Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IPhone 3G ca vaut le coup ?
#1
Salut a tout les geek, je compte changer de portable insécament sous peu et compte me prendre un iphone 3g. Mes questions :

-Ca vaut le coup, vous en etes content ?
-8go ou 16go ? noir ou blanc ?
-quel forfait ? je vois que le minimum c est 45€/mois tendu un peu...

J veux pas perdre mon n°. j vais voir dans une agence si j peux me le faire a 149€ + conservation du n°+ forfait a 45€ pdt/24 mois
Reply
#2
bah sa depend ceux que tu cherche hein .....

C'est comme si demandé si un macbook sa vaut le coup comme portable ^^ la réponse est => OUI :!!!!!!!!!!

Pour info, jme prend un iphone dans la semaine si tout va bien ;D à part l'appareil photo qui est clairement un fake pour cette catégorie de produit, tout le reste c'est OVER ZE TOP !!!! ( pis osef, l'obturateur de 10 megapixel sa sera pour mon prochain iphone ;D
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#3
Sinon je vends tjrs mon matos informatique !
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#4
Azoo me fait tatter entre un iphone et un samsung player addict :p
Reply
#5
euh iphone sans hésiter :< Apple RULLZ stoo ! sa pète la classe !
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#6
j'ai testé les 2 , le player addict est pour le moment (enfin c'est mon avis) le seul a pouvoir rivaliser avec l'iphone niveau qualité du tactile et ergonomie. c'est un 5mega pixel donc bien sympas. En étant SFR c'st clairement le telephone que je prendrais (mais bon a 200 euros le changement de tel meme avec mes points fuck off je garde ma bouse)

Maintenant si j'avais le choix, je prend l'iphone sans hésiter, il est ultra pratique a utiliser, le tactile a des années d'avance sur tout le reste, bref enorme.
Reply
#7
player addict = jack propriétaire :/

Iphone = format video MP4 :/

Je pense me prendre le aplz
Reply
#8
you don't know the power of the dark side ...

Smile

Plus sérieusement, pour te donner mon avis: Bien entendu, je ne suis pas objectif et impartial.
GO IPHONE ! Big Grin
Perso je n'ai pas testé/vu le samsung. Mais bon, est-ce vraiment nécessaire? :p

Au passage, je tiens à te dire que l'iPhone prend tout son intérêt si tu utilise iTunes, et est décuplé par 10 si tu utilise OS X :p
La synergie : iTunes, Contacts, iPhoto & co devient du bonheur.

Pour le 8 ou 16Go, ca va surtout dépendre de ton utilisation (tu t'en doutais :p)
Les deux trucs consommateurs sont bien sur : les vidéos et la musique.

Les videos : tu doit encoder les vidéos au format H264 avant de pouvoir les lire sur l'iPhone. Du coup ça peut te "ralentir" et donc tu n'explosera pas ton stockage avec des vidéos.

La musique, deux attitudes :
- Tu veux tripper à avoir toute ta discographie on-hand : prend pas un iPhone, 16Go ne suffiront pas de toute manière -> Go iPod classic 160Go :p
- Tu utilises INTELLIGEMMENT iTunes et ses listes de lecture intelligentes et là, même 8Go c'est OVER.

Perso j'ai utilisé un iPhone 8Go pendant 8-9 mois et n'ai jamais manqué de place.
J'ai en continu:
- 6 épisodes de séries (3 x 2 séries, MAJ automatique) et quelques films (2go max)
- 2 podcasts de 10 épisodes video (MAJ automatique)
- 5Go de musiques (pour une bibliothèque de plus de 80Go)
- des photos (dépasse jamais 200Mo ...)

Jamais en galère d'espace, ni de contenu. Ca représente 2 jours d'audio et 4H de videos, sachant que j'ai besoin de l'iPhone AU MAXIMUM 4H par jour ... Et à chaque fois que je synchronise, le contenu est rafraichi. J'essaierai de faire un article "d'une bonne utilisation d'iTunes sur materialboys, à suivre :p

16Go, ça permet juste de stocker plus de vidéos pour avoir éventuellement plus de choix.
C'est vrai que je suis plus à l'aise avec le 3G 16Go, mais c'était pas indispensable.

Maintenant, je te conseille très fort d'attendre mi-octobre pour acheter. Il va y avoir des annonces Apple le 14/10, et il y a des rumeurs sur les iphones :
- 8Go disparait, remplacé parle 16Go au même prix
- 32Go au prix du 16Go
Un peu ce qui s'était passé avec le 4Go qlq mois après sa sortie.

Bon, j'espère que ça t'as aidé Wink
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#9
2 late j ai craqué Big Grin avant d avoir vu ton post pour un 16go blanc. Ca pète mais c'est vrai que je suis un peu pomé sur itune ... j'utilise en glissé déposer pour l'instant.

Pour les podcast tu peux les avoirs directement du itune intégré ou faut synchro ac des podcast chopé sur pc ?

Et j'ai pas de mac ..je vois pas trop ce que ça pourrait m apporter de plus qu'Itune..

et ou tu chope tes series en podcast gratos ?
Reply
#10
I'VE GOT AN IPHONE OMFG IV GOT AN IPHONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

> Black 16go < iiiiihhhh aaaahhhhh !!!!!
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#11
oh putain moi qui le mettais dans une house a chaque fois

-> Azoo m avait dit mais a ce point ... inrayable l ecran
Reply
#12
Est ce que vous avez des saccades genre dans le menu tubnail photo au défilement ? j'ai peu etre mis trop d'apps xD
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)