous aimiez jouer le héros ! En outre, essayez de rester dans la limite du jouable en clan war.
Sentinel =
_ Rigwarl
_ Tiny
_ Jakiro
Scourge =
_ Pugna
_ Necrolyte
_ Leoric
Je me sens obligé de justifier Rigwarl. Je suppose que vous ne suivez pas tous les news de Dota, mais ce héros fait partie d'un combo réputé comme étant le plus difficile à contrer lorsqu'il lane avec Chen. Cependant, je suppose qu'un héros range avec un slow fait l'affaire lui aussi.
Essayez de répondre assez rapidement qu'on puisse train une fois avant le clan war. Je ferais une strat unique pour chaque side.
J'en viens au deuxième point qui concerne la date du match. Est-ce-qu'une date particulière pourrait nous éviter d'être forfait?
EDIT : Liste de mon frère :
Sentinel =
_ Lone druid
_ Dragon knight
_ Beastmaster
Scourge =
_ Akasha
_ Doom
_ Leshrac
Threads: 30
2006-12-31, 15:50:21
(This post was last modified: 2007-01-02, 20:20:07 by Eighke.)
Ca te dit pas de mettre ca en partie private ? ~;
Date BZH vs yGc
Eighke : Du 8 a pas de date, Apres 20h30.
Yoj & Maj : Du 8 a pas de date, N'importe qu'elle heure.
Onde : Le 8, Apres 21h00.
Mr : ?
Leih : ?
lolilouche : ?
Other : ?
yGc.Next-Gen
Unregistered
Pour le moment non. Je mettrais la strat elle-même en section privée.
Et puis pourquoi tu réponds pas ?! Grrrrrr
Threads: 1
2006-12-31, 17:45:11
(This post was last modified: 2006-12-31, 20:27:56 by lolilouche.)
Bonjour
J'aime bien le Venom, la Silkwood, Ezalor, Beastmaster, Crixalis et pleins d'autres =p
J'ai pas vraiment de preferences ^^
Date : Osef.
Preference : Osef a part Chen que je controle mal s'il faut faire mass creep avec~'
yGc.Next-Gen
Unregistered
T'es chiant Eighke un peu nan?
Ne venez pas vous plaindre après parce que vous en avez ras le bol de jouer le même héros en clan war... Si on change sans arrêt on risque pas d'être efficace. Et perso, ça me ferait chier de terminer encore avant-dernier. (mais vraiment quoi...)
Tu mettras à jour les dispo au fur et à mesure Eighke?
Perso, c'est ok n'importe quand. Mon frère, je ne sais pas, il aura repris les cours d'ici là, mais ça devrait être ok je pense (pour une game au moins). Je m'organiserais avec lui.
2007-01-01, 18:52:16
(This post was last modified: 2007-01-01, 19:05:28 by lolilouche.)
Bonsoir
Quelqu'un pourrait m'aider un peu pour m'inscrire a la league argh ?
Merci
a+
Voilà j'ai rejoin la team sur argh Merci Eighke
yGc.Next-Gen
Unregistered
Il faudrait que je sache si du monde est dispo pour le 8 janvier. Il s'agit de la date proposée par le clan BZH pour le clan war.
Threads: 151
Ok pour ce qui est du 8 janvier je viens de demander pour reporter à 21h étant donné qu'on travail pas mal. J'espere que ce ne te dérange pas Yoji.
Pour ce qui est des héros :
Senti : Chen, Panda, Riki, et ceux que tu sais que je joue bien .
Scourge : Lich, Sk, Léoric, Bone, et les autres...
Dsl je les ai pas tous en tête .
0nde
Pour ce qui est de toi loli, apparement c'est ok pour l'integration via le site de la league.
Je vous invite à vous présenter le soir pour poser des question éventuelles sur les héros que vous choisissez et également de vous assurer que les Ts, Irc et autres fonctionnent bien.
Merci.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Salut
Pour le Ts, il faudrait m'enregister sur le serveur car je ne peux pas changer de channel.
Pour Irc je me suis register sur EasyRc et je suis sur le channel de la team
Voila c'est a peux pres tout ^_^
Bye
Euh Onde il faudrai deja avoir les dispo de tout le monde, si on est que 3 le 8 ca va pas le faire.
Donc je t'ajoute dans la liste.
Je suis normalement disponible le 8 si rien de grave ne m'arrive :p
Sachant que KeV nous a rejoint ce soir, on pourra peu être le compter dans la line up de lundi.
Voila.
Peut etre ou surement ?~
Car normalement une fois la date fixer on peut plus la remettre~'
En plus a priorie le Lundi ne leur conviens pas ... M'enfin~'
Pour lundi je vais voir ca avec eux mais pour KeV je pense surement il a l'air chaud et il a join le clan pour play Cw donc ya de tres tres fortes chances ; ).
0nde
Threads: 0
Perso j'aimerais bien participer mais mon pc est en rade j'attend un dd... je vous tiendrais au courant de l'évolution de tout sa Voili voulou à très vitte...
Threads: 34
yo
les horaires indiqués me conviennent aussi. Pour les héros, n'importe lequel : vous savez bien que je suis un l33t .... ^^
Plus sérieusement, je mettrai à jour d'ici peu "ma liste de héros".
yGc.Next-Gen
Unregistered
A priori la date définitive du match est fixée au 8 janvier à 21h.
J'en profite pour dire aux personnes non inscrites (Serrah par exemple) qu'il faut s'inscrire avant que la league commence, sinon elles ne pourront pas jouer les premiers matchs. Au cas où, KeV devrait aussi passer pour changer son aka Bnet sur le site qui est pour le moment son aka ladder. On ne sait jamais, il y a peut-être aussi un délai.
Threads: 7
2007-01-06, 13:09:54
(This post was last modified: 2007-01-06, 13:39:05 by Serrahphynn.)
ah oui c'est vrai
j'suis bête, mais j'y ai pas pensé.
En plus j'estime que je commence à peine à apprendre à jouer en équipe, alors je trouve qu'il me manquent des petits trucs d'apparence sans importance mais qui peuvent faire basculer la tendance d'un match. Donc je train.
En plus pour le moment le seul perso que je sais pouvoir jouer en team c'est Rhasta mon vénéré ganjasmoker. Mais de l'autre coté j'ai encore à apprendre, voire tester si mon jeu de Bane peut entrer dans une config.
par ailleurs j'en profite pour préciser que je risque d'avoir des problèmes de connexion du 14 à la fin du mois. ca dépend si les fournisseurs internet me prennent pas le chou pour changer d'abonnement.
Voila je me suis inscrit, mais faudra m'envoyer en pv le mot de passe pour que je m'inscrive sur le clan dans le site Argh.
A tchô Yoh[b]imbo.
Serrahphynn
Ce qu'il y a de bien avec Dota, c'est qu'en verlan ça fait atoD
Threads: 34
@sera > je t'ai envoyé le pass sur ton adresse hotmail. Fait pas gaffe à mon adresse expéditrice, utilise celle référencée dans mon profil si besoin
Bon pour ce qui est de Dabadouu, on t'attend avec impatience .
Pour Serra, je trouve que tu demerde pas trop mal et que tu progresse assez vite et j'espere te voir jouer quelques héros supplémentaire, comme Kral qui en chie un peu .
En tout cas je pense qu'on essai de faire le necessaire pour donner les informations au fur et à mesure que l'on observe des erreurs, donc à priori ça devrait aller en s'arrangeant.
Il manque plus qu'à jouer en mass les différents héros pour s'accoutumer à leur jeu perso pour pouvoir ensuite les utiliser en team .
Match ce soir à 21h, à nous de faire la différence .
0nde
|